Vous n'êtes pas identifié.
trou
05/10/09 - 18:56
tonton
Membre

J’ai tjs joué le trou de la façon suivante.Une personne annonce trou,les autres disent soit passe misère(grande),et aprés celui qui a le 4eme as l’annonce,il propose soit dans l’as soit hors de l’as.Il n’y a aucune proposition dans ce sens dans la colonne de droite avec toutes les possibilités.Quelqun peut il me renseigner,merci,tonton

06/10/09 - 9:54
Thibault
Membre

Bonjour tonton, En fait cela se passe exactement de la même façon ici, avec le programme qui s’occupe de tout! S’il n’y a pas de trou, il n’est pas possible d’annoncer trou ou passe trou, tout se passe normalement. Si il y a un trou, tout au début de la partie, avant que quelqu’un annonce quelque chose, l’enchère « Trou » est affichée dans les enchères du joueur qui a un trou. Les 4 joueurs doivent alors choisir de passer, ou de faire un jeu plus haut que le trou. Si les 4 joueurs décident de passer, il y aura dans la colonne de droite, pour le joueur qui bouche le trou, les 4 propositions permettant de choisir la couleur du trou…

07/10/09 - 17:48
tonton
Membre

donc,si je comprends bien,celui qui a le trou peut jouer seul,ce qu’il a fait sauf si un autre joueur a une grande misère.Et moi qui avait un jeu super(8 piques dans l’as) je ne pouvais plus rien dire,j’ignorais cette façon de jouer,il faudra que je m’habitue.Merci de m’avoir répondu,et a bientôt,tonton.