Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
29/11/11 - 19:40
jean-marc260502
Membre

il y a comme pas souvent encore un bug dans ma première partie. Complètement dégouté.
Est-ce que quelqu’un s’occupe de ça ou personne. Dans ce cas-là dites le et comme ça on saura à quoi s’en tenir

29/11/11 - 23:36
MikeBelgique
Membre

Désolé Jean-marc mais prend la peine de consulter les posts du forum !!!! et tu verras par toi même qu’il existe des dizaines de post comme le tien auquel il est répondu que pour l’heure le site est livré à lui-même et donc des bugs existentiels de diverses origines .

05/12/11 - 21:55
bandy
Membre

désolé,désolé,désolé……..y en a marre quand même
encore un cas: 8ème mêle sur 8, j’ai 51, un autre 58, les autres:rien!je « mêle »;
petite misère, passe, le 3ème ne bouge pas, moi, j’attends…..3 minutes après, alors que l’icone est sur le 3ème joueur, apparait le message me priant de me reconnecter!
Je le fais: réponse :impossible de se reconnecter(en rouge au-dessus); je ne touche à rien pendant 10 minutes….rien ne se passe.
Je clique sur le – pour diminuer l’écran, je vais sur « forum », l’écran disparait de la ligne du bas! J’avais 1353 points avant de jouer, je clique sur mon profil:1323 points, j’ai donc bien perdu 30 points au classement, je suppose que les autres rigolent….J’ai d’abord gagné 6 points, perdu 8, regagné 11, en ayant des gros points, puis bardaf -30 alors que je pouvais de nouveau avoir quelques points en positif……Je ne trouve pas ça normal: perdre énormément, être si pénalisé alors que ce n’est pas de notre faute, que je n’ai pas volontairement quitté le jeu…..

05/12/11 - 22:14
bardaf
Membre

Citation de bandy le Aujourd’hui à 21:55
puis bardaf -30

Désolé ! des fois je suis de mauvaise humeur et susceptible ! 🙂

05/12/11 - 22:31
bandy
Membre

rectification:j’avais 1330 et pas 1323….
Bardaf: ne le prends pas mal, mais comme on a le temps de lire souvent le forum(à cause des bugs à répétition), cela m’est venu en tête d’utiliser « bardaf », après avoir vu ton avatar ….salut et bonne nuit

05/12/11 - 22:43
bardaf
Membre

du tout du tout … tu peux l’utiliser autant que tu le veux 🙂 je plaisantais

Citation de bandy le Hier à 21:55
Je clique sur le – pour diminuer l’écran, je vais sur « forum », l’écran disparait de la ligne du bas!

Lorsque tu cliques sur « jouer », il y a une nouvelle page qui apparait. Cette page sert a charger le « jeu ». Si tu quittes cette page, le jeu part aussi ! Donc lorsque que tu as cliqué sur « forum » c’est logique que le jeu disparaisse vu que tu as quitté la page en question.
Si tu veux rester sur le jeu et à la fois aller voir sur le forum. Tu dois ouvrir une nouvelle fenêtre et ne surtout pas quitter la page de chargement.

Sinon, ça ne sert a rien d’attendre 10 minute, après la deuxième minute s’était déjà foutu pour toi ! Je sais que c’est bien frustrant mais c’est comme ça.