Membre
Moi, ce qui me dérange dans ce nouveau « topic » c’est que « lejacques » connaisse RIBBENTROP alors qu’il ne sait même pas écrire le titre du « topic » sans erreur.
Alors que l’intéressé a certainement appris la grammaire de notre ami Maurice avant les cours d’histoire de la guerre 40-45.
Et foutre la merde pour foutre la merde, cela tout le monde sait le faire
La preuve
Membre
Citation de Ribbyport le Aujourd’hui à 18:31
Moquez-vous, belle jeunesse !
C’est si facile…derrière un pseudo.
J’ai menti : je vais sur mes 94 …en janvier. Honte à moi !
Poildur, un neurone ne peut avoir de ratés, ni de fuites, ni d’oublis.
Je tenais à vous l’apprendre, gamin !
Dites ce que vous voulez, je ne répondrai plus à aucune provocation.
Excuse moi Ribby, je ne voulais pas du tout me moquer de toi, je suis moi aussi d’une autre génération et je reconnais que j’ai souvent des pannes de secteur niveau cerveau. Ce n’est pas Alzheimer total mais je n’en suis pas loin.
Je me fais des post it partout histoire de ne pas oublier et le croirais-tu j’oublie de lire les post it et en plus souvent j’ai écrit un mauvais renseignement du genre RV chez le Kiné le 11 à 14h alors que c’est le 14 à 11hrs te dis pas je rate tous mes RV…..
C’était juste comme ça pour rire. Je ne me permettrait pas de me moquer.
Moi mon anniversaire c’est aussi en janvier, le 16 janvier donc nous sommes tout deux capricornes … pas facile les capricornes.;)
Encore toutes mes excuses donc et au plaisir de jouer avec toi si je n’oublie pas!
Membre
Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 21:02
Poildur, tu devrais insister un peu plus sur les biscuits et le thé 🙂
c’est fait
Membre
Citation de jpb0111 le Hier à 18:50
Moi, ce qui me dérange dans ce nouveau « topic » c’est que « lejacques » connaisse RIBBENTROP alors qu’il ne sait même pas écrire le titre du « topic » sans erreur.
Alors que l’intéressé a certainement appris la grammaire de notre ami Maurice avant les cours d’histoire de la guerre 40-45.Et foutre la merde pour foutre la merde, cela tout le monde sait le faire
La preuve
On peut avoir été marqué à vie par le passage par la case « guerre 40 » et être nul de nul en orthographe. L’un pouvant même être la conséquence de l’autre.
Heureusement il y a maintenant un correcteur automatique sur mon PC
Car moi aussi j’ai des lacunes énormes en orthographe et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayé de m’améliorer.
Quant à, comme tu le dis avec beaucoup d’élégance, foutre la merde, je ne pense pas que cela ait été le cas Ribbytrop s’est expliqué, Francette aussi, tout s’est arrangé et il n’y a pas eu de merdes je pense.
Je me suis excusé pour ma petite blague mal perçue et je pense que tout est calme dans ce topique.
Merci