Membre
ps
merci pour tous
ben
Membre
Citation de longa1 le Aujourd’hui à 20:49
Je suis triste pour toi Benneke.
Tu organisais de magnifiques tournois. Je ne voulais pas declencher un tel ouragan.
Si j’ai quitté c’est simplement de lire sur le chat VOUS TRACASSEZ PAS VOUS SEREZ EN FINAL et pas besoin de dessin pour savoir qui était visé.
Dans de tel condition était-il possible de continuer.
Mon seul désir était de t’avertir Benneke.
Maintenant TON TOURNOI il faut le finir.
Il ne méritait pas ça.
Pour moi il est terminé mais peut etre pour l’esprit de la competition tu va prendre
le 9ème et le 10ème pour jouer jouer une vrai demi final.
Encore mes excuses pour les problémes que je t’ai créés.
Merci pour tes tournoi.
Mantenant deux choses concernant le justicier… ricola…
1. lors de notre partie la SEUL FOIS QU’IL A PERDU est quand je ne l’ai pas emballé
et une grande satisfaction d’etre monté a 11 et de l’avoir poussé a la faute.
C’est ça qui le derrange…..
2. Ici sa dernière intervention concernant CKM :
C’est LUI ricola QUI A ENTRETENU LE DEBAT SUR LE CHAT concernant
cette histoire. Je suis rester tres tard dans la nuit dans le silence pour lire
cette histoire entre DEUX MALADES.
3. je suis toujours rester poli dans mes interventions mais je me prends un jockerUNE VRAI ORDURE CE ricola.
Je partage ton jugement sur Ricola, ce gars il fout le brun tout où il passe, tournoi réel, comme virtuel !
Il arrive même à foutre le brun en n’y allant pas, comme pour le tournoi de Namur où il a menacé Eric70 de venir lui mettre une dérouillée, ce qui a fait reculer des joueurs, certains m’ont avoués ne pas être venu car ils ne voulaient pas d’ennuis.
Membre
benneke que d histoires pour ce tournoi et que de language ou lalala en tt cas c super d organiser ce genre d activité et celui que cela plait pas je trouve devrais alors le faire lui meme tjs facile de critiquer mais bon……certaisn sont jamais content …j ai lu plus haut que tu as oublié de me citer pour l acceptation de ton abondance car j ai dit oui aussi …(jrigole)
bon la dessus on ce connait pas mais continue a en faire des tournois et cela est tres bien fait…a btot pour la demi
Membre
Citation de ricola le Aujourd’hui à 18:43
pixi,
bon je t ai citer et peut etre a contre sens .je n ai pas vu felecitations bon autant pour moi,
une erreur de ma part,bennecke t as cité aussi tu n en dit rien ..c etait sur le fait que j allais me retirer que il te l a dit.ca n y change rien.
CKM.lorsque l on ecrit une chose sur une et seul personne on a la franchise de la nommer et pas avec un air de dedit dire celle la une seule
monsieur CKM.je n ai fait que suivre le mouvement jusqu a que cela sois devenu trop penible pour moi aussi de continuer dans des conditions ou il n y avais plus d issues.mais cela vous vous en fouter royalement ce qui compte avant tout c est d en remettre une couche sur ma personne je ne me suis jamais occuper de votre vie extra conjugale ,et moins encore de votre vie tout court.
donc si vous voulez vous venger de certaines divulgations sur ce forum ,prenez vous en aux personnes concernésque cela sois le mari de madame xxxxx qui vient deballer tout ca ici sur le chat ou encore un certain udo,qui lui a repeter les faits.
pour ma part monsieur CKM, ce que vous pourrez encore dire ou insinuer envers ma personne ne me toucheras pas plus que ca ,en effet venant d un mouton qui n a aucune franchise et aucune valeur moral vous vous etes comporté comme un petit garcon que l on venais de prendre les mains dans le sac de confiseries et qui jurais contre vent et marée que ce n etait pas ses mains a lui mais bien celle de son petit copain…
faites votre vie ,occupez vous en.soyez un plus plus perpicasse dans vos liaisons extra conjugales et rien ne viendra atterir sur site ou forum, si vous avez se genre d aventure.
vous venez encore de perdre une occasion de vous taire monsieur CKM.
