Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats

Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats
28/11/11 - 10:28
simba
Membre

28/11/11 - 11:12
JG
Membre

Citation de Benneke le Hier à 21:38
Ricola si tu ne joues pas cette demi-finale de manière élégante et fairplay, en faisant fi de la manière de jouer de longa1 et de ce qui s’est passé en qualifications, c’est toi que je vais disqualifier et remplacer par le 9e, c’est aussi simple que ça.

Je l’ai déjà dit, que longa1 t’ait emballé just-just n’est pas une raison pour le menacer, pourrir l’ambiance ou te comporter comme tu l’as fait dans le chat et à ta table.

Longa1 t’a emballé limite, aucune règle ne l’interdit, il ne fait que grappiller des points là où il peut, il ne t’a même jamais fait perdre un emballage. Nous sommes en tournoi, personne n’a à se comporter en gentleman du whist, du moins dans le jeu. Personnellement si à la dernière donne, je suis 2e et vois le 3e qui risque de partir solo, je ne vais pas me faire prier pour l’emballer, je me souviens que Sonic m’a fait un coup pareil au dernier tournoi ou qque chose du style, je n’ai rien dit, c’est-le-jeu. Point barre… Et même félicitations à lui, il compense son manque de cartes par un jeu finnot et sneaky (faut me laisser le temps de retrouver le terme francais) qui peut déplaire mais moi je n’y vois aucun problème.

Etant l’autorité de ce tournoi, on se tiendra à cette vision des choses, autrement tu sais ce qui te pend au nez.

Ben

Benneke demande a ricola de jouer de » manière élégante et fair play » (sic) et pour Longa 1 il comprend que « personne n’a à se comporter en gentleman  » (resic). C’est quoi ca !!!! du travail pour Simba !

De plus Benneke je crois que la place d’un organisateur n’est pas a cumuler avec celle de compétiteur, d’autant que tu te déclares quelque part « l’autorité du tournoi ». Nul ne peut être juge et partie

28/11/11 - 11:37
simba
Membre

28/11/11 - 12:16
francette
Membre

Je sais que des joueurs comme par exemple francette , n’aime pas cela , mais si je dois attendre la loi des 5/3 pour proposer ou emballer , je ne jouerai jamais .

Mon cher sonic,
je ne sais pas où tu es allé chercher cela, car à ma connaissance nous n’avons pas joué des masses ensemble (sauf en tournoi) mais effectivement je respecte toujours la loi 5/3
Mais je peux emballer avec un seul atout à condition d’avoir un jeu à côté qui me permette de faire mes 3
Je propose parfois avec 4,5 si j’estime mon jeu intéressant et possible.

Mais en général je m’en tiens effectivement aux règles car mal proposer c’est une chose faire perdre un partenaire en est une autre.

Si cela ne me tue pas de perdre des points cela peut indisposer mon partenaire.
Donc en m’en tenant aux règles de base pour l’emballage, il n’en reste pas moins que je fais encore ce que je veux quand je joue seule car là je n’engage que moi et si je perds c’est pour ma pomme !!!.
Merci

28/11/11 - 12:17
Ancien
Membre

J’ai dit 😉

PS: Merci pour tout ceux qui ont compris « le chat ce matin fût bien intéressant »

28/11/11 - 12:22
Ancien
Membre

ss commentaire francette je crois que tu as mélanger tes pseudos pr écrire ça.
Mais je te réponds alors tu resteras là où tu es « souvent ds le négative 😉 »
.

28/11/11 - 12:36
francette
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 12:22
ss commentaire francette je crois que tu as mélangé tes pseudos pr écrire ça.
Mais je te réponds alors tu resteras là où tu es « souvent ds le négatif 😉 »
.

Du tout je n’ai pas mélangé mes pseudo car quel que soit le pseudo sous lequel je joue je reste moi même et mes règle de jeu, mon attitude vis à vis de mes partenaires sont absolument identiques.

