Membre

hier je jouais une partie de 12 et nous étions à la 12 ème donne lorsque le bug général est arrivé vers 21h30. Mon total points était de 1246 et j’étais largement en tête avec 181 points donc il allait encore augmenté. J’ouvre le jeu à l’instant et je ma retrouve avec 1221 points donc 25 points en moins
J’aimerais quand même avoir des explications à ce sujet car ce n’est pas la première fois que cela m’arrive.je l’ai d’ailleurs déjà signalé.
Membre

C’est pas de chance pour toi.
Lors d’un bug général si tu es en train jouer, tu as une (mal)chance sur quatre de perdre des points. Les trois autres ne perdent et gagnent rien.
Et c’est doublement râlant quand on est premier et triplement râlant quand c’est la dernière donne.
Par contre ceux qui sont dernier et qui ne perdent pas de points, on les entends jamais 🙂
Membre

Encore et encore comme dans la chanson!
Membre

pffff
Membre

désolé je dois porter la poise excuses perlette et marie
Membre

et tj en panne faudrait peut etre tel a TOURING SECOUR
Membre

oui dommage pa eu le temps de faire une part.
à demain.
alain.
Membre

et benneke là-dedans? rien à dire….
Membre

Depuis 3 jours, je ne parviens pas à me connecter au site. Le seul message donné est : »vous êtes déconnecté du site whistenligne.com » Quelqu’un peut-il m’aider à regler le problème. Merci d’avance
Collegue13
Membre

j’ai le même problème, pas moyen de me reconnecter ce soir,
dsl perlette et coach :o((
Membre

côach, pas de problème, cela arrive tous les jours et ce n’est la faute à personne!
Membre

hi hi on va faire un forum ou tout le monde s’excuse :o))
Membre

tout ceci n’est qu’une question de savoir vivre en communauté,une personne au moment de sa connection s’aperçoit que les 200 places sont atteintes doit renoncer de lui même à se connecter pour permettre aux autres de pouvoir jouer sans bug général.
Membre

Bonjour,
Le problème, ce n’est pas toi ou ta connexion, c’est le site .
Au- dela de 200 joueurs, le serveur à du mal à assurer .
Alors, bug général .
Courage, il y a 2 ans, le problème survenait systématiquement avec seulement 50 joueurs .
Si tu es le seul a « bugger », alors tu dois te poser des questions sur ta connexion ;
Ce n’est pas le cas ce soir, le bug est général .
Tommorow is an other day :-))
Membre

ce que je voudrais savoir: les 194 connectés actuels, jouent-ils ou regardent-ils le forum???