Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » on va faire un club des cools

on va faire un club des cools (Discussion verrouillée)
02/12/11 - 18:40
CKM
Membre

Citation de perlette le Aujourd’hui à 18:32
CKM,
Lundi et mercredi parfait, mais mardi serai rentrée vers 20H30 au plus tard!
Si vous le préférez, je me retire.

non votre table commencera un peu plus tard !
ce n’est pas un problème entre gens cools.
🙂

02/12/11 - 18:53
simba
Membre

Citation de trotinette le Aujourd’hui à 18:03
le tournoi comme nce a quelle heure et combien de donnes?

FOIS

02/12/11 - 18:56
CKM
Membre

Citation de trotinette le Aujourd’hui à 18:03
le tournoi comme nce a quelle heure et combien de donnes?

Le tournoi, tour préléminaire 3 tables de 12 donnes
lundi, mardi et mercredi à 20 heures. (+/-)

02/12/11 - 20:15
pierlo
Membre

c est possible d avoir la paix ????
merci
pierre

02/12/11 - 20:34
simba
Membre

02/12/11 - 20:41
cunegonde
Membre

.

02/12/11 - 21:05
pierlo
Membre

simba j adore
pierre

02/12/11 - 23:01
cunegonde
Membre

..

03/12/11 - 0:05
pierlo
Membre

super 24 cool
qui rigole
impec
pierre

03/12/11 - 7:45
domini
Membre

Citation de ricola le Hier à 22:18
d avoir quoi ,tricheur magouilleur,la paix????
si tu aurais su te taire en temps voulu ,et ne pas essayer part tout les moyens de m enroler dans ton systeme de triche pour faire remonter ta tres chere m.france dans les point et bien tu n en serais pas la tricheur magouilleur ,je te l avais dit que tu devais me laisser en dehors de tout ca mais non ta soif de commander et d avoir tout le monde a tes pieds a fait que au lieu de cela tu n as cesser de m envoyer des pics bien placé par exemple en ne respectant pas l annonymat de mon pseudo…
ou encore de declarer a celui qui voulait bien l entendre que je n etais pas bien!!!!!!.autrement dit un peu gaga ….je t avais prevenu personnellement par e mail d arreter et de ne plus t occuper de moi ,que je te rendrais la monnaye de ta piece.et bien nous y sommes monsieur le tricheur magouilleur ,ce tournoi n est pas encore commencé que ce n est que mensonges sur mensonges …coollll oui pour un petit nombres la galere pour d autres debut des tables a 20h00 …..sauf pour le president honorifique lui sa table debutera vers 23 heures….que cela tienne …ce que monsieur veut dieu.le peut….
pince toi le nez au lieu de venir sur le chat pour me dire »ricola jean-claude adieu « …
je n en ai que faire de tes etats d ame…..

Vous n’ètes jamais fatigué comme ca ?? Vous sautez sur tout ce qui bouge, vous faites feu de tout « boit ». A vous lire il n’y a que vous de correct, nous devons demander « votre » permission pour parler ou oser entreprendre quelque chose sous peine de ce faire traiter de magouilleur. Oui j’ai « osé » vous écrire en vous demandant de vous taire si vous ètes fatigué, et comme seule réponse j’ai reçu l’ordre de m’occuper de mes affaires, pourtant je n’ai pas été agressive envers vous, mais nous sommes las de vos gémissements perpétuel et votre silence ne peut que nous satisfaire (enfin).
Vous avez le choix, soit prouver votre intelligence en ne répondant pas à ce message (ni aux autres d’ailleurs) ou prouver que vous ètes vraiment stupide et y répondre -c’est à dire confirmer-.

les votes sont ouverts.

PS: Je ne suis pas une amie déguisée sous un autre pseudo, je veux seulement lire des messages judicieux et dans les vôtres il n’y a rien de tel.

03/12/11 - 11:03
tara
Membre

et moi alors ,je ne suis pas sur la liste des cools,mdrr

03/12/11 - 12:00
pierlo
Membre

christian veux tu inscrire tara et kodor stp
bonne journée
pierre

03/12/11 - 12:15
sartam
Membre

et je peux aussi.

03/12/11 - 12:30
CKM
Membre

DERNIERE MISE A JOUR

INSCRIPTIONS

1 PIERLO
2 SNORKIES
3 CKM
4 KROEPOEK
5 MILOUCHOUCHOU
6 OUIN OUIN
7 M-FRANCE
8 NIALA 49
9 VENTILLETTE
10 GAZELLEDEUIT
11 PERLETTE
12 GAYLURON
13 TATAVE
14 POLLUX64
15 SECONDPSEUDO
16 SONG OF SILENCE
17 PATRICIAHEIN
18 SERGEOLIVE
19 MEL10
20 LEJACQUES
21 RUBENS
22 AIGLE BLANC
23 STANDARD1898
24 CATHARE
25 TARA
26 KODOR
27 SARTAM

RESERVISTE
1 LUDISON (à sa demande)

j’attend la suite

03/12/11 - 12:48
perlette
Membre

ricola,
Je ne vous apprécie pas du tout vu votre grossièreté et ne veux pas me mêler de vos disputes.
Je tiens juste à vous dire que lorsque une autre whisteuse et moi avons rencontré pierlo, il n’a pas arrêté de nous « bassiner » avec vous, que des compliments , que des éloges, et que même quand vous m’avez traitée de tous les noms lors d’une partie, il vous a encore défendu.
C’était simplement un rectificatif à vos affirmations stupides, pour autant que je j’ai pu comprendre votre orthographe déplorable pour un homme selon lui si « intelligent »
Pour moi cela se termine ici.
Point à la ligne.