Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » un mot pour pitir

un mot pour pitir
05/11/11 - 20:18
cathare
Membre

Courage , à vous tous en ces jours difficiles….prenez bien soin de votre fille et entourez la famille où le malheur est arrivé. De tout coeur avec vous…
affectueusement ,

05/11/11 - 22:16
pitir
Membre

merci à tous….

05/11/11 - 23:29
tara
Membre

Courage pitir

06/11/11 - 0:17
MikeBelgique
Membre

Toutes nos pensées à votre famille Pitir (ainsi qu’à la famille de cette malheureuse victime), courage à ta fille et veillez à bien l’entourer et de parler de ce qui c’est passé, car même si sur le plan physique elle s’en est sortie sans trop de soucis, mais de tel drame vécu par des jeunes gens peuvent laisser de véritables blessures psychologiques que nous aurions tendances à sous-estimer ou à ne pas toujours déceler. Courage et bonne chance et n’hésite pas à venir en parler chaque fois que tu en ressentira le besoin.

06/11/11 - 0:20
eric13
Membre

courage ma belle titi si tu veux mon numero gsm pour te soutenir n’ai pas peur de me daman der bisous

06/11/11 - 9:28
pitir
Membre

merci, le suivi psychologique est prévu bien entendu… je sais que ce sera long et douloureux et suis consciente des blessures que cet accident va occasionner chez ma fille.

06/11/11 - 10:45
Irène
Membre

Je ne te connais pas Pitri.,Mais je suis de tout cœur avec vous.

06/11/11 - 11:26
Lucypiaf
Membre

Citation de Irène le Aujourd’hui à 10:45
Je ne te connais pas Pitri.,Mais je suis de tout cœur avec vous.

C’est pareil pour moi, mais quand je lis, je suis triste de voir ces choses si dures à supporter
Courage pour toute ta famille et profitez au mieux de la vie, après une pareille épreuve.

07/11/11 - 20:43
28pat
Membre

Toutes mes pensées vont vers toi, ta fille et ta famille en ces moments difficiles. Que la vie vous donne tout le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve.

07/11/11 - 23:42
poildur
Membre

Citation de MikeBelgique le Hier à 0:17
Toutes nos pensées à votre famille Pitir (ainsi qu’à la famille de cette malheureuse victime), courage à ta fille et veillez à bien l’entourer et de parler de ce qui c’est passé, car même si sur le plan physique elle s’en est sortie sans trop de soucis, mais de tel drame vécu par des jeunes gens peuvent laisser de véritables blessures psychologiques que nous aurions tendances à sous-estimer ou à ne pas toujours déceler. Courage et bonne chance et n’hésite pas à venir en parler chaque fois que tu en ressentira le besoin.

100% raison mike courage la grande famille wel est là pour vous soutenir

11/11/11 - 9:50
doudouche
Membre

courage à toi et à toute ta famille