Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 21:02
Je suis étée sur le lien mais comme je suis gentille et BLONDE….
Je ne comprends pas ousque je dois écrire mes réponses…
N’ayez crainte je ne suis pas contagieuse!!!
Jumpy toi qui a tout compris une petite leçon particulière ça te dit???
Bizzz
Francinette
idem moi nul en informatique , j’ai repondu sur le lien mais je crois que j’ai envoyé un bulletin blanc .
site indisponible donc je mennuie et a part les cartes , c pas quoi faire , meme pas savoir remplir un bulletin et l envoyer .
que je suis nul pfff
Membre

Free fonctionne très bien !!!
Membre

prefere aller au bistro lol
Membre

Très chers gens, je vous remercie pour toutes vos réponses et donc tous vos questionnaires, c’est un joli petit succès jusqu’à présent car j’en ai déjà reçu la bagatelle de onze!
Francette, le lien te permet de télécharger le formulaire de réponse (un fichier winword) tu pourras ainsi répondre aux différents awards et enfin, envoyer un mail à l’adresse citée dans le message sans oublier d’y attacher en pièce jointe ton formulaire de réponses dûment complété.
Jump, je pense qu’un délais de 2 semaines sera nécessaire pour obtenir une cinquantaine de réponses c’est l’objectif que je me suis fixé pour avoir un avis représentatif de chaque award.
Donc, un peu de patience ^^
Membre

ok je vais encore essayer
Membre

on va faire le possible pour avoir plus de réponses
pierlo ta recu la mienne ??
pierlo end cco
Membre

Et si on veut modifier, on peut ?
Jump
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 2:12
ok je vais encore essayer
donc je résume
je fais un copier coller sur un traitement de texte je mets mes avis éclairé pour les futur vainqueurs au côté des prix à attribuer et youpie ça y est?
J’y vais, j’y cours virtuellement parlant sauf si je fais un petit jogging autour de mon pc!!!
Bizzz
Membre

Poildur:
1) Tu télécharges le document word grace au lien.
2) Tu l’ouvres grace à Winword.
3) Tu réponds aux questions/awards (ceux de ton choix).
4) Tu vas dans ta boite mail habituelle.
5) Tu écris un mail à l’adresse: welawards@gmail.com
6) Tu attaches en pièce jointe ton formulaire avec tes réponses.
7) Tu l’envoies.
Jump, tu peux modifier tes votes si tu le souhaites, je prendrai en compte ton dernier mail, no stress. Mais que tout le monde ne s’y mette pas ^^
Voilà…
Membre

voilà a voté
Membre

suis pas assez fort pour toutes ces manipulations suis une grande bièss, désolé aurais bien voulu participer mais je dois probablement faire une erreur de manipulation enfin snifff bon vote à toutes et tous
Membre

Coach courage tu vas y arriver, j’y suis arrivée alors toi tu peux aussi 🙂
Membre

yaouuuuh j’y suis arrivé vive moi
Coach :
tu sélectionnes la liste sur le forum
tu copies (ctrl+C)
tu écris l’adresse sur un bout de papier WelAwards@gmail.com
tu vas dans ta boîte mail
tu ouvres un nouveau mail
tu copies la liste là ousque tu écris tes messages (ctrl V)
tu remplis l’adresse mail avec l’adresse WelAwards@gmail.com que tu as copiée sur le petit papier
tu mets un petit mot pour objet « je suis le plus malin »
maintenant tu as la liste sur ta feuille mail et tu mets tes réponses après chaque award
1er…….. coach
2eme francette
etc
quand tu as tout remplis tu envoies
attention les adresses mail ne pas oublier les < et les >
Vazy petit tu es jeune, beau, riche, intelligent, tu vas y arriver.
Moi qui suis vieux, laid, pauvre et bête j’ai réussi (enfin je pense)
bizous coach
Membre

je ne pense pas que ce soit nécessaire, tu es le roi de l’informatique si j’ai bien compris.
Membre

Bonjour tout le monde,
Je vous signale que les votes sont toujours ouverts et que plus on a de votes, plus les résultats seront représentatifs de ce que pense la petite communauté de WEL.
Pour l’instant nous stagnons à 14 votes, je suis sur qu’on peut faire beaucoup plus! N’oubliez pas que cela ne prend même pas 10 mins, d’autant plus que vous n’êtes absolument pas forcés de répondre à tous les Awards. Répondez au gré de votre imagination et de votre inspiration, cela ira tout seul…
Merci
Mail: « WelAwards@gmail.com ».
Formulaire: Formulaire WEL Awards.docx