et enfin pour finir n epiez plus le moindre de mes souffles ou gestes pour venir immediatement en faire rapport sur ce forum,ne vous occupez plus de ma vie ,ou alors moi je finirais par m occuper de la votre et la il ne suffira plus d envoyer un mail a qui de droit pour faire effacer certains post de ce forum.moi je vous dit que je m occuperais un peu plus de votre vie mais dans le reel.
Monsieur Ricola ou Udo,
Primo je ne vous ai pas cité, si vous le prenez pour vous c’est votre problème.
Pour le reste, le message de longa1 nous apporte beaucoup d’éclaircissement su un sujet qui nous tient à coeur.
ckm
Membre
J’ai livré mes impressions en privé pour qui le voulait.
Organiser un tournoi n’est jamais facile, surtout via un forum sans modérateur et sans aucun vrai support utile.
Bonne continuation et félicitations aux qualifiés.
Membre
tristeS sirS , dommage benneke, suis vraiment déçu pour toi.tant de boulot pour ça.
L’envie de jouer est en train de me passer……..
Coach
Membre
Hé côach ne nous laisse pas tomber, tout cela ne nous concerne pas on viens juste pour s’amuser et passer de folles soirées jusqu’à 4h du matin avec perlette le week-end, on s’amuse vraiment non ? :o))
Membre
Bien dit mbrt, cela ne nous concerne pas, qu’ils s’arrangent entre-eux.
Cela dit, Benneke est gentil et dévoué!
Membre
« Le chemin vers la bonne entente est long et utopiste »
« Seuls la discorde et le mensonge règneront sur wel »
Triste constat pour des tristes âmes damnées
Membre
hi hi quelques âmes sont sauvées 🙂
ouffffff 🙂 🙂 🙂
Membre
Donc si j’ai bien compris notre demi-finale se joue demain (mardi) vers 19h30-20h et la finale suit (si le site le permet) avec fricfrac et essai d’ores et déjà qualifiés.
Ricola: (pour répondre à tes questions)
(1) Je considère que dire « ne vous tracassez pas, vous deux vous serez en finale » ne reflète pas une attitude fairplay.
(2) Je sais qui est longa1 mais je ne sais rien de ses motivations à jouer sous ce pseudo, ni s’il y a une quelconque animosité entre vous.
(3) Les joueurs sont assignés aux demi-finales selon le module
1-4-5-8
2-3-6-7
=> Je n’ai fait qu’appliquer ce qui est décidé en début de tournoi, je n’ai cherché à éviter personne, rassure toi. Je me suis en effet posé la question de vous séparer puis suis arriver à la conclusion que si c’était pour que le problème se pose alors en finale, à quoi bon? Alors me suis dit que vous pourriez peut-être jouer sagement, ce qui n’a pas été le cas.
On s’en tient là s’il te plait. Ca me fait chier de revenir du boulot pour me prendre la tête ici…
PS: je vois que j’ai oublié de motiver ma décision de disqualifier à la fois -Timo- et Longa1, dsl, suis fatigué de tout ça…
Ben
Membre
Francette , ta raison , c’est par rapport a notre tournoi , mais c’est pas grave.
Par contre tu te trompe , on a déjà beaucoup joué ensemble meme sous kido et p-e que moi j’étais XP_logan lol .
Tu dis que avec l’appui de papaye que je connais pas du tout lui par contre , je met les joueurs en difficulté alors que justemùent si on fais certains stastique j aimerais voir qui est le joueur etant le moins dedans c surement mio et mes partenaire.
Je sais que mon pseudo derange et ma facon de parler derange mais le jeu je le connais tu vois .
Bonne amitié
sonic
Membre
Une bonne vodka , hervé vilard et tout redémarre .
Mieux que biscuit et thé lol .
Membre

C ETAIT

AVEC

SUITE DE NOTRE PROGRAMME AVEC

Membre
Merci de m’avoir conscaré plus des ¾ de ton texte « même si tu réponds en déforment le mien…».
Voilà pour le prochain tournoi, un conseil pour celui qui veut aller loin :
-Emballer systèmatiquement vos partenaires (même sans un pli)
On ne vous dira rien car dieu l’a décidé ‘sa régle du jeu’. On pourra juste vous dire que votre emballage est limite…. 😉
Ici vous pouvez aussi l’appliquer en table » on va vite rigoler…. » Oui je sais beaucoup le font déjà « pour le classement »