Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats

Tournoi online du 27 Novembre: infos et résultats
29/11/11 - 7:49
Ancien
Membre

cool simba faudra que tu me donnes les liens 😉

29/11/11 - 8:32
simba
Membre

FILM QUI SERA SUIVI PAR

29/11/11 - 17:53
edvipa
Membre

bonsoir,
n’ayant pas pu me connecter pour raisons personnelles, dimanche soir et lundi, je découvre aujourd’hui les differents textes de certains membre…surpris…que je suis !
ayant fait partie d’un club de whist dans le passé, j’ai organisé a plusieures reprises des tournois en live…et je sais de par mon experience que cela est compliqué meme lorsque tout roule comme cela doit aller,
alors tout simplement…
merci « Benneke »
pour ce tournois et j’espere sincerement que tu réitèreras cela, je me suis bien amusé et je pense que beaucoup ont oubliés ce premier critères du jeu de whist … » L’AMUSEMENT » heureusement pas tous ….loll
qui est le finaliste, vainqueur?
encore merci benneke

29/11/11 - 18:00
essai
Membre

Edvipa, nous étions ensemble à la première table que tu as jouée.
Comme tu as pu t’en rendre compte, le chemin vers l’amusement est encore long, très long.
Amicalement
Essai
😉

29/11/11 - 18:16
jumpinnalah01
Membre

Merci Benneke.

Ce que j’entends en classe  » hé m’dame c’est pas juste je n’ai rien fait  »
Réponse de m’dame –  » C’est ce que je te reproche »

La critique est aisée.
Prendre sur son temps, mettre son coeur à l’ouvrage pour son plaisir et le plaisir d’autrui. C’est une très belle initiative.
La seule manière de remercier celui qui offre c’est d’accepter le cadeau, mettre du sien, ou de ‘eau dans son vin pour que tout roule bien.

Je suis la première à ne pas y participer, tiraillée par mon envie, je dois faire des choix et placer mes priorités, ma famille, mon boulot. Quand j’ai les dispositions j’y participe volontiers.

L’homme est imparfait, Dieu a oublié le huitième jour pour la perfection.

Jetons la pierre, lapidons, faites attention je suis la première à être imparfaite.

Néanmoins j’en conclu: Je continue de croire en l’être humain et j’espère vraiment qu’un jour nous pourrons vivre dans le respect de chacun.

http://www.youtube.com/watch?v=V9Po8lSIKww

29/11/11 - 18:16
essai
Membre

Cher Simba,
Ma fran-fran adore tes animations et/ou tes images.
Maintenant et sérieusement: il y a le bon, la brute & le truand
Qui suis-je ?
😉

29/11/11 - 18:27
simba
Membre

29/11/11 - 21:04
essai
Membre

longa1 parti & on sait pourquoi !!!
fricfrac parti & on ne sait pas pourquoi !!!
pauvre Benneke, tu n’y es pour rien
pauvre tournoi
pauvre amusement
Amicalement
Essai
😉

29/11/11 - 21:06
Benneke
Membre

Résultats : finale

Vous m’aurez réellement pourri ce tournoi jusqu’au bout…

Merci à fricfrac d’avoir été la cerise sur le gâteau, ton irrespect n’a d’égale que mon écœurement après ce tournoi.

Pour les petits curieux, fricfrac nous a gentiment abandonné après 6 donnes, en nous sonnant de trouver un autre 4e.
Ceci bien évidemment après m’avoir emballé à 9 (en faisant 1 pli, résultat on en fait 7) et après avoir raté coup sur coup deux piccolos, le plongeant dans les profondeurs du classement.

Vous vous doutez qu’après tous les événements de ce tournoi, je n’avais aucune envie de continuer à me battre pour trouver une solution et que cette finale se déroule jusqu’à son terme.

Donc je déclare Essai vainqueur de ce tournoi .
Original pour un vainqueur de ne pas jouer de demi-finale et de ne jouer qu’un tiers de finale. Cela n’enlève rien à tes mérites Essai tu as très bien joué tout au long de ce tournoi, et tu as brillé également par ton élégance à table, ce qui est tout à ton honneur.

Quant à moi il va de soit que plus jamais je ne vous organiserai de tournoi. Bonne chance à mon successeur, si vous en trouvez un.

Ben

29/11/11 - 21:10
mbrt15be
Membre

Te comprend Benneke
Rien d’autre à ajouter.

29/11/11 - 21:14
essai
Membre

http://youtu.be/kFRuLFR91e4
Essai
😉

29/11/11 - 21:15
francette
Membre

Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 21:10
Te comprend Benneke
Rien d’autre à ajouter.

je vous suis mbrt et essai et tous les gentils.
Désolée Benneke quelle tristesse.

29/11/11 - 21:26
Ancien
Membre

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 21:06
Résultats : finale

Vous m’aurez réellement pourri ce tournoi jusqu’au bout…
Désolé pour toi et c’est sincère quoique tu en penses..

Ceci bien évidemment après m’avoir emballé à 9 (en faisant 1 pli, résultat on en fait 7) et après avoir raté coup sur coup deux piccolos, le plongeant dans les profondeurs du classement.
Dommage pour toi mais il t’a emballé « juste limite » « pas de régles »… 😉

Quant à moi il va de soit que plus jamais je ne vous organiserai de tournoi. Bonne chance à mon successeur, si vous en trouvez un.
Pourquoi être aussi négatif pour le suivant « successeur » . les indispensables sont aux cimetières lollll

Mais je comprends très bien ta déception « descend de ton nuage la chute sera moins douloureuse… 😉 »
Ceci est une constatation et non un reproche négatif à ce que tu fais.

PS: Tu peux te défouler sur moi aucun problème… 😉

29/11/11 - 21:56
perlette
Membre

Triste, lorsque quelqu’un se dévoue pour organiser un tournoi, faut encore lui mettre des bâtons dans les roues.
Pas très joli, ni très fair-play.
Ue belle série de râleurs!
Bravo aux trois , mbrt, benneke et essai!

29/11/11 - 22:09
mbrt15be
Membre

Merci perlette 🙂