Membre

Citation de jumpinnalah01 le Aujourd’hui à 18:13
Alors comme cela je serait MOULIN A PAROLES, ok j’assume.
Francette, te joins – tu à moi ?
Je détrône nos amis Bardaf et Andrew de leur balcon.
Et voilà ce que cela donne ….http://www.youtube.com/watch?v=dGYgQGhVmOA&feature=related
Bizz à tous !
ma jumpy j’assume j’assume et être avec toi est un honneur pour moi et surtout une chance incroyable car quoi qu’il puisse nous arriver, perdues sur une île déserte ou dans un coin au milieu de nulle part, à nous deux, parlant à qui mieux mieux, nous ne nous ennuierons jamais.
Vivent nous qui sommes les plus bavardes vaut mieux ça que les plus moches!!! ou les plus blondes que blondes!!!
Quant à notre conversation au balcon des vedettes, je me demande quel est l’indiscret qui est venu nous filmer, je m’en souviens comme si c’était hier, nous nous étions bien amusées!!!.
Les vedettes ne sont jamais tranquilles les paparazzi sont partout.
Nous méritons aussi le prix pour l’élégance, sur ce film quel chic, quelle prestance….
Bizzz poulette
Membre

Je ne sais pas qui a commandité ce topic,
Mais je suis d’accord de remettre mes awards en jeu !!
Membre

Je me répète, les années passent ….
Membre

Désolé mais ce n’est pas au programme…
On ne peut pas dire que le paysage de WEL ait fortement changé en une année, ca risquerait d’être « on prend les mêmes et on recommence ». Par conséquence, il va falloir que tu gardes ton Award de moulin à paroles qui je l’espère, trône en bonne position sur la cheminée de ton salon.
Le comité WEL Awards
Membre

Pfff Bjr Mr Welawards !
Je t’assure que je veux bien les remettre en jeu tous mes awards.
Principalement celui de la plus blonde.
Mais merci qd même de votre réponse super rapide.
🙂 Jump
Membre

Cher organisateur des awards,
C’est avec plaisir et joie, que je remets les miens en jeu .
🙂 Jump, Gavroche et parfois Kalimero
Membre

Bonjour Jump,
Nous sommes contraints de ne pouvoir accepter votre proposition. Le comité Wel Awards s’est retiré, figeant à jamais ces désormais cultissimes récompenses. Tant que WEL existera, vous resterez donc éternellement la représentation welnesque de la blonde attitude, du moulin à parole et de la people de service.
Encore toutes nos félicitations pour ces récompenses amplement méritées qui vous inscrivent à jamais dans la mémoire collective de WEL.
Le comité Wel Awards
Membre

Bravoooooooooooooooooooooo
Membre

oui étais comique
Membre

oui étais comique