Membre
Il y aussi le club des « pas cool » il y a moins de connreries là peut-être ?
Ils sont 4 !
C’est bien que chacun puisse trouver sa place !
On a le choix, les 90 %, les 10 %, les cools, les pas cools.
Mais d’autres clubs peuvent encore se former, laissons les imaginations créer.
Les fêtes aidant, d’ici janvier on en trouvera d’autres.
coolllll
😉
Membre
peu toujours ajouter » presque » si pas d’imagination (presque cool)
Membre
Citation de pépé1 le Aujourd’hui à 23:14
peu toujours ajouter » presque » si pas d’imagination (presque cool)
pouquoi pas lollllllllllllllllllllllllllllll
Membre
dans le club des pas cools, il y a moi en particulier CKM…
moi que tu ne connais pas vu que tu n’a pas hésité à me « bannir » en me bloquant…
ça fait bien un an et demi que je suis sur wel et j’ai rarement eu des gens qui me refusaient leur table 🙂
quand vous aurez un projet qui tient la route au moins à la moitié de celui-ci, faites signe…on arrivera peut-être à qqch de cohérent
Membre
cool, je le suis
Membre
Sharkozzi ,
Je ne prends parti pour personne et je ne fais pas partie du club des cool ( y a pas de s à cool 😉 ) , pour la simple raison que je n’aime pas faire partie d’un club , ( je suis moi et je ne me range dans aucune case ) …
Cependant , je lis que ça ne te plait pas que CKM te bloque sans jamais avoir joué avec toi …
J’ai joué plusieurs fois avec toi , il y a fort bien longtemps et nos parties furent toujours agréables , comme c’est souvent le cas sur WEL quoi qu’on en dise …
Aussi , quelle ne fut pas ma surprise un jour de découvrir que tu m’avais bloquée 🙁
J’en ai donc fait de même (c’est ma devise 😉 )
Quelques semaines ou mois plus tard, je t’ai interpelé à ce sujet sur le forum et tu m’as poliment répondu qu’il fut un temps ou tu bloquais les faibles points pour pas trop en perdre , attitude que je ne critique d’ailleurs pas , mais que dorénavant tu t’en moquais et que tu allais donc me débloquer (je m’en moque éperdument dans le fond) …
Ne penses-tu pas qu’il serait possible qu’il en soit de même pour CKM …
Dans ta course au classement , tu l’as bloqué , lui aussi et maintenant que tu débloques les gens , tu te permets de critiquer leur comportement :s
Je connais un peu CKM et il me semble qu’il a « le bloquage tempéré »
Voilà , je voulais juste éclaircir ce point 😉
Sur ce , bonne année à la plupart d’entre vous et portez vous bien ! ( faudrait pas venir vous plaindre sur le forum de vos petits ou gros bobos ! )
Madame casseroles 😉
Membre
coooooooooooooool année
pierre