Membre
bonjour a tous
je suis peut-etre idiot mais quel est l’avantage d’avoir plusieur speudo.
je suis inscrit depuis presque 1an et joue toujours avec le meme;quelqu un pourrait il m’expliquer merci
lejacques
Membre
Tout à fait d’accord avec toi, lejacques. Je n’ai moi-même qu’un pseudo et comme c’est le plus beau, pourquoi changerais-je ? Je crois cependant que certains veulent à tout prix jouer les points et imaginent certaines stratégies pour ce faire, à tel point qu’ils ne s’y retrouvent plus eux-mêmes dans tous leurs pseudos. Je rappelle que ces fameux points ne rapportent qu’une notoriété à un pseudo anonyme. Je crois que ce sujet pourrait faire l’objet d’une thèse de psychologie.
Un critère bien plus important pour moi est l’expérience, qui lui s’accroît d’autant plus vite qu’on a moins de pseudos et surtout la sympathie et la convivialité, qui lui n’est malheureusement pas quoté.
Membre
Que dire de certain qui ont 17 voir 18 pseudos , je n exagère pas
QUI POURRAIT M EXPLIQUER ça c est un phénomène relevant de l idiotie
Patou la râleuse
Membre
Et j’ajouterai que n’avoir qu’un pseudo fait preuve d’une certaine honnêteté. Je dirais même plus, pourquoi ne pas jouer sans pseudo, sous sa propre identité ? Cela éviterait beaucoup de problèmes durant les parties et de déballages sur le forum.
Membre
Vanco, tu vois déjà le cirque juridique avec les insultes qui pleuvent sur ce forum.
Cela pourrait se faire avec des gens civilisés mais malheureusement tous les joueurs ne le sont pas.
Membre

Membre
Pour différents motifs.
– trop connu et des fois envie de jouer sans être remarqué de notre présence.
– trop connu et pas envie de parler ce jour la.
– de mauvaise humeur et pas envie de froisser qqn.
– trop envie de jouer une partie pour la gagne
– envie de jouer des gros jeux que certains niveaux n’osent pas.
Y a pas de mystère , tout le monde sais jouer au whist sur ce site , mais chacun a sa façon de le voir , de le sentir et de le jouer.
C’est pour cette raison que certains ont différents pseudos. J’ai bien précisé certains, parce qu’il y en a que c’est pour d’autres raisons plus malsaines.
Membre
slyvia …
Membre
Citation de lee le Aujourd’hui à 13:44
Pour différents motifs.– trop connu et des fois envie de jouer sans être remarqué de notre présence.
– envie de jouer des gros jeux que certains niveaux n’osent pas.Y a pas de mystère , tout le monde sais jouer au whist sur ce site , mais chacun a sa façon de le voir , de le sentir et de le jouer.
C’est pour cette raison que certains ont différents pseudos. J’ai bien précisé certains, parce qu’il y en a que c’est pour d’autres raisons plus malsaines.
Tout est dit, beau résumé
Membre
heuuu lol
Soit tu arrives de changer d’humeur selon le pseudo, soit tu as oublié de mettre après la phrase « sous mon avatar le plus connu »
loool
Membre
même pas marrant
Membre
ludision bien parler
pierlo
Membre
Citation de Ludision le Aujourd’hui à 14:21
Pour différents motifs.– trop connu et des fois envie de jouer sans être remarqué de notre présence.
– envie de jouer des gros jeux que certains niveaux n’osent pas.Y a pas de mystère , tout le monde sais jouer au whist sur ce site , mais chacun a sa façon de le voir , de le sentir et de le jouer.
Tout est dit, beau résumé
Mwèèè
bon mais on ne sait plus avec qui on joue, et alors difficile de créer des liens d’amitiés dans ce contexte !
Mais chacun est libre ! ! !
Membre
bon mais on ne sait plus avec qui on joue, et alors difficile de créer des liens d’amitiés dans ce contexte !
Tout à fait CKM.
@efbe : tu as raison, faut pas rêver
@ lee et ludision : je réaffirme que c’est une question d’honnêteté envers soi et envers les autres. Ainsi on peut très bien commencer une partie de mauvais poil et sans causer et la terminer de bonne humeur, et vice versa. Si on veut créer des liens d’amitié (pour ceux qui le veulent) même sur un support virtuel, il faut pouvoir rencontrer 1 personnes avec 10 humeurs et non 10 personnes avec 1 humeur.
Membre
merci pour les réponces mais il est vrai comme dit CKM qu’il est parfois difficille de savoir qui vous parle
« bonjour lejacques tu va bien ca fait lomptemps »
mais impossible de savoir qui est derriére se nouveau speudo:certain prenne la peine de dire qui il sont mais pas tous.
alors tu repont boujour et puis!!!!!!!!!!!! dommage
lejacques