Forums » Suggestions / Remarques » site hors service
Membre

depuis 3 jours j’essaie de me connecter pour jouer et j’ai toujours un message qui me dit « whist en ligne hors service ». Je comprends que gérer un site comme celui-là demande beaucoup de temps et qu’en plus c’est du bénévolat. J’adore jouer sur ce site et suis prête à payer une cotisation pour y accéder. Celà permettrait aux concepteurs de payer quelqu’un pour gérer ce site et aussi de limiter l’accès aux personnes qui sont vraiment fan de ce jeu.
Membre

entierement d’accord avec toi ,ca devient long et penible.
moi aussi je suis pret a payer une cotisation
Membre

Arrête ton char …
😉
Membre

Citation de pianiste le 24/11/11 – 12:45
depuis 3 jours j’essaie de me connecter pour jouer et j’ai toujours un message qui me dit « whist en ligne hors service ». Je comprends que gérer un site comme celui-là demande beaucoup de temps et qu’en plus c’est du bénévolat. J’adore jouer sur ce site et suis prête à payer une cotisation pour y accéder. Celà permettrait aux concepteurs de payer quelqu’un pour gérer ce site et aussi de limiter l’accès aux personnes qui sont vraiment fan de ce jeu.
freewhist 30€ par an
Membre

et tournoi presque tous les soirs
Membre

Faire un don
Vous pouvez faire un don afin de nous aider à financer le serveur de Whistenligne.com. L’objectif est de récolter 720€ afin de financer le serveur pour l’année 2011.
Merci à tous pour vos dons!
Nous avons déjà récolté 13.8% de notre objectif.
Faire un don
Lisez attentivement cette foire aux questions avant de faire un don. Vous pourrez ensuite faire un don en bas de cette page.
Pourquoi faire un don?
Nous désirons que Whistenligne.com soit et reste gratuit afin que tout le monde puisse jouer. Malheureusement, un jeu d’une telle ampleur demande des ressources. Nous vous proposons de nous aider à supporter le coût de ces ressources en faisant un don.
Quel montant puis-je donner?
Vous êtes libre de décider vous-même quel montant vous souhaitez donner. Vous pouvez faire un don de 5, 10, 15, 20 ou 30€.
Si je fais un don, est ce que j’aurai des avantages dans le jeu?
Non. Faire un don ne vous donnera aucun avantage, vous serez toujours considéré comme un joueur normal. Cependant, vous recevrez notre gratitude.
Comment sont utilisés les dons?
Les dons sont uniquement utilisés pour financer l’infrastructure nécessaire au fonctionnement de Whistenligne.com. Actuellement, cette infrastructure est assez simple puisque Whistenligne.com n’utilise qu’un seul serveur. Vos dons serviront donc uniquement à financer le serveur utilisé par Whistenligne.com.
De quel budget Whistenligne.com a besoin?
Whistenligne.com utilise un serveur OVH 750G. La location de ce serveur revient à 720€ par an. Nous aimerions donc récolter assez de donations pour financer ce serveur.
Si je fais un don, est-ce qu’il y aura moins de bugs?
Malheureusement non. Les quelques bugs que vous pourriez rencontrer ne sont pas dû au mauvais fonctionnement du serveur ou au manque de ressources de celui-ci. Faire un don ne nous aidera donc pas à améliorer le jeu, mais uniquement à le maintenir dans son état actuel.
Pourquoi ne pas utiliser les dons pour améliorer le jeu?
Les problèmes qui peuvent apparaitre actuellement ne sont pas dû à un mauvais matériel, mais ils sont dû à des erreurs de conception. Afin de résoudre ces problèmes, nous avons besoin de repenser une grande partie du programme qui se trouve derrière Whistenligne.com. Nous avons pour projet de nous atteler à cette tâche, mais cela demande beaucoup de temps.
Comment faire un don?
Sélectionnez le montant que vous souhaiter donner en bas de cette page, et appuyer sur le bouton « Faire un don ». Vous serez alors dirigés vers le site de PayPal qui s’occupera de finaliser la transaction. (Il n’est pas obligatoire de posséder ou de créer un compte PayPal.) Une rubrique d’aide explique le fonctionnement plus en détails.
Quels moyens de paiement acceptez-vous?
Vous pouvez faire un don via une carte de crédit (Visa, MasterCard, …) ou via un compte PayPal. Les dons par virements bancaires ne sont pas acceptés.
Choisissez le montant que vous souhaitez donner:
Voilà de quoi aider et participer au développement du site, avis à tous ces amateurs fans de WEL, à votre bonne âme et votre bon coeur cher WELOTIENS, en cette période de fêtes peut-être que le père noel passera ici aussi !!