Membre

Membre
Ca va aller, fieu!
Pas fan, pas fou, mais content!
Redeviens « Ludision », reste « clean ». Le temps fera le reste…
Le « reste » perdra son temps.
😉
Membre
Content que le Grand Maitre soit de nouveau présent !
Gros bizoux
Membre
Pas encore béatifié par le Vatican, Mais bon… assez élégant pour ne bloquer personne. Mais… pourquoi tu joues pas? Ludision?
Membre
Citation de comeonandwhistagain le Hier à 22:49
Ca va aller, fieu!
Pas fan, pas fou, mais content!
Redeviens « Ludision », reste « clean ». Le temps fera le reste…
Le « reste » perdra son temps.
😉
très bien dit joue et je jouerai avec toi avec plaisir
Membre
Merci pour vos messages.
J’essaie de jouer le plus souvent possible.
Ce sera souvent tard dans la soirée, mon emploi du temps étant fort chargé.
Pour un whist public, gratuit et de qualité,
Ludision
Membre
Ludision t’es un batard
Membre
Salut Ludision, rebienvenue sur le site au plaisir de jouer de nouveau avec toi. Nécoute pa les faux pseudos des joueurs jalous de toi tu vaux mieu que ça.
Redevien numéro un, tu peux le faire facilemen.
Bisous
Membre
Citation de Rebecca_Gomez le Aujourd’hui à 9:16
Salut Ludision, rebienvenue sur le site au plaisir de jouer de nouveau avec toi. Nécoute pa les faux pseudos des joueurs jalous de toi tu vaux mieu que ça.
Redevien numéro un, tu peux le faire facilemen.Bisous
Tu encourages la triche, la malhonnêteté, l’hypocrisie, le mensonge, la prétention, l’égoïsme et l’égocentrisme !
Peut-être n’y vois-tu que du feu, ou peut-être que tu n’es pas au courant des histoires anciennes, en tout cas je n’insulte pas pour le plaisir, et mes accusations son fondées.
Ce petit fils à papa qui a toujours eu ce qu’il voulait n’a aucune estime pour vous tous, sinistres inconnus à ses yeux, tout ce qui compte pour lui c’est d’être admiré, qu’on parle de lui, qu’on l’adule même, et qu’on retienne l’époque où il était en tête du classement, soit disant en jouant mieux que tout le monde en toute honnêteté…
Aucune raison d’être jaloux de ce garçon, parait qu’il étudie la politique ça me fait peur de voir tous ces étudiants adeptes des bleusailles et systèmes de parrainage dont l’unique but est d’encaisser le maximum de bières en 5 minutes puis de gerber sur les vitrines pour avoir la reconnaissance des autres.
Notre futur sera peuplé par des politiciens, médecins, et autres universitaires de moins en moins sérieux, à cela ajoutons les racailles et autres chômeurs de longue durée ou autres étrangers profitant du CPAS, systèmes mutuelle etc…
Si le forum de wel part à la dérive depuis un bon bout de temps, ça n’est rien comparé à notre société qui deviendra un chaos total d’ici quelques décennies.
Yangus.
Membre
Yangus encore un nouveau pseudo…
Rien que pour foutre le bordel…
Tu commence a faire fort…
Tu vaux plus que cela … non…
Membre
SVP arrêtez ce cirque, il y a aussi des enfants qui viennent sur le site !!!
Membre
Ce qui me fait quand même pisser de rire, c’est que Rebecca_Gomez et Ludision sont la même et unique personne. Il s’auto-congratule de son retour, en gros…
Et lorsqu’il se dit à lui-même « n’écoute pas les faux-pseudos des joueurs jaloux », il le fait lui-même avec un « faux pseudo ». Sérieusement Ludision, tu ferais mieux de te poser certaines questions. Tu n’es jamais clean dans tes agissements avec les gens, c’est ce qui m’a fait prendre mes distances de toi.
En tout cas, j’aurai aimé l’effort au niveau de la mauvaise orthographe de Rebecca, pour tromper ton monde. Dommage pour toi que tu n’as pas été discret quand tu jouais sous son pseudo. J’en viens quand même à me dire qu’un joueur qui a un passé trouble ne changera jamais réellement…
Membre

Membre
Citation de LuxAeternam le 18/11/11 – 18:43
Ce qui me fait quand même pisser de rire, c’est que Rebecca_Gomez et Ludision sont la même et unique personne. Il s’auto-congratule de son retour, en gros…
Et lorsqu’il se dit à lui-même « n’écoute pas les faux-pseudos des joueurs jaloux », il le fait lui-même avec un « faux pseudo ». Sérieusement Ludision, tu ferais mieux de te poser certaines questions. Tu n’es jamais clean dans tes agissements avec les gens, c’est ce qui m’a fait prendre mes distances de toi.
En tout cas, j’aurai aimé l’effort au niveau de la mauvaise orthographe de Rebecca, pour tromper ton monde. Dommage pour toi que tu n’as pas été discret quand tu jouais sous son pseudo. J’en viens quand même à me dire qu’un joueur qui a un passé trouble ne changera jamais réellement…
+1