Membre
svp arretez de vous la peter parce que vous avez 1300 points !!! sachez rester humble et simple !!!!
apres je comprends bien que vous ne voulez pas perdre de points en jouant avec des gens qui en ont moins que vous mais c est pas pour autant qu il faut se la peter et prendre les gens de haut !!!!
merci
Membre
Et pour quelle raison m’as tu bloqué second pseudo Pour moi tu es bloqué suite à ton bloquage à mon égard
Membre

Membre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
simba
tu es grave
pierre
Membre
en parole je parle !!
tu peux expliquer auc gens qu ils ne veulent pas perdre de points car la difference de points est enorme mais au moins communique et explique que les gens comprennent !!
mais il y a beaucoup de gens qui se prennent de haut et qui se croient supérieur car leurs points est supérieurs mais il y a pleins de facteur qui peuvent faire que la différence est la par rien que le niveau de jeux !!!!!
Membre
pourquoi la discrimination il faut laisser aux gens la chance de pouvoir evoluer et apprendre
t as commence aussi un jour par apprendre et a faire des erreurs !
Je me trompe ?
ne fais tu jamais d erreurs ?
tu sais un jour je me suis mis a ta table j ai attendu 5min et t as jamais parle et quand on etait 4 tu t es retire sans meme parler !!!
pourquoi simplement tu ne m as pas dit que mon niveau etait trop faible et que tu ne preferes pas pour Xraisons jouer avec moi !!
a ce moment la j airais compris et pas de soucis que de laisser les gens dans le vide !!
ne penses tu pas que sur ce coup la t as manque de dialogue ?
cordialement mika