Membre
Apparemment « on » a fait un nettoyage du forum pour les post vraiment ignobles.
Merci au nettoyeur mais il y a encore beaucoup à gommer.
Membre

Membre
bien simba
pierre
Membre
Bonjour,
Je suis la fille d’une personne qui a été ignoble sur ce forum.
J’ai été invitée par un ami à venir lire les méchancetés qu’il peut dire.
Je vois en effet que du nettoyage a été fait, et tant mieux, ces commentaires étaient de la méchanceté gratuite envers des personnes qui ne lui avaient rien fait qui méritait un tel comportement.
Je ne vais pas l’excuser ni m’excuser pour lui, mais juste m’excuser d’être sa fille.
Membre
Citation de efbe le Aujourd’hui à 13:23
Apparemment « on » a fait un nettoyage du forum pour les post vraiment ignobles.
Merci au nettoyeur mais il y a encore beaucoup à gommer.
cela ne fait que commencer il était temps et ce n’est pas fini Thibaut a entendu notre appel merci à lui
Membre
Citation de PICOLA le Aujourd’hui à 17:22
Bonjour,Je suis la fille d’une personne qui a été ignoble sur ce forum.
J’ai été invitée par un ami à venir lire les méchancetés qu’il peut dire.
Je vois en effet que du nettoyage a été fait, et tant mieux, ces commentaires étaient de la méchanceté gratuite envers des personnes qui ne lui avaient rien fait qui méritait un tel comportement.
Je ne vais pas l’excuser ni m’excuser pour lui, mais juste m’excuser d’être sa fille.
Tu n’es en rien responsable tu n’as pas à t’excuser.
Membre
Thibault, peux tu vérifier si ce « PICOLA » n’utilise pas la même adresse IP pour un autre pseudo. Et si oui, bannir cet ip. Merci
Si non, je m’excuse mais c’est tellement « veux pas dire qui c’est mais je m’appelle PICOLA »!
Vous nous emmerdez avec vos histoires qui n’ont rien a foutre ici !
Membre

Membre
Et c’est reparti, pfffffffffffff.