Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » pourquoi plusieur speudo

pourquoi plusieur speudo
29/11/11 - 15:28
lejacques
Membre

toi oui toujours merci pierre

29/11/11 - 17:08
lee
Membre

Citation de andrew le Aujourd’hui à 14:40
même pas marrant

tu trouves

30/11/11 - 9:06
vanco le plus beau
Membre

Je cite un extrait de roland1963

j aime me faire des défits comme arriver a 1500 points sous 300 donnes
et je triche jamais je dis toujours que pierlo
et croyer moi il y a beaucoup que non et beaucoup de pseudo aussi
en fait une fois arriver a 1500 je les laisse tomber

Salut Roland1963

Je te propose un autre défit autrement plus difficile; garder tes 1500 points en jouant avec tout le monde ! Là, chapeau. Un maître est celui (ou celle) qui excelle dans un art, mais aussi celui, comme le maître d’école, qui apprend son art aux autres. J’admire plus ce dernier. Alors les 1500 points, plutôt que de les laisser tomber, remet les en jeu et fait progresser les autres. Et ce sera chouette pour toi aussi car vu que le but n’est plus les points tu pourras prendre plus de risques et jouer plus librement.
Et si toute cette élite faisait de même, cela permettrait à tout le monde de progresser et de monter dans les points.

30/11/11 - 9:11
Ancien
Membre

j’aime ton idée mais malheureusement ici c’est presqu’impossible et c’est bien dommage.

30/11/11 - 9:49
vanco le plus beau
Membre

Je crois que c’est possible. Le tout c’est que quelques-uns prennent l’initiative, les autres suivront bien. Et si c’est une question d’amour propre, pourquoi pas le signaler; voilà je prend des risques pour jouer avec vous, tant pis pour les points. Et quelle satisfaction pour le 1000 points de voir un 1500 points bien vouloir jouer avec lui et peut-être même le battre. Le whist est un jeu ou la chance aussi importe. Et comme les choses sont claires au départ, il n’y aura pas de frustration du 1500 points.
C’est du win-win !

01/12/11 - 9:27
vanco le plus beau
Membre

De plus, les concepteurs de ce site ont prévu d’aller jusque 2050 points et +. Pour le moment nous stagnons à 1750 points. Pour monter plus haut, l’élite devra jouer plus souvent contre des adversaires ayant plus de points. Pour ce faire, elle doit jouer et parfois perdre contre la masse des joueurs. Donc, pour monter plus haut , il faut tirer tout le monde vers le haut, et pas garder jalousement ses petits points pour soi et sous plusieurs pseudos. CQFD .

02/12/11 - 23:19
Tipir
Membre

Citation de lee le 29/11/11 – 13:44
Pour différents motifs.

– trop connu et des fois envie de jouer sans être remarqué de notre présence.
– trop connu et pas envie de parler ce jour la.
– de mauvaise humeur et pas envie de froisser qqn.
– trop envie de jouer une partie pour la gagne
– envie de jouer des gros jeux que certains niveaux n’osent pas.

Y a pas de mystère , tout le monde sais jouer au whist sur ce site , mais chacun a sa façon de le voir , de le sentir et de le jouer.

excellent résumé
C’est pour cette raison que certains ont différents pseudos. J’ai bien précisé certains, parce qu’il y en a que c’est pour d’autres raisons plus malsaines.

03/12/11 - 11:49
cunegonde
Membre

voici un copier/coler pris dans un autre topique que j’ai trouvé intéressant pour la question qui se pose ici

Oui j\’ai plusieurs pseudo
le premier est France mais je ne suis pas parvenue à le reprendre ayant perdu le mot de passe
j\’ai donc été obligée de changer France en Francette avec un nouveau mot de passe
mais france ou francette c\’est toujours un pseudo qui cache une personne vivante Personne que certains joueurs connaissent pour avoir joué avec moi en tournoi

Ensuite j\’ai voulu suivre les tribulations des petits nouveaux afin de pouvoir répondre aux questions auxquelles ils ne trouvaient pas de réponse, j\’ai donc pris un autre pseudo…..

Ensuite comme je trouvais que les attaques dirigées contre moi me dérangeait,j\’ai encore changé pour trouver un peu la paix et jouer sans problème avec d\’autres pseudo qui ne représentent rien pour moi comme je ne représente rien pour eux.

Et me voici avec une série de pseudo les plus différents les uns des autres et alors?

La majorité des 300/400 inscrits n\’ont même pas une idée de ce à quoi je ressemble. Suis-je grande, petite, grosse,maigre, blonde, rousse, riche, pauvre.

Qu\’ai-je fais de ma vie, quels ont été mes combats, quels sont mes idéaux? Tout cela se cache sous le pseudo de Francette, ou de France, ou de kido, ou d\’autres encore.

L\’important c\’est que quand je joue à une table je joue du mieux que je peux en me conduisant toujours avec correction et gentillesse quelque soit le pseudo qui joue.

Il est intéressant de lire le forum… On y trouve parfois des réponses

03/12/11 - 13:33
domini
Membre

Citation de cunegonde le Aujourd’hui à 11:49
voici un copier/coler pris dans un autre topique que j’ai trouvé intéressant pour la question qui se pose ici

Oui j\’ai plusieurs pseudo
le premier est France mais je ne suis pas parvenue à le reprendre ayant perdu le mot de passe
j\’ai donc été obligée de changer France en Francette avec un nouveau mot de passe
mais france ou francette c\’est toujours un pseudo qui cache une personne vivante Personne que certains joueurs connaissent pour avoir joué avec moi en tournoi

Ensuite j\’ai voulu suivre les tribulations des petits nouveaux afin de pouvoir répondre aux questions auxquelles ils ne trouvaient pas de réponse, j\’ai donc pris un autre pseudo…..

Ensuite comme je trouvais que les attaques dirigées contre moi me dérangeait,j\’ai encore changé pour trouver un peu la paix et jouer sans problème avec d\’autres pseudo qui ne représentent rien pour moi comme je ne représente rien pour eux.

Et me voici avec une série de pseudo les plus différents les uns des autres et alors?

La majorité des 300/400 inscrits n\’ont même pas une idée de ce à quoi je ressemble. Suis-je grande, petite, grosse,maigre, blonde, rousse, riche, pauvre.

Qu\’ai-je fais de ma vie, quels ont été mes combats, quels sont mes idéaux? Tout cela se cache sous le pseudo de Francette, ou de France, ou de kido, ou d\’autres encore.

L\’important c\’est que quand je joue à une table je joue du mieux que je peux en me conduisant toujours avec correction et gentillesse quelque soit le pseudo qui joue.

Il est intéressant de lire le forum… On y trouve parfois des réponses

J’ai la chance de vous connaître, et ce que je peux dire, c’est vous avez un grand Coeur.
(3 personnes me connaissent dont vous.)

03/12/11 - 13:41
pierlo
Membre

oui un très grand coeur
pierre

03/12/11 - 14:11
lejacques
Membre

comme je n’ai qu’un speudo et que je joue avec tout le monde j’ai joué plusieur partie avec de nouveau inscrits; pas de jeu et certain tres fort je me suis retrouvé dans les profondeur du classement ; quel ne fut pas ma surprise mon nombre de personne m’ ayant bloqué a augmenté de 16 en 2 jours
pourtant chez moi plus aucun bloqué depuis le tournoi de benneke
ai parfois plus de plaisir a jouer avec les moins bien classer; ne se prennent pas la tete pour ses malheureux points et pardonne plus facilement une erreur

bon week end a tous

lejacques