Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » on va faire un club des cools

on va faire un club des cools (Discussion verrouillée)
29/11/11 - 21:06
Papymouzo
Membre

cool dans quel sens pierlo le tien
non je suis pas cool.
je ne triche pas moi pour faire plaisir a une connaissance.ni par telephone ni par tout autres moyens.
je ne cree pas de pseudo que je fais monter a plus de 1.400 points pour pouvoir l offrir a cette meme connaissance pour qu elle puisse enfin participer a un tounoi online organisé sur wel
je ne me met pas de connivance avec 2 autres joueurs pour pouvoir mettre une raclé au 4ieme joueur que ce 4ieme joueur te sort par le nez
et enfin
je ne dit pas des choses idiotes telque,c est mon pote,c est mon prof,il me donne de precieux conseils .pour ensuite le denigré de facon hipocrite comme je te cite grossier vulgaire et j en passe,
tu me fais l impression que tu vendrais pere et mere pour pouvoir arrivé a tes fin.
tu te sert des gens ,tu les commande ils doivent faire ce que tu dit ,ils doivent se plier a tes desirs….exemple …x vas jouer avec y c est un bon …
ou y ne joue pas avec ca ….ou x quitte c est un con …
si on te tient tete cela ne te vas vraiment pas .
tu est en passe de prendre ce que tu desire depuis que tu a cree ton 1ier pseudo ici ,c est a dire le controle du chat en premier et ensuite le controle du jeu.
pouvoir dicter tes ordres a la table ,dir que c est x qui gagne cette partie.et que les autres doivent se soumettre a tes desirs .
dans des conditions pareils non je ne suis pas un cool,tricheur manipulateur magouilleur et donneur d ordre
je pourrais continuer comme cela jusque demain matin.
mais cela me suffit je t avais prevenu de ne pas depasser les bornes t avais envoyer 2 e mail a cet effet ,mais tu te pense assez en securité et soutenu par des gens qui ne veulent pas mieux que toi ton associe pour ce tournoi des cool.qui s interresse plus pour les jupons que pour les cartes.par exemple,ou ta source de renseignement actuel qui est la femme de l autre et ex d encore un autre mais qui peut peut etre de donner de bonnes recette telque les couilles de suisses.
et enfin la maitresse qui oeuvre dans ton ombre .
voila avec toi aussi je viens de cloturer l aventure
fais ta vie et t occupe surtout pas de la mienne

29/11/11 - 21:07
CKM
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 20:56
Je vous souhaite bien du plaisir si votre tournoi se termine comme celui de Benneke vous allez vous amusez, et Ricola n’était pas à la finale donc pas sa faute cette fois.

J’ai beaucoup de respect pour Benneke, son courage, son calme et son dévouement. Il cherche quelqu’un pour le remplacer, j’aimerais bien, mais n’en suis pas capable.

Je ne veux pas comparer notre tournoi a aucun autre car les critères sont différents

C’est un tournoi pour joueurs cool ! ! !
Ca ce passera bien !

29/11/11 - 21:13
mbrt15be
Membre

Je vous le souhaite de tout coeur

29/11/11 - 22:53
CKM
Membre

allez bonne nuit à tous et attention aux ulcères.

ckm

29/11/11 - 22:55
CKM
Membre

Citation de Papymouzo le Aujourd’hui à 20:44
je vous en remercie monsieur CKM

de rien monsieur Ricola………….

29/11/11 - 23:02
pierlo
Membre

triste de triste
ricola
tu as un
mal etre pas possible
pierre

30/11/11 - 17:31
CKM
Membre

Citation de pierlo2 le Aujourd’hui à 17:06
ckm christian
fair play sera remplacé par gtm
il va encore en d avoir d autres
ne tient compte d aucune remarques cela me touche pas du tout sauf que pas sa place chez les cools
pierre

Pierre,
Tu sais ce que je pense du personnage non ?
Christian

30/11/11 - 17:51
patriciahein
Membre

peut être m inscrire on sais jamais
Patou la râleuse

30/11/11 - 18:29
sergiolive
Membre

comment faire pour être menbre de votre club dit moi svp
sergiolive

30/11/11 - 18:54
bardaf
Membre

Je ne sais pas qui m’a inscrit, c’est bien sympa mais c’est pas possible pour moi 🙁

30/11/11 - 19:42
CKM
Membre

Citation de sergiolive le Aujourd’hui à 18:29
comment faire pour être menbre de votre club dit moi svp
sergiolive

voila c’est fait et tu es inscrit au tournoi.
rv sur wel lundi vers 20h00

30/11/11 - 19:45
CKM
Membre

[DERNIERE MISE A JOUR

INSCRIPTIONS

1 PIERLO
2 SNORKIES
3 CKM
4 KROEPOEK
5 MILOUCHOUCHOU
6 OUIN OUIN
7 M-FRANCE
8 NIALA 49
9 VENTILLETTE
10 GAZELLEDEUIT
11 PERLETTE
12 GAYLURON
13 CUNIGONDE
14 POLLUX64
15 SECONDPSEUDO
16 SONG OF SILENCE
17 PATRICIAHEIN
18 SERGEOLIVE
19 MEL10
20

RESERVISTE
1 LUDISON (à sa demande)

j’attend la suite

30/11/11 - 19:46
andrew
Membre

Citation de pierlo2 le Aujourd’hui à 19:01
toi cool donc d office mdrrrrrrrrrr

lol Pierlo

30/11/11 - 19:46
mel10
Membre

je voudrai m inscrire aussi si c est possible et dsl pour la partie tout a l heure probleme de pc

30/11/11 - 19:48
CKM
Membre

Citation de mel10 le Aujourd’hui à 19:46
je voudrai m inscrire aussi si c est possible et dsl pour la partie tout a l heure probleme de pc

OK FAIT