Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Fair play et correction

Fair play et correction
19/11/11 - 19:16
No limit
Membre

Bonjour, je suis nouveau ici et jouais auparavant sur freewhist. Je viens de terminer une partie avec un joueur un peu (beaucoup même râleur) qui faisait des remarques désagréable : je cite : « comment est-ce possible de jouer si mal » puis « j’aime autant de perdre que de jouer avec des connards comme vous bande d’enculer » (la faute d’orthographe je la laisse…) » Même si ces remarques ne me visaient pas personnellement, je trouve ça très déplacé.

Je voudrais savoir s’il y a un règlement qui remet à plat ce genre de réactions ?

De mon côté je bloque ce joueur simplement mais une telle attitude n’est pas très conviviale.

19/11/11 - 20:26
CKM
Membre

Il a vu que tu avais « no limit » alors il s’est pas privé !
non blague à part, ici c’est comme dans la vie normale il y a des gens biens et des imbéciles.
Les imbéciles quand tu les repaires, en général c’est pas trop difficile car ils le montrent bien, tu les bloques.
Dans la vie normale, c’est moins facile.
Au plaisir de faire une partie avec toi.

19/11/11 - 22:59
gastonlagaffe
Membre

bienvenue no limit, le site est livré à lui même, aucun contrôle, aucune censure, et il suffit de lire ce forum pour te rendre compte à quel point la liberté est navrante quand on la laisse à des esprits étroits

19/11/11 - 23:08
poildur
Membre

hélas

20/11/11 - 0:27
No limit
Membre

Les choses sont claires comme çà. Merci pour ces 3 posts qui ont l’avantage de répondre à toutes mes questions !

20/11/11 - 8:08
CKM
Membre

Citation de poildur le Hier à 23:08
hélas

C’est rare de voire un commentaire aussi court de ta part Poildur.
Est-ce que tout était si bien dit avant ?
A bientôt j’espère.

CKM

20/11/11 - 8:15
CKM
Membre

Citation de No limit le Hier à 19:16
Bonjour, je suis nouveau ici et jouais auparavant sur freewhist. Je viens de terminer une partie avec un joueur un peu (beaucoup même râleur) qui faisait des remarques désagréable : je cite : « comment est-ce possible de jouer si mal » puis « j’aime autant de perdre que de jouer avec des connards comme vous bande d’enculer » (la faute d’orthographe je la laisse…) » Même si ces remarques ne me visaient pas personnellement, je trouve ça très déplacé.

Je voudrais savoir s’il y a un règlement qui remet à plat ce genre de réactions ?

De mon côté je bloque ce joueur simplement mais une telle attitude n’est pas très conviviale.

No Limit,

Avec le temps, tu auras repéré une série de gens biens, il te suffira d’aller à leur table.
Si tu es quelqu’un de bien il se peut même que ces gens bien sympas t’inviteront à leur table.
Tu vas te faire avec le temps, un noyau d’amis.
J’espère pouvoir jouer prochainement avec toi.
Amitié.
CKM

20/11/11 - 10:08
cactus
Membre

J’ai joué depuis un certain temps sur whist en ligne et ai toujours fait remarquer aux personnes qui se montraient déplaisantes qu’un peu d’humour serait de mise . Personnellement, je suis désolé qu’un nouveau membre soit acceuilli de cette façon.

Lorsque quelqu’un se montre désagréable, ou joue explicitement pour me faire perdre, (ce qui est arrivé), au début, j’ai réagi, puis, très malgré moi, je l’ai bloqué, en mettant  » sans commentaires »

Désolé, No limit, je suis pret à jouer quand tu veux avec toi et crois moi, on rigole aussi beaucoup car la plupart sont des personnes avec beaucoup d’humour qui sont très bien.

20/11/11 - 10:16
poildur
Membre

Si tu veux jouer quelques parties avec des gentils tu peux toujours mettre une invitation ici sur le forum dire quel jour, quelle heure et nous t’organisons une belle table de sympa, cooool, fair play, poli et pas râleurs pour un sou.
Des qui, même s’ils perdent un solo chelem du tonnerre, admire ceux qui l’ont mis dedans pour leur beau jeu….et disent bravo adversaires
Il n’y en a pas beaucoup mais ça existe!!!
Persévère, et espère tout n’est pas négatif.
Bonne journée à tous, et le soleil brille encore ce matin.

20/11/11 - 23:47
No limit
Membre

J’espère bien et ne doute même pas qu’il y a beaucoup de gens sympas ! Pour peu que tout le monde se souvienne que le whist est un jeu tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes^^

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

PS CKM : je ne suis pas supporter d’Anderlecht ! Oufti !

20/11/11 - 23:57
mbrt15be
Membre

Tu peux en être certain no limit il y a plein de gens sympas ici , Poildur a raison et tu verras tu les reconnaitras 🙂

21/11/11 - 10:17
pierlo
Membre

oui plein de sympa tu verras
pierre

21/11/11 - 15:05
CKM
Membre

Citation de No limit le Hier à 23:47
J’espère bien et ne doute même pas qu’il y a beaucoup de gens sympas ! Pour peu que tout le monde se souvienne que le whist est un jeu tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes^^

Au plaisir de vous rencontrer bientôt !

PS CKM : je ne suis pas supporter d’Anderlecht ! Oufti !

Et combien même tu serais supporter d’Anderlecht, ce ne serait pas un problème, loll
Personne n’est parfait mdrrrrrrrrrrrrr
Blague à part il y a des gens bien dans chaque clubs faut les repérer ou repérer les autres lollll comme je t’ai dit plus haut.

A bientôt

21/11/11 - 16:32
sixtine
Membre

Bonjour à tous et spécialement à No Limit.
Désolée que tu aies subi ce genre de désagrément. Malheureusement, je suis assez nouvelle sur le site également et ai déjà été confontée à ce genre de personnage désagréable. Mais, comme j’ai pu le lire dans les réponses, tu verras qu’il y a beaucoup de gens sympas avec qui jouer au whist est effectivement source de plaisir.
Pour CKM: désolée, je supporte Anderlecht depuis de longues années!!! Comme tu le dis, personne n’est parfait puisque tu es supporter du standard….hihihi

A bientôt

21/11/11 - 17:37
berdeleu
Membre

sixtime rouches a fonds le pierlo
pierre
ps: et très cool