Membre
Tu vois, c’est ce genre de réactions qui m’énerve…
Je demande « stop aux images et illustrations en tout genre » pour la clarté de ce topic, que ce que l’on poste soit en lien avec le tournoi et vous deux là, il suffit que j’en fasse la demande pour que ça vous motive à en poster illico presto.
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, sérieusement. C’est à mi-chemin entre pathétique et ridicule… Alors au moins, ayez la décence maintenant qu’on a bien ri (oui j’ai décidé d’en rire), d’éditer vos posts et de supprimer vos illustrations n’apportant rien à ce topic et qui étaient juste là pour me provoquer.
Merci,
Ben
Membre
Impossible pour moi, je suis occupé tous les dimanches =s
Membre
pense pas que provoquer ben le simba… lui pour rire …
pierre
Membre
ok pour moi
Membre
merci benneke mais occupé jusq’au lundi midi vraiment désolé a la prochaine a+++ et bon tournoi a toutes et tous
Membre
!
Membre
Merci Benneke pour l’organisation du tournoi de dimanche que j’étais une des premières à espérer. Dommage pour moi je ne suis pas libre ce dimanche.
Je souhaite une belle journée à tous les inscrits et que tout ce passe dans une ambiance conviviale et détendue.
Bises ou bonjour (au choix) à tous les inscrits.
Membre
Merci de t’être inscrit Milky 🙂
Dommage pour ceux qui ne seront pas de la partie, en espérant vous voir au prochain.
Ben
Membre
Bonsoir Benneke,
Je veux bien m’inscrire comme réserve au cas ou il te manquerait des joueurs 🙂
Membre
bonsoir, j’aimerai m’inscrire moi aussi, enfin si ça remarche lol
Membre
Ca roule, merci à Snorkies de participer et merci mbrt15be d’être une éventuelle backup. Si tu changes d’avis et veux t’inscrire en tant que participante à coup sur, n’hésite pas.
Merci à tous les deux,
Ben
Membre
bien bien
pierlo
dommage pour moi ….
Membre
Benneke, tu sais que c’est toujours avec plaisir que je participe à tes tournois.
Je n’ai pas le minimum requis, et comme qui dirait les différents bug set déconnections sont des signes pour me rappeler à l’ordre, et que peut – être je devrai patienter les prochaines vacances scolaires pour y participer.
Bizz à toi!
Et je te remercie pour l’organisation de cette très sympathique rencontre.
Bizz Jump
Membre
bonsoir,
est ce que le tournoi aura lieu malgré les interruptions du soir ?
depuis 2 jours ça ne marche pas le soir
Membre
Ben je m’inscris pour dimanche gayluron mais sous réserve de santé merci a toi et continues