Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats

Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats
27/11/11 - 21:38
Benneke
Membre

Ricola si tu ne joues pas cette demi-finale de manière élégante et fairplay, en faisant fi de la manière de jouer de longa1 et de ce qui s’est passé en qualifications, c’est toi que je vais disqualifier et remplacer par le 9e, c’est aussi simple que ça.

Je l’ai déjà dit, que longa1 t’ait emballé just-just n’est pas une raison pour le menacer, pourrir l’ambiance ou te comporter comme tu l’as fait dans le chat et à ta table.

Longa1 t’a emballé limite, aucune règle ne l’interdit, il ne fait que grappiller des points là où il peut, il ne t’a même jamais fait perdre un emballage. Nous sommes en tournoi, personne n’a à se comporter en gentleman du whist, du moins dans le jeu. Personnellement si à la dernière donne, je suis 2e et vois le 3e qui risque de partir solo, je ne vais pas me faire prier pour l’emballer, je me souviens que Sonic m’a fait un coup pareil au dernier tournoi ou qque chose du style, je n’ai rien dit, c’est-le-jeu. Point barre… Et même félicitations à lui, il compense son manque de cartes par un jeu finnot et sneaky (faut me laisser le temps de retrouver le terme francais) qui peut déplaire mais moi je n’y vois aucun problème.

Etant l’autorité de ce tournoi, on se tiendra à cette vision des choses, autrement tu sais ce qui te pend au nez.

Ben

27/11/11 - 21:43
gayluron
Membre

Benneke je te remercie pour l’organisation de ce tournoi, cela ne doit pas être chose facile.
Pour ma part je n’ai eu aucun jeu, d’aillers nous avons joué ensemble et tu l’as remarqué aussi.
Mais je tiens personellemnt a te remercier pour le mal que tu te donnes

27/11/11 - 21:43
Benneke
Membre

Moi je vous propose de vous comporter en adultes, de jouer en silence et de manière réglo, en acceptant les différences de jeu des uns des autres…

Quel était le score de votre table?

27/11/11 - 21:44
fricfrac
Membre

perso 54 ;un 23 et le reste buppps
lol

27/11/11 - 21:46
-timo-
Membre

il ne me pend rien au nez ,ben tu vois tu viens de me faciliter les choses.
je me retire de ce tournoi,puisque c est ton copain qui a raison,
il peut quitter volontairement la table parceque il y a trou de fricfrac et c est moi qui le bouche avec 8 kro d as au vu de son jeu il devait rien avoir en main et comme expliquer plus haut si sa methode de jeu est de la finesse la mienne de ne plus rien proposer en est de meme,c est triste d en finir comme ca mais je prefere me retirer…..
cela fera plaisir a beaucoup…
mais dit toi bien qu un depart volontaire de table c est un depart volontaire et que ce personnage n aplus le droit de mettre les pieds a la table des demis final…
moi je me retire…ce que je voulais faire d ailleur a 19h00 ….

27/11/11 - 21:46
fricfrac
Membre

et un bôôôô trou a jouer..mdrr

27/11/11 - 21:48
passionata
Membre

oui pour moi pas de probleme pour l abondance trefles c ok

27/11/11 - 21:52
essai
Membre

Voici les scores de ma table pendant la 6ème donne
ils sont notés dans mon carnet wel:
-timo- = 3
fricfrac = 53
essai = 37
longa1 = 12
mais que faire avec des points ? Poursuivre ? Recommencer à zéro ?

27/11/11 - 21:53
Benneke
Membre

Je savais que tu te retirerais Ricola, je l’ai même dit à Binouchke.
Ce longa1 n’est pas plus mon ami que toi, j’agis en tant qu’organisateur de tournoi, si j’avais du exclure Binouchke, la personne avec qui je suis le plus proche sur ce site, je l’aurais fait et sans hésiter.

Si tu n’es pas capable de jouer cette demi-finale de manière élégante et fairplay, alors je prends mes responsabilités et je te disqualifie, c’est aussi simple que ça.

Si longa1 a quitté votre table, je ne lui ai même pas parlé mais je sais que c’est parce qu’il ne veut pas créer de problème et préfère s’effacer. Or à la vue de la situation, ce n’est pas à lui de s’effacer.

Désolé Ricola, que cet accroc ne nous brouille pas plus que ca. Nous avons une vision différente de la situation, cela n’est pas quelque chose d’impensable, que du contraire. Simplement je dois prendre une décision, et celle-ci ne va pas à ton avantage…

Ben

27/11/11 - 21:54
binouchke
Membre

Si j’ai bien suivi, les scores avec l’abondance validée est à 7 donnes de :
Benneke (80)
Mbrt15be (51)
Passionata (32)
Binouchke (5)

Pour les 9 donnes qui restent un moment à proposer ?
Je suis assez flexible

27/11/11 - 21:56
fricfrac
Membre

ben essai tu m epate la..j eu été incapable de redire tt les scores.pour preuve me trompe même dans les miens.

27/11/11 - 21:58
Benneke
Membre

Nous gardons les points:

Table 1: 9 donnes à jouer
Benneke: 80
Mbrt15be: 51
Passionata: 32
Binouchke: 5

Table 2: 10 ou 11 donnes à jouer?
Fricfrac: 53
Essai: 37
longa1: 12
-Timo- (ou son remplaçant): 3

=> Faut que je réfléchisse en fait… Parce que le remplacant va commencer avec 3 pts, alors… Il ne recoit pas l’opportunité de réellement défendre ses chances… Faut que je réfléchisse.
Ben

27/11/11 - 22:03
Benneke
Membre

Trois options s’offrent à nous pour la table 2:

(1) Ricola continue la table et tout le monde se comporte en adulte, on reprendrait dès lors la table telle que vous l’avez laissée.

(2) Ricola quitte le tournoi et on demande au 9e s’il peut le remplacer. Nous reprenons ensuite la table en l’état, ce nouveau joueur héritant dès lors des points de Ricola.

(3) On recommence une nouvelle table (les 16 donnes) avec ce nouveau joueur mais, c’est moyennement reglo pour ceux qui menaient… D’un autre côté, celui qui arrive et démarre avec presque 40pts de retard sur le premier qualifié, c’est moyen réglo pour lui aussi dans l’option numéro 2.

Qu’en pensent les joueurs concernés?

Ben

27/11/11 - 22:03
fricfrac
Membre

on etait en train de jouer la septieme,
reflechis a cmt relancer le bazar en même temps
lol

27/11/11 - 22:24
essai
Membre

Citation de longa1 le Aujourd’hui à 21:32
Benneke merci pour ton organisation.
Mais en cette demi final Quand je lis sur le chat de la part de _timo_au 2 autres adversaires: VOUS TRACASSE VOUS SERREZ EN FINAL!!!!!!!!!!!!
PAS BESOIN DE JOUER.
En plus un emballage moi et Essai et il ne coupe pas.
Alors Essai et _timo_ des TRICHEURS.
Comme dit Ricola… Frifrac et ESSAI EN FINAL

Tu avais une chouette organisation Benneke dommage mais comme dans tout coucour de whis il y a DES TRICHEURS.

Que l’on me traite de tricheur, je ne l’accepte pas !
On prend le 9 ème & on recommence à zéro.
nb: je souhaiterais connaitre les autres pseudos de longa1 pour les noter dans mon carnet wel.