Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JG dis-moi.......

JG dis-moi....... (Discussion verrouillée)
03/12/11 - 19:02
francette
Membre

….

03/12/11 - 19:22
sakoche
Membre

moi, je préfère les Corné aux Neuhaus et autres delikatessen

04/12/11 - 9:21
Ancien
Membre

Citation de JG le Hier à 10:28
En vérité je te le dis mon cher Ancien,

Merci pour ce manuel, pense bête ( !!!!) en quelque sorte, qui nous aidera à éviter les écueils de la connerie.

Tu es grand mais quel est donc ton prophète ?.

Nos avis divergent sur le chiffre de 10% de la population qui ne le serait pas. Ma fréquentation du monde m’amène a penser qu’ils sont beaucoup moins, mais n’ergotons pas, toi, moi nous y sommes (dans ceux non atteints) et c’est là le principal même si notre rigueur scientifique y perd un peu.

PS: j’essaye de remettre mon texte mais si je mets le formule ça bug pfffff. vais faire autrement

04/12/11 - 9:30
mecougni
Membre

Citation de sakoche le Hier à 19:22

elle est vivante !!!

04/12/11 - 9:47
simba
Membre

04/12/11 - 9:59
Ancien
Membre

😉

04/12/11 - 10:01
Ancien
Membre

😉 😉

04/12/11 - 10:03
Ancien
Membre

Citation de Ancien le Aujourd’hui à 9:21

Citation de JG le Hier à 10:28
En vérité je te le dis mon cher Ancien,

Merci pour ce manuel, pense bête ( !!!!) en quelque sorte, qui nous aidera à éviter les écueils de la connerie.

Tu es grand mais quel est donc ton prophète ?.

Nos avis divergent sur le chiffre de 10% de la population qui ne le serait pas. Ma fréquentation du monde m’amène a penser qu’ils sont beaucoup moins, mais n’ergotons pas, toi, moi nous y sommes (dans ceux non atteints) et c’est là le principal même si notre rigueur scientifique y perd un peu.

PS: j’essaye de remettre mon texte mais si je mets le formule ça bug pfffff. vais faire autrement

Mon cher JG
Oui je suis grand par la taille mais hélas mon cerveau n’a pas suivi
Mon prophète c’est la vie, j’aime apprendre et j’en apprends touts les jours.
Je rejoins Gabin sur ce point. Il ne faut pas s’appeler Einstein ou Freud pour dire des choses profondes et sensées.
Oui on pourrait dire qu’il y a divergence.
Voici 2 cas figures très interpellant :
Prendre 100 personnes, les diviser en groupe de 10, leurs donner une valeur de 1 à 10. Cette valeur correspond à un niveau. Tu obtiendras ça (k étant une valeur absolue 1)
Cg1=np inf à 1*k étant donné que tu auras toujours au minimum 1 personne inférieur aux 9 autres. Ici tu as 90% d’intelligents et 10% de cons est-ce la réalité?
Cg1=np sup à 1*k étant donné que tu auras toujours au minimum 1 personne supérieur aux 9 autres. Ici tu as 90% de cons et 10% d’intelligents est-ce la réalité?
Pour ma part il y aura toujours un con parmi nous. Et pour moi que je sois dans n’importe quel groupe je serai le con parmi les autres.
Donc ne soyez pas triste si vous en êtes 1 c’est la vie .
Certains y verront une arrogance dans mes propos détrompez-vous, ce n’est là qu’une triste constatation. Mais le plus important c’est qu’il faut prendre mes écrits avec humour.
Pour ma part ce n’est pas pour ça que je ne vie pas en harmonie avec les autres
Voilà JG j’espère avoir répondu avec simplicité. Pour le reste de ton analyse je la trouve très proche de la réalité .
Ouffff je laisse comme ça cool simba super

04/12/11 - 10:13
Ancien
Membre

04/12/11 - 11:14
JG
Membre

Très cher Ancien,
Brillante démonstation, elle t’exclut définitivement si besoin en était d’EUX.

Tes brillantes recherches avaient conclu que NOUS devions être 10%. J’ai contesté quelque peu ce nombre, mais sans vouloir entrer dans une querelle d’écoles, j’ai la certitude viscérale que NOUS sommes beaucouq moins.

