Vous n'êtes pas identifié.
IBM
Membre

Bonjour à tous,
Je constate, et cela à plusieurs reprises, qu’en fin de partie les totaux des points attribués sont erronés.
Il faudrait que les concepteurs du site remédient à ce problème.
Merci

10/11/11 - 20:23
pelo1
Membre

impossible de ce connecte

10/11/11 - 20:24
pelo1
Membre

r

12/11/11 - 14:56
Piscou
Membre

maintenant on peut

12/11/11 - 15:33
Benneke
Membre

Piscou, tu cherches à battre un record de posts ou qque chose comme ca?
Déjà je me suis posé la question quand après avoir eu une déconnexion, tu as posté « bug » dans les 5 catégories du forum… -_-‘
Là tu réponds à un topic d’il y a 2 jours, on se doute quand même que le site n’est pas HS depuis 2 jours et j’imagine que pelo1, s’il a tenté de se connecter, aura bien remarqué par lui-même que le site est en état de marche…

A mon humble avis, parfois il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, Piscou…

Quant à ta question IBM, je n’ai jamais rien remarqué d’incorrect. Par « les totaux des points attribués », tu entends les points que l’on gagne ou perd en fin de partie? D’un autre côté, je ne m’amuse pas à faire les calculs, je prends ce qu’on me donne ou laisse ce qu’on me prend mais, si ça te taraude à ce point, tu peux calculer toi-même tes gains/pertes avec cette formule:

résultat attendu = F( min(350, |mon niveau – moyenne des niveaux des autres joueurs|) [*-1 si moyenne des autres joueurs > mon niveau ]);
où F(x) = 0,001*x+0,5

http://www.whistenligne.com/aide/systeme-de-niveaux/

Ben

12/11/11 - 15:42
simba
Membre

12/11/11 - 17:59
CKM
Membre

Citation de IBM le 10/11/11 – 20:13
Bonjour à tous,
Je constate, et cela à plusieurs reprises, qu’en fin de partie les totaux des points attribués sont erronés.
Il faudrait que les concepteurs du site remédient à ce problème.
Merci

Bonsoir IBM,

Nous en avons parlé hier à Namur.
Il faudrait, quand tu le remarques encore, faire une saisie d’écran et le mettre dans le forum pour montrer.
heureux de t’avoir rencontré hier en live.
Bisous
Christian

12/11/11 - 23:56
Ancien
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 15:33
Quant à ta question IBM, je n’ai jamais rien remarqué d’incorrect. Par « les totaux des points attribués », tu entends les points que l’on gagne ou perd en fin de partie? D’un autre côté, je ne m’amuse pas à faire les calculs, je prends ce qu’on me donne ou laisse ce qu’on me prend mais, si ça te taraude à ce point, tu peux calculer toi-même tes gains/pertes avec cette formule:

résultat attendu = F( min(350, |mon niveau – moyenne des niveaux des autres joueurs|) [*-1 si moyenne des autres joueurs > mon niveau ]);
où F(x) = 0,001*x+0,5

Ben

Ben désolé le gourou
1) tu devrais dire va voir le lien pour trouver la formule complète au lieu de lui donner que celle du résultat attendu
2) comment peux-tu écrire une certitude si tu n’as jamais fait le calcul?
3) pourquoi toi tu dois avoir raison et non IBM?
Pour ta gouverne il y a bien un bug dans l’attribution des points, une table avec 3j de même niveau (1519, 1542, 1546) et 1j à 1270pts , le 1er 13pts, le 2ème 0pts, le 3ème -9pts et le 4ème faudrait voir avec fredo100.
J’ai fait le calcul logiquement le 2ème doit prendre 6pts donc …….
Voilà cela ne changera rien car ça dure depuis lgtps…..
IBM oui ta remarque est juste….
Pour benneke tu devrais vérifier avant d’affirmer n’importe quoi…..

PS le programme est plein de bugs pourquoi pas celui de l’attribution des points?

13/11/11 - 9:44
simba
Membre

.. il

13/11/11 - 11:35
Benneke
Membre

Amusant, ça n’aura pas tardé je vois…
Hier je me connecte, quelqu’un me dit « Salut Ben, tu connais Ancien? »; je réponds que « Non, jamais entendu »; là dessus « Bah il t’aime pas… » ; enfin, « Grand bien lui fasse… »

Allez, cette fois je ne te ferai pas l’affront de te répondre en dévoilant ta véritable autorité puisque tu préfères rester caché. C’est vrai que c’est plus facile d’opérer derrière un masque…

Quoiqu’il en soit:
(1) J’allais donner toute la formule puis me suis rendu compte que ca allait être très long, donc j’ai tapé le lien.
(2) Où vois-tu que je parle de certitude? Je dis que « je n’ai jamais rien remarqué mais que d’un autre côté vu que je n’ai jamais fait le calcul, je ne pourrais pas l’avoir remarqué ».
(3) Je ne dis nulle part avoir raison. Je lui propose via les calculs qu’il trouvera sur la page du lien de tester ses craintes que le programme bug au moment de répartir les points.
Ainsi il pourra nous affirmer avec certitude que le programme bug: développement du calcul et screen de la table à l’appui, pas juste nous dire « j’ai fait le calcul ».

