Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » WEL Awards

WEL Awards
24/11/11 - 22:42
WelAwards
Membre

Bonjour à tous,

De la même manière que le cinéma a ses Oscars et que la musique a ses Grammys, l’heure est venue de sortir vos plus belles robes et vos plus beaux costumes ! Strass et paillettes débarquent sur WEL avec la Cérémonie des WEL Awards !

Approchant des fêtes de fin d’année et des remises de prix en tout genre, pourquoi notre charmante petite communauté whistique ne pourrait-elle pas également se distinguer ? Peut-être aurez-vous même la surprise de découvrir votre pseudo parmi les heureux lauréats, qui sait !

Quelles catégories ?

Vingt-trois catégories sont au menu et celles-ci s’organisent autour des deux dimensions les plus saillantes de ce site : le jeu et la personnalité.

Découvrons-les ensemble :

(1) Le Fairplay Award :
« Celui pour qui accepter sa défaite ou ses chutes est aussi une victoire. La mauvaise foi, pas pour lui ! »

(2) Le Luchini Award :
« Il a beau en faire des tonnes, c’est un comédien né! Il arriverait presque à nous faire croire que son emballage était réaliste… »

(3) Le Copperfield Award :
« Il arrive toujours à avoir la carte qu’il ne faut pas, la série mortelle qui nous met dedans. C’est énervant, presque diabolique ! »

(4) Le Calimero Award :
« Le croupier il fait rien qu’à m’embêter, d’ailleurs. J’ai du jeu qu’un jour par semaine, malheureusement je joue rarement ce jour là… »

(5) Le Maousse Costo Award :
« Pour l’adversaire le plus redoutable, qui joue toujours juste. »

(6) Le Homer Award :
« Award exclusivement masculin, réservé à celui qui a le plus de moments d’oh ! »

(7) Le Blonde Award :
« Pendant féminin du précédent, il s’adresse à celle qui par son jeu ou son comportement représente au mieux la blonde attitude. »

(8) Le 110% Award :
« Pour celui qui n’abandonne jamais et reste toujours positif. »

(9) Le Moulin à parole Award :
« Celui dont le jeu à table a l’air d’être secondaire par rapport aux discussions. »

(10) Le Transformiste Award :
« Il commence à avoir tellement de pseudos qu’on s’y perd complètement… »

(11) Le M’emmerdez pas Award :
« Celui pour qui le clavier semble en option. »

(12) Le Prof Award :
« Celui qui ne peut pas s’empêcher de corriger ses adversaires ou ses partenaires… »

(13) L’Award de la Meilleure Mise en Scène :
« Celui qui a le plus bel avatar. »

(14) Le Stone & Charden Award :
« A force de toujours jouer ensemble, ça en deviendrait presque inquiétant de les voir l’un sans l’autre. »

(15) Le People Award :
« Tellement populaire et tellement demandé que partager une table avec lui relève de l’exploit. »

(16) Le Miss U Award :
« Celui qui se fait rare et qu’on ne voit plus… »

(17) Le Cheer Me Up Award :
« Celui qui a toujours un petit mot gentil pour nous mettre de bonne humeur. »

(18) Le Coluche Award :
« Celui qui a toujours une bonne petite blague sous la main. »

(19) L’Attendance Award:
« Pour celui qui semble toujours être là. »

(20) Le Séducteur Boulet Award :
« Celui qui ne peut pas s’empêcher de draguer et confond WEL avec un site de rencontre. »

(21) Le Force Tranquille Award :
« Celui qui en impose et suscite le respect rien que par sa manière d’être. »

(22) Le BV Award :
« Vu qu’on ne compte que peu de néerlandophones, il est notre Bekende Vlaming à nous ! »

(23) Le Bitch Award :
« Pour la mauvaise langue de service »

Comment jouer ?

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit d’envoyer un mail à l’adresse suivante « WelAwards@gmail.com ».
Sur ce mail, vous copiez/collez les catégories ou les numéros correspondants auxquel(les) vous associez les pseudos qui vous viennent à l’esprit ! Pour encore plus de facilité, vous pouvez télécharger le formulaire de réponse en cliquant sur le lien suivant, de manière à attacher ensuite en pièce jointe ce formulaire gaiement complété.

