Vous n'êtes pas identifié.
si on deconecte tous??
pierlo
Membre
Posts: 1415
Membre
Posts: 1415
je fais essais je coupe la fenetre 10 minutes faite pareil !!!!!!!! on verra
pierlo
je fais essais je coupe la fenetre 10 minutes faite pareil !!!!!!!! on verra
pierlo