Je peux avoir plusieurs pseudo mais derrière les pseudo c’est la même personne.
Je ne deviens pas tout à coup « une infâme bonne femme » qui coule ses partenaires pour le plaisir et anonymement.
Merci Ancien tu me connais si bien sous tous mes pseudo et que moi je n’essaye même pas de te débusquer sous les tiens.
Et être en négatif ne me tue pas, je joue pour m’amuser alors en positif ou en négatif c’est du pareil au même si j’ai passé un bon moment.
C’est tellement rare de nos jours de s’amuser tout simplement, sans se prendre la tête
Bien à toi l’Ancien au passage j’ai corrigé tes fautes !!! 😉 🙂

28/11/11 - 13:05
Ancien
Membre

Citation de francette le Aujourd’hui à 12:36

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 12:22
ss commentaire francette je crois que tu as mélangé tes pseudos pr écrire ça.
Mais je te réponds alors tu resteras là où tu es « souvent ds le négatif 😉 »
.

Du tout je n’ai pas mélangé mes pseudo car quel que soit le pseudo sous lequel je joue je reste moi même et mes règle de jeu, mon attitude vis à vis de mes partenaires sont absolument identiques.

Je peux avoir plusieurs pseudo mais derrière les pseudo c’est la même personne.
Je ne deviens pas tout à coup « une infâme bonne femme » qui coule ses partenaires pour le plaisir et anonymement.
Merci Ancien tu me connais si bien sous tous mes pseudo et que moi je n’essaye même pas de te débusquer sous les tiens.
Et être en négatif ne me tue pas, je joue pour m’amuser alors en positif ou en négatif c’est du pareil au même si j’ai passé un bon moment.
C’est tellement rare de nos jours de s’amuser tout simplement, sans se prendre la tête
Bien à toi l’Ancien au passage j’ai corrigé tes fautes !!! 😉 🙂

francette je suis un peu déçu mais bon c’est ça la vie.
Moi par respect envers touts les membres de WEL où autres forums je ne corrige pas leurs fautes…..
Mais comme tu aimes si bien le faire corrige les tiennes avant merci….
Il y a un proverbe pour ça…..on est tjrs….. tu connais la suite 😉

A chaque ligne une faute hummmmm quelle leçon…..mais on se permet de corriger les autres 😉
PS: quand je t’ai répondu ton topique était différent et je pense que tu as vu ton erreur et boommmm topique modifié assume ce que tu as écris.Et cette fois tu ne pourras pas le corriger ;-))

28/11/11 - 13:20
Ancien
Membre

Et oui voilà ce qu’il arrive qd on se dédouble on ne sait plus quoi 😉
super milouchouchou

28/11/11 - 13:21
francette
Membre

L’Ancien excuse moi effectivement j’ai fais des fautes je suis une vilaine vilaine.
Je ne les vois pas à chaque ligne mais tu as certainement raison.

La question étant pseudo est un substitut de pseudonyme je ne sais pas s’il s’accorde en nombre(un pseudo – des pseudo(s)???).

Je te prie donc d’avoir le gentillesse de me pardonner 🙂
Dois-je me mettre à genoux? A plat ventre? Plus bas que terre? 🙂 😉

J’y suis prête afin de retrouver ton inestimable estime. Même si je ne te connais pas et que je ne sais pas qui tu es alors que tu sembles si bien me connaître.
Merci

28/11/11 - 13:25
francette
Membre

Milouchouchou amuse-toi bien je me retire du forum donc tu pourras attaquer mes autres pseudo(s) à l’aise si tu les trouves cette fois ci…
Je ne comprends pas ta haine viscérale envers moi mais c’est ton problème assume le.

28/11/11 - 13:28
Ancien
Membre

Je pense que pour certains vous récoltez ce que vous avez semés….
Alors ne venez pas vous plaindre si on vous attaque avec humour.

28/11/11 - 13:33
andrew
Membre

28/11/11 - 13:41
Ancien
Membre

andrew faut assumer « un frustré ce milouchou » tu pouvais laisser ton topique non?
PS: tu fais comme la francette 😉

28/11/11 - 13:42
andrew
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 13:41
tu pouvais laisser ton topique non?

non ca sert a rien mais je le pense vraiment.