Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats

Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats
29/11/11 - 22:46
CKM
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 21:06
Résultats : finale

Vous m’aurez réellement pourri ce tournoi jusqu’au bout…

Merci à fricfrac d’avoir été la cerise sur le gâteau, ton irrespect n’a d’égale que mon écœurement après ce tournoi.

Pour les petits curieux, fricfrac nous a gentiment abandonné après 6 donnes, en nous sonnant de trouver un autre 4e.
Ceci bien évidemment après m’avoir emballé à 9 (en faisant 1 pli, résultat on en fait 7) et après avoir raté coup sur coup deux piccolos, le plongeant dans les profondeurs du classement.

Vous vous doutez qu’après tous les événements de ce tournoi, je n’avais aucune envie de continuer à me battre pour trouver une solution et que cette finale se déroule jusqu’à son terme.

Donc je déclare Essai vainqueur de ce tournoi .
Original pour un vainqueur de ne pas jouer de demi-finale et de ne jouer qu’un tiers de finale. Cela n’enlève rien à tes mérites Essai tu as très bien joué tout au long de ce tournoi, et tu as brillé également par ton élégance à table, ce qui est tout à ton honneur.

Quant à moi il va de soit que plus jamais je ne vous organiserai de tournoi. Bonne chance à mon successeur, si vous en trouvez un.

Ben

Je ne sais quoi te dire, sinon que je te comprends !
Avec toute mon amitié.

Ckm

30/11/11 - 11:23
domini
Membre

Citation de CKM le Hier à 22:46

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 21:06
Résultats : finale

Vous m’aurez réellement pourri ce tournoi jusqu’au bout…

Merci à fricfrac d’avoir été la cerise sur le gâteau, ton irrespect n’a d’égale que mon écœurement après ce tournoi.

Pour les petits curieux, fricfrac nous a gentiment abandonné après 6 donnes, en nous sonnant de trouver un autre 4e.
Ceci bien évidemment après m’avoir emballé à 9 (en faisant 1 pli, résultat on en fait 7) et après avoir raté coup sur coup deux piccolos, le plongeant dans les profondeurs du classement.

Vous vous doutez qu’après tous les événements de ce tournoi, je n’avais aucune envie de continuer à me battre pour trouver une solution et que cette finale se déroule jusqu’à son terme.

Donc je déclare Essai vainqueur de ce tournoi .
Original pour un vainqueur de ne pas jouer de demi-finale et de ne jouer qu’un tiers de finale. Cela n’enlève rien à tes mérites Essai tu as très bien joué tout au long de ce tournoi, et tu as brillé également par ton élégance à table, ce qui est tout à ton honneur.

Quant à moi il va de soit que plus jamais je ne vous organiserai de tournoi. Bonne chance à mon successeur, si vous en trouvez un.

Ben

Je ne sais quoi te dire, sinon que je te comprends !
Avec toute mon amitié.

Ckm

Et dire que je voulais faire le tournoi….. Quelle tristesse de toujours tout saboter, écoeurant.

30/11/11 - 13:44
Irène
Membre
30/11/11 - 20:36
fifine
Membre

Citation de ricola le 28/11/11 – 18:43
.mais cela vous vous en fouter royalement ce qui compte avant tout c est d en remettre une couche sur ma personne je ne me suis jamais occuper de votre vie extra conjugale ,et moins encore de votre vie tout court.

cela te change,mais si de plus tu pouvais,te taire un peus , lol ,voir beaucoup , je crois que le soleil brillerait bien plus chaque jour , sans t’es attaques et mensonges perpétuelles.
tu dois trouver un réconfort exceptionelle à faire du mal « drogue ou trop con? ».
trouve toi un autre monde « svp » style enfer , tu devrais te maré un max.
gnocci,ventillo,oui,….

01/12/11 - 19:09
domini
Membre

Citation de ricola le Hier à 21:30
CKM.lorsque l on ecrit une chose sur une et seul personne on a la franchise de la nommer et pas avec un air de dedit dire celle la une seule
monsieur CKM.je n ai fait que suivre le mouvement jusqu a que cela sois devenu trop penible pour moi aussi de continuer dans des conditions ou il n y avais plus d issues.mais cela vous vous en fouter royalement ce qui compte avant tout c est d en remettre une couche sur ma personne je ne me suis jamais occuper de votre vie extra conjugale ,et moins encore de votre vie tout court.

juste un petit ajou,que la fine fleur a oublié pour brouiller le tout.

Svp Monsieur Ricola, sans vous connaître, si vous ètes au « bout » ne parlez plus et ne répondez plus à rien, (même à ce message), svpppppppppppppppppppp, pour le bien de nous tous, Svp….Svp…. Monsieur Ricola, Svp.

01/12/11 - 20:29
domini
Membre

Citation de ricola le Aujourd’hui à 20:23
monsieur domini,je ne vous connais pas je ne vous attaque pas,je ne vous cite pas,et enfin je ne vous parle pas ,donc faite en de meme avec ma personne et tout sera bien

GAME OVER pleace.

02/12/11 - 8:11
essai
Membre

Voici, pour ceux qui aiment les chiffres, les points à la 6 ème donnes de la « finale ».

fricfrac: – 27
Benneke: 0
mbrt: 49
essai: 96

Je sais, je suis un petit peu « maniaque », je note toujours tout les points dans mon carnet wel.
Amicalement
Essai
😉

02/12/11 - 11:23
sonic
Membre

Bien joué essai , ta fais un bon tournoi !
Les tables super difficile , t’es passer , nickel .

02/12/11 - 13:51
Irène
Membre

Citation de ricola le Hier à 20:23
monsieur domini,je ne vous connais pas je ne vous attaque pas,je ne vous cite pas,et enfin je ne vous parle pas ,donc faite en de meme avec ma personne et tout sera bien