Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » pardon pour ceux qui m'ont lu

pardon pour ceux qui m'ont lu
22/11/11 - 19:24
luigi
Membre

j’étais à table avec un certain R1 à qui je demande des explications car fait des prop foireuses , heureusement ,on réussi le jeu ,mais certainement pas grâce à lui ,le jeu suivant , après avoir annoncer,il me dit que j’ai 10sec pour m’excuser je ne répond pas il me dit plus que 5 sec , et m’emballe à 13 ,sympat , je l’ai maltraité sur la discution instantannée ,j’ai sùrement été très grossier , je lui ai dit que je ne le bloquais pas , pour savoir qui il est réelement , on va voir si je lui ferai des excuses , mais bon voilà , les autres joueurs n’ont pas à lire mes insultes à son sujet , c’est pour ça que je demande pardon à ceux qui m’ont lu , je suis honnête et fier de l’etre , mais je ne me laisse pas faire , sinon je suis sympat

22/11/11 - 19:29
luigi
Membre

ça datte , mais je ne l’ais tjr pas digèré

22/11/11 - 19:31
Bouboule
Membre

Luigi , ne te tracasse
s pas trop ce joueur est incorrect et a déjà eu plusieurs pseudos ou il agissait de meme mais je crois qu’il en a qui sont bien classés et embete les autres en plus joueur vulgaire bisous d’une mamay

22/11/11 - 19:38
luigi
Membre

merci de m’avoir répondu , , pourrais tu me donner un de ses pseudo bien classé ? ça n’est pas lui qui me tracasse mais moi , car j’ai été vulguère et le resterai avec lui , et lui se fait passer pour qq de poli , en fait je n’aime pas beaucoup de déplaire aux gens qui ne me connaissent même pas , je sais demandé pardon quand je reconnais mes erreurs

23/11/11 - 19:43
pierlo
Membre

bien luigi
reconnaitre ces fautes
pierlo

23/11/11 - 23:12
marccompta
Membre

J’ai aussi eu affaire avec ce R1.
Bien triste personnage en effet.