Membre

Ici la coupe est pleine j’ai perdu 71 points a cause des bugs, je demande donc au responsable de ce site comment faire pour les récupérer
Membre

Salut Mich74, Tout le monde perd des points lorsqu’il y a des bugs et personne n’en fait un plat pour autant, on en a l’habitude et on ne réclame rien. Au lieu d’exiger à corps et à cris comme tu le fais, prends plutôt ton mal en patience et remercie Thibault qui a créé ce site et te permets de jouer gratuitement. Lui en tout cas ne te réclame pas de cotisation. Ne l’oublie pas.
Membre

Salut Aphrodyte, Il s’agit de ce fameux « bug », tu ne sais rien y faire et c’est pareil pour tout le monde. Il faut t’armer de patience et essayer de te reconnecter plus tard et parfois même le lendemain. Ton ordinateur est en parfait état de marche, rassure-toi. Bien à toi,
Membre

d accord avec steff…. on rale pour des points c ridicule … comme quoi ya des gens qui non rien a faire de leur journée biensure on joue pour gagner mais la definition de jouer c avant tout se distraire bon je vais moi aussi raler un peu …. non juste demander de laide .. moi mon probleme est que je n arrive pas a me connecter un soir oui , un soir non … tout s’ouvre correctement puis la pages noir persiste en me disant que ca va durer quelques minutes mais rien ne se passe , cela vient peu etre de mon pc ? peut etre quelqu un pourra m aider pour que j’arrive a me connecter tous les soir ?
Membre

J’en ai perdu à peu près autant en 3 déco intempestive, et après…. si tu joues bien, tu remontes
Membre

Aphrodyte, je viens te réconforter ;-)))) Moi aussi, cela m’arrive aussi de temps en temps que la page de connexion reste noire et me dise que cela va durer quelques minutes. Je n’ai pas encore trouvé le ‘truc’ pour corriger le problème. Mais est-ce dû à mon PC ou au serveur ? Aucune idée
Membre

C’est du au serveur, je travaille sur le problème!