Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Envoi d'adresse mail

Envoi d'adresse mail
06/10/09 - 14:16
Steff
Membre

Bonjour Thibaullt, Ayant sympathisé avec certains joueurs et joueuses, je souhaiterais leur communiquer mon adresse e-mail sans pour autant la donner à tout un chacun. Serait-il possible de la leur envoyer via ton site par un moyen ou l’autre du fait que toi tu disposes des adresses de tout le monde ? Ce serait chouette par exemple en cliquant sur leur nom de pouvoir leur envoyer un message lorsque bien sûr il ne sont pas en ligne afin d’éviter toute tricherie. Libre à eux alors de répondre ou d’ignorer le message. Bien à toi et merci pour tout

06/10/09 - 15:56
Steff
Membre

Ne me réponds pas Thibault, j’ai compris l’astuce. On peut envoyer un courriel aux participants d’un forum. Qu’en est-il malgré tout de ceux qui n’y ont jamais participé ? Merci et bien à toi,

23/10/09 - 20:15
Thibault
Membre

Bonjour Steff, Le plus facile pour communiquer ton adresse mail est de la donner directement sur le chat du jeu (par exemple pendant une partie, seuls les joueurs à ta table la verront). Sinon tu peux utiliser le forum, demande à la personne de poster un message dans le bar et tu auras comme ça un lien pour lui écrire. Je me rend compte que ce n’est pas pratique, mais je manque vraiment de temps pour faire autre chose pour l’instant…