Formulaire WEL Awards.docx

Infos supplémentaires :

1) Vous n’êtes absolument pas forcés de répondre à TOUTES les catégories. Il est possible que certaines n’évoquent rien chez vous, mais bien chez d’autres, ainsi j’imagine qu’au cumul de toutes vos réponses, même incomplètes, nous aurons quelques nominations pour chaque catégorie…
2) Si vous avez 16 pseudos et donc 16 adresses mail (je ne vise personne), ne votez malgré tout qu’une seule fois, merci.
3) Cette initiative est toute innocente, il est impossible pour moi et d’ailleurs je n’en vois pas l’intérêt de relier vos adresses mails à vos pseudos. Vous pouvez même créer une adresse mail pour l’occasion si ca vous amuse, c’est vous dire…
4) Enfin s’il vous plait, ne commencez pas à la suite de ce message à donner vos impressions sur quelle catégorie irait le mieux à telle ou telle personne. Gardez la surprise pour plus tard, je sais que la nature humaine est telle que l’individu aime à partager ses opinions et ses sentiments mais, retenez-vous, cela irait à l’encontre de cette initiative.

Un tout grand merci à ceux qui prendront la peine de participer,

Rendez-vous dans plus ou moins deux semaines pour les résultats, le temps que ce topic se répande et incite un maximum d’entre-vous à participer.

A bientôt,

« C’est tout pour le moment »

24/11/11 - 22:43
WelAwards
Membre

Roulements de tambour, les gagnants de ces tout premiers WelAwards sont connus! Découvrez les ou même qui sait, découvrez-vous (sans prendre froid) ci-dessous:

Merci à tous pour votre participation,

Le WelAwards comité

24/11/11 - 22:48
niala49
Membre

pas mal j’ai déja mes idées.

alain

24/11/11 - 23:13
mbrt15be
Membre

Bonne idée en effet 🙂

24/11/11 - 23:23
bardaf
Membre

bien vu!
Si vraiment on arrive pas a départager A-t-on le droit d’en mettre deux exéco ? Un demi point pour chacun ?
A-t-on le droit de voter pour soi ?

et merci super cool ton jeu

25/11/11 - 0:03
marccompta
Membre

Très bonne idée, bravo

25/11/11 - 0:42
francette
Membre

héhé!! chouette idée vais devoir chercher mais si j’ai bien compris on ne doit pas trouver un pseudo pour chaque award!!! ouf

25/11/11 - 0:45
mbrt15be
Membre

moi vais voter pour toi francette, avec tout mon petit coeur 🙂
big bisous

25/11/11 - 7:13
Tipir
Membre

génial comme idée, moi je vote pour dumbo !!!

25/11/11 - 13:14
28pat
Membre

trop bien comme idée…bravo j’adore

25/11/11 - 20:21
WelAwards
Membre

Merci pour vos réactions sympathiques 🙂

Pour vous répondre, tu as bien lu Francette, il ne faut pas obligatoirement répondre à chaque Award. Tous vos votes pris ensemble, même incomplets, devraient nous permettre d’arriver à un résultat satisfaisant puisqu’ils se complèteront l’un l’autre…
Bardaf oui, si tu veux tu peux accorder un vote à deux joueurs différents, simplement ton vote ne vaudra qu’un demi point. Ce qui pourrait départager des ex-aequos, qui sait! Je me rends compte que j’ai oublié le « Grincheux Award » pour lequel toi et ton acolyte auriez été de sacrés prétendants ^^
Oh et oui, vous pouvez voter pour vous-même si vous le souhaitez, no stress.

25/11/11 - 20:40
jumpinnalah01
Membre

Vote envoyer, enfin j’espère.
Qd annonces – tu les résultats ?

26/11/11 - 20:10
binouchke
Membre

Et bien, pas si facile d’essayer de tout répondre, mais super!!!

26/11/11 - 21:02
francette
Membre

Je suis étée sur le lien mais comme je suis gentille et BLONDE….
Je ne comprends pas ousque je dois écrire mes réponses…
N’ayez crainte je ne suis pas contagieuse!!!
Jumpy toi qui a tout compris une petite leçon particulière ça te dit???
Bizzz
Francinette

26/11/11 - 21:19
pierlo
Membre

j ai répondu le tramsformiste mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
pierlo
ps je répond 1 seule fois
triche pas bibi