Voilà, faut un petit peu apprendre à lire (oups, j’ai presque dérapé en t’appelant par ton pseudo connu) Ancien, et ne pas se laisser aveugler ou influencer par ton antipathie envers moi…

Mais je t’en veux pas,

Ben

13/11/11 - 12:06
Ancien
Membre

Voilà pour ceux qui jouent sur le deux sites de whist.
La formule pour l’attribution des points est basée sur ELO (pts attribué aux échecs).
Sur whistenligne ‘le concepteur’ priviligie le 1er de table (calcul ELO)
Ex :
– R = ((1er =1 , 2ème 0.66, 3ème 0.33, 4ème 0 (valeur à prendre en compte pour le résultat d’une partie))
– Ra= ((0.15 à 0.85 (valeur selon les nivaux) résultat attendu)
– K0= (50 (valeur fixe qui détermine ‘gain et perte’ des points))
– kI = ((1.2, 1, 0.8, 0.6 ( valeur attribuer aux joueurs ‘-de 300exp à +de 2400exp’))
– K2= (0.35, 0.5, 0.65, 0.8, 0.9 ( valeur attribuer aux tables de 8 12 16 24 donnes))
-B= (50 à 5 (valeur dégrésive,bonus attribuer ‘de 857pts à 1847pts’ ))

Sur freewhist ‘le concepteur ‘priviligie le 1er et 2eme ce qui est tout a fait logique.
Freewhist est basé sur Elo aussi pour l’attribution des points.
Ex :
-R = ((1er =1 , 2ème 0.66, 3ème 0.33, 4ème 0 (valeur à prendre en compte pour le résultat d’une partie))
– E= ((0 à 1 (valeur selon les nivaux) espèrance de gain)
– K0= (50 (valeur fixe qui détermine ‘gain et perte’ des points))
– KI= (20 à 100 ( valeur attribuer aux tables de 8 12 16 24 donnes))
– kc= ((0.4 à 1 ( valeur attribuer aux joueurs ‘1 nouveau joueur, 0.4 infinité de partie))
http://www.freewhist.be/french/ranking.html

On voit directement que la formule de freewhist est beaucoup plus justeen tout point .
Ici on fait avec c’est pas plus compliqué que ça.
Maintenant il faudrait voir pourquoi parfois cette formule bug ici ..……

PS : Benneke toi le sage et l’être suprème qui nous prend pour des cons, pas besoin de faire une capture suffit d’appliquer la formule mais bon ….. et toi qui sait tout tu peux mettre mon nom et ou pseudo ‘mais comme tjrs tu vas être à côté de la plaque’ . Je n’ai aucune antiphatie envers toi, tu me fais rire avec ton egocentrisme tout simplement…. 😉

13/11/11 - 12:15
Benneke
Membre

Laisse moi rire un peu…

Aucune antipathie envers moi? Comment tu appelles le gars qui crée un nouveau pseudo, écris 5 messages dans le forum dont 4 sont destinés à remettre en question ce que je dis ou tout du moins me provoquer?
C’est peut-être bien 5 sur 5, je ne sais pas, je n’ai pas retrouvé ton 5e message. En tout cas, tu m’accordes bien bcp d’attention pour qqu’un qui n’aurait aucune antipathie envers moi…

😉

Ben

13/11/11 - 12:55
Ancien
Membre

Je vois que ton égo n’a rien compris…..
Je n’interviens pas pour te provoquer et si mes postes te concernent, c’est tout simple enfin pour les autres mais pas pour toi.
Je réponds au poste qui n’ont aucun sens et qui sont complètement érronés. Voilà pourquoi et non pour toi ‘ne te crois pas aussi important lolllll’.
Car comme tu le dis si bien tu n’y connais pas grand-chose ‘alors on se tait on ne dit pas des aneries’
Si je ne réponds pas aux autres c’est tout simple il ne se prenne pas pour des génies 😉

Mais bon il suffit de voir touts les postes te concernant ‘j’aime ceux de simba …’ et les autres aussi.
Il serait temps pour toi de te dire pourquoi touts écrivent pour dire que tu es souvent à côté de la plaque ?
Pour le reste j’estime que tu es loin d’être bête ‘un peu trop d’égo mais bon….’ Et ce que tu fais ‘tournoi’ pour whistenligne je trouve ça super bien fait pour y avoir participé plusieurs fois.
Voilà met ton égo de côté et cela ira mieux pour toi 😉
Mais ça va être difficile car quand tu réponds ‘tu réponds tjrs à côté pour te justifier’ moi j’ai raison….. 😉

13/11/11 - 13:52
simba
Membre

13/11/11 - 14:07
Benneke
Membre

C’est pas l’envie qui me manque mais, si je te réponds, ca va être une discussion sans fin et stérile. Donc autant ne pas perdre mon temps, c’est dimanche, j’ai autre chose à faire.
Tu as exprimé ton point de vue sur ma personne (sous couvert de l’anonymat), ce n’est pas la première fois que toi et tes petits amis vous amusez à ça. Ça ne me touche même plus venant de vous tellement vous êtes grotesques…

Alors restons en là, vous êtes juste fatigants.

Ben