Forums » Suggestions / Remarques » jouer
Membre

Bonjour,
Mais comment fait-on pour jouer une carte ? Je sais: je suis un nul.
Membre

Tu clique dessus :o))
Et non tu n’es pas nul , bon amusement 🙂
Membre

Citation de cloups le Hier à 22:57
Bonjour,
Mais comment fait-on pour jouer une carte ? Je sais: je suis un nul.
tu « double clic » dessus!!
nous avons tous été nouveaux et imparfaits…
Mais la gloire est au bout du chemin surtout si la gentille MRTB15 te soutient
Bienvenue sur le site
tu peux aussi aller sur « présentation » du site, « le blog », et sur différents topiques du forum destinés aux petits nouveaux
et bonne chance
Membre

Merci. »La gloire est au bout du chemin »: ça m’arrange bien. Je la cherche depuis longtemps.
Membre

Mais non, ça ne va pas. Ca m’énerve parce que je quitte le jeu et au bout du compte plus personne ne voudra jouer avec moi.
Membre

Citation de cloups le Aujourd’hui à 13:48
Mais non, ça ne va pas. Ca m’énerve parce que jequitte le jeu et au bout du compte plus personne ne voudra jouer avec moi.
fais quelques non cotées histoire de t’habituer au jeu courage
Membre

cloups, je me permets de te dire que si tu ne sais pas jouer c est pas grave, seulement au début comprends ceux qui savent jouer donc le mieux pour toi et pour tous et que tu fasses des parties non cotees pendant un moment et quand tu te sentiras pret a jouer normalement là tu pourras.
Membre

je vois souvent des non cotées ouvertes avec d’excellents joueurs et qui plus est gentils et prêts à t’aider en cas de problème
D’autre part si tu as skype il est toujours possible de parler pendant la partie (je crois) et de te dire comment faire. Uniquement en non cotée bien entendu autrement ce serait TRICHER et ça c’est très vilain
courage et bon amusement
moi je suis toujours prêt à jouer avec toi et si tu mets une heure particulière sur le forum je te rejoindrai pour faire une partie non cotée et expliquée