Tu viens de jeter un fameux pavé dans l’esprit de cette partie du 21ème siècle. te rends tu compte de la relativité, du mal être qu’ ILS éprouvent (C1>C2>C3>….Cn)face aux questions existentielles, tu LEUR donne la conscience (même relative) de LEUR état de c….laissant ainsi une porte ouverte à la solitude, la marginalité odieuse, à l’insomnie etc… (je te cite là), mais quel enfer !!!!
.
Si je te suis sur cette pente, il ne me reste plus que la lobotisation pour devenir enfin libre et en devenir une sorte de leader, moi!!!!, mais te rends tu comptes. de là a la conservation a l’institut de pathologie il n’y a qu’un pas.

En vérité je te le dis, restons NOUS avec toute la pénibilité que cela comporte, amis, choisissons NOS sous groupes dans la tolérance, ILS doivent continuer à être espiègles entre eux, mais surtout pas chez NOUS.

Comme l’esprimait encore une fois si bien SIMBA (il est des nootres, il a …..) à 9H47, NOUS avançons d’un pas sautillant (mais guilleret) mais a contre courant, réfractaires aux beautés fussent-elles asiatiques que nous croisons, mais ne sommes NOUS pas BEAUTE, GRANDEUR, ramons contre le flux de LEUR bêtise.

Certains de ces paragraphes sont des extraits des entretiens que j’ai accordé a Mgr
Léonard qui m’accompagnait avec le sémillant père de Beukelaer (comme les biscuits) en voyage d’études sur l’Internationale de la connerie à Megève. Dédé Léo avait mis ses tongs et son bermuda, il était superbeeee..

04/12/11 - 11:23
JG
Membre

Citation de sakoche le Hier à 19:22

Chère Sakoche,

Je te conseille vivement l’utilisation du mètre ruban servant a mesurer ton tour de taille lors de la dégustation de tes pralines et autres délikatessen. La différence de tour de taille avant et après ingestion ,appelée aussi VALEUR AJOUTEE ,est un facteur déterminant du choix de ta marque. Mais vu que le sujet a déjà été traité par Msgr Léonard dans une homélie devenue célèbre je ne peux que te recommander de faire un saut a Malines et de lui en parler librement, son sens de l’ouveture est légendaire.

04/12/11 - 11:52
Ancien
Membre

Mon très cher JG, je peux dire Maître 😉

Nul est mon intention de rentrer dans un débat d’école « bac à sable ». Je pense que nous ne sommes pas dans les cg1inf et cela ne serait nous arriver 😉

J’ai essayé de démontrer avec simplicité mon argumentation. Je ne peux que constater ta juste vérité sur les 10%.

Tu es surement plus réaliste que moi, pour ma part je suis un rêveur et j’espère qu’un jour nous pourrons obtenir un cg1 sup là est tout mon désir

Pour Simba tu as entièrement raison, il sait nous mettre une image qui correspond à nos écrits c’est pour ça que je lui donne le titre de l’infiniment grand

Voilà notre club qui prend forme
l’infiniment grand
le maître
ses bizuts
😉 😉 😉

04/12/11 - 12:08
Ancien
Membre

Pour faire plaisir à certains lecteurs du chat
Voici ce que je vous ai écris
Pour vous montrer mon humour: ceux d’en haut quand ils regardent en bas, ils voient la merde et ceux d’en bas quand ils regardent en haut ils voient des « trou du cul »

Bien sur cela ne s’applique pas à notre club 😉

04/12/11 - 13:12
simba
Membre

Moi

Noooooonnnnnnnnnn

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

04/12/11 - 13:35
JG
Membre

simba, ce sont des prothèses ca, ce sont des cacahouettes mais dans le meilleur des cas souvent ILS n’en n’ont qu’ une .

Ta pemière photo m’est nébuleuse a moins que ce ne soit un anneau gastrique

Merci en tt cas pour imager avec autant de brio ce qu’Ancien et moi même avons très souvent difficile à LEUR expliquer en LEURS mots, c’est toujours cette fameuse solitude des sommets , nous prions d’ores et déjà le lecteur de nous en excuser. Chacun de nous doit faire un pas, c’est le fameux compromis, j’ai été baigné dans la conviction que » je n’avais pas à parler aux cons car ca les instruisait » et me voilà sur les chemins de l’évangélisation. Un plus non, essayez, cela grandit, vous verrez combien la terre est belle sur une butte de taupe. Perseverez mais jamais vous ne connaîtrez les sommets ou mon associé et moi sommes, une telle intention de votre part ne pourrait qu’être assimilée a un gonflement de l’égo, alors un conseil restez humbles ns sommes là pour vous.