Membre

encore perdu 23 points car « trop lent à jouer », ce qui est complètement FAUX: pas moyen en cliquant de faire passer ma carte dans l’écran de jeu! Est-ce que Monsieur Benneke qui a l’air de s’y connaitre pourrait m’expliquer la perte de 23 points alors que je n’y suis pour rien…….
J’avais déjà écrit il y a 3 semaines, on n’a jamais daigné me répondre!
Bandy
Membre

.. il
Membre

Bandy
Voilà ça réponse impossible de perdre autant de pts, c’est toi qui est trop lent, c’est toi qui ne sait pas utiliser le jeu…… 😉
Plus sérieusement, il y a bcp de bugs et aussi pour certains un problème de PC (maj, ligne téléph……)
Dommage pour toi mais nous sommes touts sur le mëme bateau…. 😉
Membre

Membre

Bonjour Bandy,
Tu as subi un bug comme cela nous arrive à tous. Il suffit parfois de micro-déconnexions pour que la connexion saute et ne revienne plus. Je n’y connais pas grand chose mais, cela a déjà été débattu en long et en large dans le forum.
Quant au message comme quoi tu serais « trop lent », la raison c’est que le programme lui, n’a pas relevé ta déconnexion et attend ta carte qui ne peut pas venir, puisque tu n’est plus en phase avec la table…
En gros, c’est pas de bol, mais ca t’arrivera encore. Le tout c’est de le prendre avec philosophie.
Ben
Membre

Pour toi bandy et j’ai remonté le topique « pour les petits nouveaux »
1° vous avez un ordinateur convenablement branché sur un réseau internet performant (les commodore 64 sont dépassés)
2° soit vous êtes raccordés directement soit vous êtes en WIFI donc raccordés indirectement (parfois signal est plus faible)
Si vous n’avez ni l’un ni l’autre et que vous vous raccordez sur le WIFI non sécurisé de votre voisin ce n’est pas la bonne idée.
3°Faites vérifier, par votre vendeur internet (genre belgacom ou woo) que votre raccordement ne souffre pas de mini déconnections c’est facile à voir et cela ne coûte rien
4° nettoyez votre ordinateur de tous les cookies et fichiers temporaires qui ralentissent votre travail sur le net
5° assurez-vous que vous possédez les logiciels indispensables pour accéder au jeu (window, google, java dernière version)
Ces points essentiels de départ une fois exécutés vous allez pouvoir demander à accéder au paradis des whisteurs …..WEL
Membre

Bug un jour, bug toujours !
Membre

PS toujours pour bandy
Outre les logiciels nommés ci-dessus (au-dessus du canard velléitaire) vérifie que ton logiciel Adobe est bien à jour
En effet c’est ce logiciel qui, grâce à sa suite flash, permet de faire bouger les cartes donc de jouer
Bonne chance
France
Membre

merci milou effectivement il s’agit de VOO et merci de tes conseils éclairés pour les petits nouveaux plus nous seront de fous à les aider et au mieux ils pourront jouer sans trop de déco
Je ne m’y connais pas à 100% donc je me fie aux conseils que certains ont bien voulu me donner pour essayer de transmettre, le peu que je sais et qui a fonctionné avec mon ordi, à ceux qui rencontrent les même problèmes que ceux que j’ai subi
Merci donc d’avoir éclairé ma lanterne bonne soirée
Bien à toi
France
Membre

Bug général je suppose?
Membre

oui surement
Membre

oui bug gènéral
Membre

Mais puisqu’on vous dit que c’est PC…
Ben voyons…