Membre
benneke , désolé pour le tournoi , je ne serai pas présent .
Tu peux me désinscrire .
Membre
Un seul IP car we….
sinon tu choisis qui des deux joue
;=)
Membre
Très bien Sonic, je te désinscris, dommage.
Pour Pollux64 et zebrette, je vous inscris tous les deux mais si vous vous qualifiez tous les deux et que vous vous retrouvez en demi-finale, je devrai éliminer celui qui a obtenu le moins de points et repêcher un lucky loser, vous êtes prévenus… (cf. article 1 du FAQ)
Pour bien faire, il nous faudrait encore 3 joueurs, que l’on arrive à un multiple de 4. Nous sommes actuellement 17 inscrits.
Ben
Membre
Merci de prendre note de mon inscription.
A tout à l’heure.
Philippe
Membre
chose promise, chose due
je peux brancher mes deux PC l’un pour jouer l’autre pour suivre tes indications et prendre note de ce qu’il faut faire pour l’organisation d’un futur tournoi.
je te donne mon adresse skype afin que nous puissions éventuellement communiquer en vidéo conférence.
Mais encore une fois je ne tiens pas à m’imposer je veux simplement, avec mes moyens limités; essayer de faire plaisir à nos amis de WEL.
Si un autre prétendant veut se joindre à nous pour gérer l’affaire mon égo n’en sera pas meurtri pour un sous. Que du contraire plus on est de fous et mieux c’est
Pour les autres qualités demandées
patience
zennitude
fair play
calme
je pense que ça ira. D’autre part si tu estimes que franchement je dois retourner me mettre au lit et oublier toute l’affaire ….
Pas de problème j’y retourne sans en avoir le cœur brisé pour autant. Car je ne fais pas cela pour ajouter une plume à mon chapeau mais pour essayer de maintenir une activité du site que beaucoup de joueurs adorent.
Fais moi savoir je te donne mon n° de GSM si tu veux me contacter tu es le bienvenu, je te donnerais alors mon adresse skype à toi personnellement.
Mais je reste intimement persuadé que tu es absolument L’ORGANISATEUR DU TOURNOI LE MIEUX PLACE POUR CONTINUER.
ALORS PLEASSSSS CONTINUE A FAIRE NOTRE BONHEUR;
JE NE SERAIS JAMAIS QU’ UN REMPLAÇANT DE SECOND CHOIX
Voici mon n° 0496 50 71 99 mon gsm est chargé et avec moi.
Membre
Bonjour Benneke,
Peux- tu m’inscrire pour cet apres midi.
Merci.
Membre
Citation de Benneke le 20/11/11 – 15:21
Mise à jour Inscriptions:1) _Benneke_ (1653)
2) -timo- (1542)
3) Francette (1318)
4) ()
5) Milky (1364)
6) Snorkies (1297)
7) gl (1367)
8 ) Gayluron (1403)
9) Lejacques (1267)
10) Carafil (1226)
11) Binouchke (1576)
12) Essai (1371)
13) Michaela0309 (1247)
14) Papaye (1698)
15) edvipa (1324)
16) passionata (1358)
17) zebrette (1360) même IP que Pollux64
18) pollux64 (1322) même IP que zebrette
19)Réserve: (de luxe)
mbrt15be
jump
siska
Allez les gens, allongez la liste 😀
Membre
Benneke , finalement , je peux participer , rajoute moi au tournoi si c encore possible .
Si manque un joueur , dis le moi .
Membre
moi aussi je voudrais participé et croupier veut pas que j’ai les 1250, au moment où j’écrit ce message j’ai 1221 points, je m’accroche encore 1 heure.
Membre
tu peux m’inscrire avec ce pseudo.
merci benneke.
alain.
Membre
tu peux m inscrire également
Membre
Alors, en gros je vous ai tous inscrits ^^
En un mot comme en cent, merci à phil1063, longa1, sonic le retour, mjj, alfla et fricfrac!
Ainsi qu’Olem, un tout grand merci à toi, tu fais la 24e ! 🙂
Siska, je t’inscris donc en tant que réserve, c’est bien ce que tu veux?
Je n’ai oublié personne?
Ben
Membre
LES INSCRIPTIONS SONT CLOTUREES A MOINS QUE 4 JOUEURS (DE MANIÈRE A OBTENIR DE NOUVEAU UN MULTIPLE DE 4) S’INSCRIVENT ENDÉANS MIDI
Ben
Membre
1235 points snif
j’en fait une dernière pour voir , je prie
Membre
Tu es inscrite mjj, tracasse ^^
Ben