Membre
j’ai fureté partout dans le forum et je n’ai pas trouvé où me présenter.
alors voilà
je m’appelle sandra, j’ai 36 ans, mariée et 2 enfants, j’ai un chien, un chat et des poissons lol.
je ne suis pas une joueuse de premier rang, mais je me débrouille.
je n’engueule pas, mais je pestèle devant mon écran, doncvous n’entendez rien.
Grâce aux conseils de quelques joueurs bien sympathiques (pierlo pour ne citer que lui) je progresse et j’apprend les ficelles de ce jeu que j’adore.
ça fait environ 15 ans que je joue (avec une grosse coupure j’avoue) et je ne me lasse pas.
ça faisait longtemps que je cherchais un jeu de whist en ligne (ben oui juste mon mari et moi c’est un peu juste pour jouer) et je suis tombé sur WEL et je dois tirer mon chapeau aux concepteurs, même si le site n’est pas parfait, je m’éclate et je trouve qu’il est très bien fait BRAVO!
voilà comme vous l’avez remarqué, je suis une grande babeille mais je sais quand même rester concentrer quand il le faut lol
bonne journée ou bonne soirée ou bonne après midi (ou ce que vous voulez) selon le moment où vous me lirez
snorkies
Membre
Bienvenue snorkies
Membre
merci togil
Membre
J’ai déjà joué avec toi et ce fut un plaisir malheureusement nous avons été déconnectés
mais j’ai gardé un excellent souvenir des quelques parties jouées
bienvenue donc officiellement sur le site
Membre
merci poildur
Membre
euhhhhhhhhhhhh je parle bcp aussi…..je note ton nom pour faire 1 partie avec toi; poildur; togil et moi hihi. 4 ca va je pense ;d
Membre
on va rien comprendre à la partie lol
Membre
meuuuuuuuuuh si….lol
c’est quoi comme chien que tu as ?? car moi j’ai 2 bouledogues anglais.
Membre
une bergère allemande, pot de colle lol
Membre
bienvenue parmi nous au plaisir de jouer ensemble à+++
Membre
merci lejacques, mais il me semble que l’on a déjà joué ensemble
Membre
première partie ensemble avec poildur
snorkies
et notre chien moitiez bouldog anglais et berger allemand
pierlo
Membre