Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online ce Dimanche 27 Novembre?

Tournoi online ce Dimanche 27 Novembre?
22/11/11 - 21:19
Bouboule
Membre

Ben je m’inscris pour dimanche gayluron mais sous réserve de santé merci a toi et continues

22/11/11 - 21:22
Bouboule
Membre

gayluron sera là sous réserve de santé jusque samedi soir inscris moi courage et merci ben

22/11/11 - 23:03
Benneke
Membre

Alors, pour vous répondre:

(1) Jump, ne rentres-tu pas dans l’alinéa 5 du FAQ (cf. page 1)?
(2) J’avoue que ces derniers temps, le site est bien souvent HS le soir, ca fait un peu peur… Nous n’aurons que nos yeux pour pleurer si d’aventure ce tournoi ne se déroule pas pour ces raisons.
(3) Je n’ai pas trop compris tes messages Bouboule, est-ce que gayluron est le pseudo sous lequel tu t’inscris? Ton 3e message me perd un peu… Ou bien tu te présentes comme un gayluron? lol

Ben

PS: je vois que les inscriptions prennent très doucement. C’est surement du au fait qu’il s’agit du 1er tournoi pour lequel je ne fais pas le promoboy dans le chat la semaine qui précède. Croisons les doigts…

22/11/11 - 23:21
Benneke
Membre

lol bah tu vois, j’avais déjà complètement oublié que c’était toi ^^
Non non, les tournois se sont toujours bien passés avec toi, dans un très bon esprit, je ne vois aucune raison de ne pas te garder.
Donc bien essayé mais non, tu ne t’échapperas pas de mon tournoi, t’as signé, t’es réquisitionné dimanche!

Ben

22/11/11 - 23:22
mbrt15be
Membre

ricola

j’ai déjà joué avec toi, en tournoi et aussi quelques parties comme ca.
C’est sur, t’es pas bavard et tu dis ce que tu penses, mais jamais tu n’as été grossier, juste un peu casse pied par tes silences ou tes remarques un peu sèche, mais à chaque fois tes remarques étaient pertinentes.
C’est juste ta façon de parler qui peut parfois interpeller, du moins à chaque fois que j’ai joué avec toi, les autres je sais pas, donc pour moi ton inscription ne pose aucun problème.
bonne nuit.

22/11/11 - 23:41
francette
Membre

Ricola disons que tu t’es un peu, beaucoup, lâché verbalement ces jours derniers mais au point de vue jeu il n’y a rien à dire. Tu joues fort bien.
Alors joue et essaye d’oublier le reste…
France

22/11/11 - 23:42
francette
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 23:03
Alors, pour vous répondre:

(1) Jump, ne rentres-tu pas dans l’alinéa 5 du FAQ (cf. page 1)?
(2) J’avoue que ces derniers temps, le site est bien souvent HS le soir, ca fait un peu peur… Nous n’aurons que nos yeux pour pleurer si d’aventure ce tournoi ne se déroule pas pour ces raisons.
(3) Je n’ai pas trop compris tes messages Bouboule, est-ce que gayluron est le pseudo sous lequel tu t’inscris? Ton 3e message me perd un peu… Ou bien tu te présentes comme un gayluron?

Ben

PS: je vois que les inscriptions prennent très doucement. C’est surement du au fait qu’il s’agit du 1er tournoi pour lequel je ne fais pas le promoboy dans le chat la semaine qui précède. Croisons les doigts…

dès que le jeu reprends je fais de la promo OK!!

23/11/11 - 1:00
Bouboule
Membre

oui bene mon second pseudo est gayluron donc bouboule c’est aussi gayluron

Bouboule
Membre

Bouboule
Membre

23/11/11 - 12:47
gl
Membre

Citation de Benneke le 20/11/11 – 15:21
Mise à jour Inscriptions:

1) _Benneke_ (1653)
2) -timo- (1542)
3) Francette (1318)
4) Sonic (1406)
5) Milky (1364)
6) Snorkies (1297)
7)gl (1345)

Réserve:
mbrt15be

Allez les gens, allongez la liste 😀

23/11/11 - 14:04
Carafil
Membre

Bonjour Benneke,

Bonne idée le tournoi de dimanche prochain…
Peux-tu prendre note de mon inscription.

Merci d’avance…..

PS: j ‘espère que je reviendrai à 1250 pts d’ici là………

23/11/11 - 15:07
lejacques
Membre

bonjour
je m’inscris pour le tournoi de dimanche
merci a toi

23/11/11 - 18:22
Benneke
Membre

Très bien, merci à gl, carafil (j’attends juste que tu atteignes les 1250, je suis sur que tu vas nous faire ca rapidos), gayluron et lejacques pour votre inscription. Tout est validé, comme indiqué page numéro une…

Bonne soirée,

Ben

23/11/11 - 18:33
pierlo
Membre

ben si t as un souci après le premier tour tu peux compter sur moi pour remplacer
le joueur déficient
pierlo ( qui pris 3 bug sur 2 jours )
ps jai pseudos au dessus de 1250 mdrrrrrrr ( quelques uns)