Forums » Suggestions / Remarques » amélioation
Membre

voilà un jeune homme brillant passionné de whist qui décide de créé un site pour que les autres passionnés comme lui puissent jouer gratuitement, il y a mis du temps et probablement de l’argent aussi. Ayant terminé ces études, il ne dispose plus de temps pour s’en occuper, mais à la gentillesse de laisser le site à disposition. ce garçon n’est pas responsable du fait que quelques abrutis squattent le site et le forum pour faire de ce petit paradis informatique un enfer. Ce n’est pourtant pas compliqué de faire bon usage de ce site totalement gratuit, il suffit d’être un peu moi égocentrique, égoïste et vulgaire. mesdames, messieurs, un peu de dignité s’il vous plait. au plaisir de retrouver les gens de bonne volonté à une table virtuelle.
Membre

Le jeune homme brillant et passionné de whist est toujours présent et essaye de maintenir son site.
C’est grâce à lui que tous les topiques manquant de dignité viennent d’être supprimés.
Merci Thibaut.
Pour le reste merci gastonlagaffe pour ce que tu nous rappelles, le respect et la dignité et surtout le plaisir de jouer sur ce site qui nous est offert si généreusement.
Membre

Il y a très peu de temps en fait en juillet que j’ai découvert le site, depuis ma maladie, avant je n’avais pas le temps.
Je joue au whist depuis que j’ai 15 ans et donc j’ai été vraiment ravie de découvrir un site en plus totalement gratuit.
Par contre au fur et a mesure j’ai découvert aussi un autre aspect de ce site pourquoi ne pas le consacrer uniquement au jeu et pas a des querelles de quartier.
Apparament certaines personnes se connaissent et profitent du site pour régler leur dispute qui parfois sont vraiment digne de la première gardienne.
a tous je vais donner un petit conseil, relativiser un jeu en plus ou il n’y a rien a gagner sauf de l’amitié et de la convivialité. Quand vous devrez voir la vie autrement vous comprendrez ce qui est important.
Bisous a tous et bonne nuit
Membre

Bravo Bouboule!!!!