Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JG dis-moi.......

JG dis-moi....... (Discussion verrouillée)
28/12/11 - 19:18
simba
Membre

28/12/11 - 19:49
JG
Membre

A Cunégonde

Tu as raison, il est surement nécessaire que j’aère mes textes. Il est cependant utile nous le croyons, de te rappeler combien le fond est important par rapport à la forme.

Une discipline du groupe est nécessaire, tu dois t’en imprégner.

Aucun des Vénérés fussent-ils des Novices ne doit en aucun cas dans ce topique, avoir une tendance marquée à parler de soi, à exprimer des aspirations et des goûts personnels. Il y va de la cohésion du groupe, certes petit par sa taille mais grand par sa pensée.

A ce stade, nous te prions de considérer ceci comme étant un avertissement, mais nous espérons que tu voudras bien tenir compte dans l’avenir de nos remarques.Si par entêtement, obstination ou tout autre déviance tu devais récidiver, nous aurions à prendre des dispositions qui iraient jusqu’à te priver de ton immense priviliège du noviciat.

Pour qu’un certain formalisme soit respecté, nous informons dés à présent Mgr Dédé-Jo dit Mutien van Mechelen-Brussel, l’abbé GR, et celui des biscuits , ils sont enfin revenu d’un congrès aux Bermudes.

PS: il te reste toujours la possibilité de squatter la tribune libre du « Belang van Limburg » si par le plus grand des hasards ce coup de semonce ne t’aurait pas frôlé.

Ainsi dit

28/12/11 - 20:25
cunegonde
Membre

je me tais pas de problème

28/12/11 - 20:54
simba
Membre

28/12/11 - 22:17
tintin
Membre

La patience est un arbre aux racines amères mais aux fruits très sucrés.
Proverbe

30/12/11 - 1:10
sharkozzi
Membre

e=mc2

eureka

ongelooflijk

forrrmidable

youppie

30/12/11 - 13:10
Ancien
Membre

Bjr à tous

Voici le résultat d’un examen de QI sur internet en vidéoconférence.

Après avoir passé cet examen le résultat est de 65, Il est loin des 160 d’Einstein
la personne a demandé par vidéoconférence à l’examinateur si cela était grave d’avoir obtenu que 65.

Sa réponse :
-Non il y en a qui on fait moins que vous.

Ouffff merci alors je ne suis pas bête. ( réponse de personne)

-Non pas du tout, mais vous n’êtes pas le plus intelligent.

Ah bon…. (réponse de personne)

-Mais ne vous tracassez pas grâce à la courbe de Gauss votre moyenne sera beaucoup plus élevée.

Ah super et comment vous faites ? (réponse de personne

-C’est tout simple pour faire une statistique personnelle sur la théorie de Gauss. Je procède comme suit :

-Je prends 99 personnes avec un QI moyen de 150 et je vous y insère et voilà comment avec cette courbe vous n’avez plus 65 mais une moyenne de 149 de QI

Wouaaaaaaaaaaa super donc je suis très intelligent ? (réponse de personne)

-Non …mais pas plus bête…..

PS: Voilà ma très chère et respectueuse disciple « parler de soi ne fait qu’augmenter son égocentrisme ». Désolé pour le Je et merci de me l’avoir fait remarqué

30/12/11 - 13:14
cunegonde
Membre

Hum! hum!

« Aucun des Vénérés fussent-ils des Novices ne doit en aucun cas dans ce topique, avoir une tendance marquée à parler de soi, à exprimer des aspirations et des goûts personnels. Il y va de la cohésion du groupe, certes petit par sa taille mais grand par sa pensée ».

« A ce stade, nous te prions de considérer ceci comme étant un avertissement, mais nous espérons que tu voudras bien tenir compte dans l’avenir de nos remarques.Si par entêtement, obstination ou tout autre déviance tu devais récidiver, nous aurions à prendre des dispositions qui iraient jusqu’à te priver de ton immense priviliège du noviciat ».

J’ai rien dit!

30/12/11 - 13:25
Ancien
Membre

Citation de cunegonde le Aujourd’hui à 13:14
Hum! hum!

« Aucun des Vénérés fussent-ils des Novices ne doit en aucun cas dans ce topique, avoir une tendance marquée à parler de soi, à exprimer des aspirations et des goûts personnels. Il y va de la cohésion du groupe, certes petit par sa taille mais grand par sa pensée ».

Enfin te revoilà cela me fait plaisir.

Merci ma très chère respectueuse disciple cela est juste. Et même plus que ça.

Pardonne-moi même si ces mots ne sont pas les miens mais j’y adhère dans notre folie.

Si je l’ai fait c’est Un pour montrer ma folie deux pour que l’on sage où je situe l’intelligence et la bêtisse.
C’est que parfois la distance est très courte entre les deux 😉 😉

Mais je ne le ferai plus pour rester logique envers nous même Dupont et Dupont ;-);-)

30/12/11 - 13:31
Ancien
Membre

Chère Cunegonde et respectueuse disciple

Non, (sic) j’ai rien dit!!!

Mais tes remarques me plaissent, car tu restes toi même « tu t’exprimes sans contraintes et cela est le plus important »

PS: par cette remarque très pertinente et judicieuse je corrige mon texte

30/12/11 - 14:42
Ancien
Membre

Cher Maître JG

Désolé j’ai eu une déco « au moment ou je te répondai sur l’antinomique »

A++++

30/12/11 - 15:35
Ancien
Membre

Déco pour toi aussi JG?

31/12/11 - 12:57
tintin
Membre

A quoi ça sert de discourir, si son raisonnement est mauvais ?

31/12/11 - 13:34
cunegonde
Membre

Citation de tintin le Aujourd’hui à 12:57
A quoi ça sert de discourir, si son raisonnement est mauvais ?

A te fournir l’opportunité d’en discourir!

Et à moi de démontrer que l’écrit se justifie par l’illustration suivante:;

J’ai rien dit!!

Phrase enfantine du gamin qui, pris en flagrand déli de bavardage en classe, rétorque, le visage angélique, les grands yeux innocents et la main sur le coeur :

« C’est pas moi M’dame! J’ai rien dit! »

Donc j’avais raison!!! CQFD

31/12/11 - 13:34
cunegonde
Membre

😉 🙂
Et une bonne année