Forums » Suggestions / Remarques » amélioation
Membre

Bonjour !
Bcp de joueurs bloquent les autres qui ont moins de points qu’eux ( pour ne pas être défavorisé par le système de points ). Ne serai-t-il pas possible de pouvoir créer des tables en fonction du nombre de points des joueurs ( ex : table limité à 1450 points ) ?
Ça empêcherait les bloques abusif et tout le monde pourrait se parler dans une bonne entente !
Simple suggestion, bon jeu à vous !
Membre

Si si, d’office, ca fait partie des suggestions qui reviennent régulièrement. C’est clair que ce serait l’idéal. J’suis sur que le jour où Thibault décidera de revoir son site, il passera en revue les bonnes idées qui ont été proposées ici.
Sinon qu’est-ce que tu deviens, tu passes encore sur WEL de temps en temps?
Au plaisir hein 😉
Ben
Membre

Citation de Benneke le Hier à 14:20
Si si, d’office, ca fait partie des suggestions qui reviennent régulièrement. C’est clair que ce serait l’idéal. J’suis sur que le jour où Thibault décidera de revoir son site, il passera en revue les bonnes idées qui ont été proposées ici.Sinon qu’est-ce que tu deviens, tu passes encore sur WEL de temps en temps?
Au plaisir hein 😉
Ben
Bonjour Benneke,
Tu crois que Thibault va revenir mettre de l’ordre sur WEL ?
Quand on voit les dérives sur le forum !
J’ose l’espérer mais je crains.
Bon dimance à toi
Membre

Bonjour CKM,
J’ai l’impression que cela ne se fera pas dans l’immédiat… Les journées d’un jeune ingénieur doivent être bien chargées et bien stressantes en début de carrière. Peut-être qu’une fois qu’il aura bien pris le rythme de sa nouvelle vie, qu’il se lancera dans cette entreprise. Mais ca prendra du temps et ce n’est pas pour de suite, c’est lui-même qui le dit. Bref pour l’instant, l’anarchie reste de mise sur le forum…
Bon dimanche également 🙂
Ben
Membre

Bref pour l’instant, l’anarchie reste de mise sur le forum…
Ben
Ce n’est plus tout à fait de l’anarchie, c’est la guerre maintenant.
Membre

C’est très facile la grossièreté et la guerre dans le cadre de l ‘anonymat d un écran mais rester correct et poli n est pas donné à tous
Membre

Citation de mat le Aujourd’hui à 17:51
C’est très facile la grossièreté et la guerre dans le cadre de l ‘anonymat d un écran mais rester correct et poli n est pas donné à tous
Hélas ce n’est que trop vrai et c’est désolant
Membre

Citation de domini le Aujourd’hui à 15:11
Bref pour l’instant, l’anarchie reste de mise sur le forum…Ben
Ce n’est plus tout à fait de l’anarchie, c’est la guerre maintenant.
Disons des petites gueguerres assez glauques
Membre

C’est une honte ! Pensez qu’il y a des enfants qui viennent sur le forum.
comment est-ce possible.
Membre

C’est possible parce que certaines personnes sont comme ça.
Parce que l’impunité rend téméraire
Parce plus personne ne gère le navire ou ne surveille le gouvernail.
C’est désolant et cela ne présage rien de bon pour notre site préféré.
Bonne nuit
France
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 22:06
C’est pour bientôt
Te voilà voyante extralucide milouchouchou?
Membre

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 22:16
En effet, le concepteur n’est semble-t-il plus capable de résoudre les problèmes de son site, ni même autre chose de plus simple, de modérer le forum.
Si ce n’est pas le concepteur qui se charge de la fermeture, il y aura d’aurorités compétentes pour le faire, il y a suffisamment d’indices sur le forum que pour organiser la fermeture.Francis
Et cela te rend heureux? Pourquoi?
N’es-tu pas content de venir jouer ici?
C’est toi qui va te charger de porter plainte?
Penses-tu aux joueurs qui ne viennent jamais sur le forum et qui jouent avec beaucoup de plaisir et dont c’est peut être la seule distraction? Et ce pour pas un rond!
Tout ce qui se passe n’est pas réjouissant et ne porte pas à rire mais quand ils auront fini de déverser leurs méchancetés ils arrêteront faute de vocabulaire adéquat.
Enfin il nous reste cet espoir.
Bonne nuit
Membre

retourne à la niche un proverbe dit » les chiens aboient mais la caravane passe » je crois qu ‘il est d’ application
Mat
Membre

Un forum comme celui-ci sur mon site serait vite remis en place et les adresses IP bloquées à vie.
Va vite retirer ta dernière blague sur le site des blagounettes car CA c’est punissable de punissable alors tu serais malheureusement un des premiers à être bloqué à vie
Juste un petit conseil gentil en passant, je ne voudrais pas déclencher une autre guerre.
Membre

Si on retravaille le site, pourquoi tenir compte des pts des joueurs dans le calcul des pts, Ce serait tellement plus convivial de pouvoir jouer avec tout le monde sans craindre de perdre des pts si le voisin en a peu. (Ici je me redis).
Lorsqu’on joue whist entre amis dans la vie courante, la « richesse » du voisin ne vient pas en compte de ligne.
Cette chasse aux points met une certaine mauvaise ambiance par moment sur ce site.
Personnellement je trouve très moche de faire des classes de joueurs en fonction de leurs points.
Ce ne sont pas toujours les meilleurs joueurs qui se trouvent dans les premiers et même ils ont souvent une fâcheuse manie de s’arranger pour empêcher le voisin de jouer.
Un exemple de très bon et agréable joueur et qui n’atteint pas les sommets : Depat