Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » paysannerie :-(((

paysannerie :-(((
11/11/11 - 12:43
cathare
Membre

Comment est il possible , que vos partenaires de table , ne prennent pas la peine de vous saluer ? Je trouve cela très mal éduqué , en plus , il y a des emballages foireux et ce , sans explications ou sans réponses….. Certains oublient parfois , que WEL est aussi un endroit convivial et non égocentrique….. inutile de dire que ces gens là , sont bloqués…dommage pour eux , ils s’isolent par leur comportement égoïste. De plus , c’est le style 185 donnes et plus de 1300…, il faut aussi que l’on me l’explique ça…
Un coup de gueule fait du bien de temps en temps… heureusement la majorité des joueurs ne sont pas comme cela. Si ces gens là , veulent jouer uniquement pour les points (ce qui est légitime) , qu’ils aillent sur les sites payants…
Très bon we aux autres , et à ceux qui pensent comme moi. :-))

11/11/11 - 22:23
perlette
Membre

Bien dit cathare!

11/11/11 - 22:40
mat
Membre

pour ma part je parlerais et affirmerais qu il y a des combines entre ces joueurs aux gros points au classement et au multiples pseudos et qui osent même insulter de tricheries au nom de ces sacros saints points du classement de cacahuètes

12/11/11 - 4:58
petitnapoleon
Membre

enfoirés de riches, salauds de pauvres, humm, faut diviser les humains en catégorie pour mieux détester celui qu’on est pas, naturellement c’est l’autre le mauvais celui qui pense autrement. le temps passe mais l’humain ne change pas, on pas fini de faire la guerre.

12/11/11 - 13:46
chatroux
Membre

bien dit cathare…bon week end mon ami

12/11/11 - 22:37
tara
Membre

Je viens seulement de lire ,tu as raison ,quand a moi c’est tourjours un plaisir de jouer avec avec toi.
bon week end Cathare.

12/11/11 - 23:25
Piscou
Membre

Paysan travaille la terre, il ne joue pas au whist

20/11/11 - 12:48
CKM
Membre

Citation de cathare le 11/11/11 – 12:43
Comment est il possible , que vos partenaires de table , ne prennent pas la peine de vous saluer ? Je trouve cela très mal éduqué , en plus , il y a des emballages foireux et ce , sans explications ou sans réponses….. Certains oublient parfois , que WEL est aussi un endroit convivial et non égocentrique….. inutile de dire que ces gens là , sont bloqués…dommage pour eux , ils s’isolent par leur comportement égoïste. De plus , c’est le style 185 donnes et plus de 1300…, il faut aussi que l’on me l’explique ça…
Un coup de gueule fait du bien de temps en temps… heureusement la majorité des joueurs ne sont pas comme cela. Si ces gens là , veulent jouer uniquement pour les points (ce qui est légitime) , qu’ils aillent sur les sites payants…
Très bon we aux autres , et à ceux qui pensent comme moi. :-))

185 donnes et 1300 pts, c’est possible, avec les bonus que tu engranges, si en plus tu gagnes tes tables !

mais ne pas dire bonjour ou bonsoir c’est pas bien ! ! !