Membre
Bonsoir et meilleurs voeux à tous,
Je me permet d’intervenir car je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi JG, hihi oui un peu casse pied moi.
Un forum de discussion est mis à notre disposition justement pour discuter.
S’il n’était question que du whist je crois qu’il serait plutôt vide, ou alors on lirait chaque fois :
Un tel m’a bloqué, zut encore bug etc.
En ce qui concerne un manque de pudeur, si tu lis le post « jaimerais » que j’ai mis il y a quelques jours, tu verrais que j’en suis, un exemple vivant, car en le mettant j’étalais d’une certaine façon mes états d’âmes et Mikebelgique l’a compris.
Très loin de vos histoires de pourcentages, qui finalement en ont blessés plus d’un, (moi y compris, voilà c’est fait je l’avoue) et qui n’ont pas osés le dire, m’en était expliquée à l’époque, de même lorsque j’étais intervenue au début pour te défendre sur ce forum, car je n’avais pas compris que c’était juste pour vous amuser, je ne trouve pas du tout inintéressant de discuter avec tout le monde.
Si l’on peut apporter un peu de réconfort, je t’assure que lorsque je couperais mon pc, je pourrais aller dormir en me disant que finalement je sers à quelque chose.
Bon c’est très égoiste, je sais mais que veux-tu, nous avons tous besoins d’être écouté.
C’est un plaisir de vous lire, maintenant j’ai compris votre humour, enfin je crois, et de toute façon ce sera toujours un plaisir de se retrouver à une table.
Encore tous mes voeux et big bisous.
Membre
Citation de Ancien le Aujourd’hui à 17:03
Oui ma respectueuse disciple cunegonde
Et après………………..
Après nous le déluge!!!!!
J’en ai pour 15 jours à nourrir mon neurone de petites décharges électriques afin de le remettre d’aplomb …. tu veux la mort du pécheur? (celui qui fait des péchés et pas qui attrape des poissons)
Membre
Mon très cher JG,
Bien entendu bonne année pour toi et les tiens et pour ton « beau jambart » en particulier (toujours pas trouvé de qui Homère parlait je vais chercher)
je reviens j’ai trouvé, dans google le texte d’Homère traduction entière un vrai poème de beauté à relire dans des moments de tristesse
Achéens aux beaux jambarts, réponse d’Hector à Agamemnon entr’autre
Les jambarts étant effectivement destinés à protéger les tibias des combattants
vive les dico même virtuels
Heureusement nous ne partageons pas toujours les mêmes idées ce qui donne à nos échanges de vue un enrichissement mutuel (j’espère).
Une sensibilité n’étant pas l’autre, heureusement car étant déjà tous des intelligents convaincus de notre connerie humaine et universelle, nous serions en plus des cons formatés et clonés ce qui serait la pire des punitions.
Ta toujours respectueuse disciple
Membre
Chère cunegonde et respectueuse disciple.
Toujours aussi juste quand tu donnes à ton seul neurone la décharge ‘à lui suffir à lui même’ 😉
Très bonnes « prose » belle plume comme toujours.
Membre
Citation de mbrt15be le Aujourd’hui à 19:57
Bonsoir et meilleurs voeux à tous,Je me permet d’intervenir car je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi JG, hihi oui un peu casse pied moi.
Un forum de discussion est mis à notre disposition justement pour discuter.
S’il n’était question que du whist je crois qu’il serait plutôt vide, ou alors on lirait chaque fois :
Un tel m’a bloqué, zut encore bug etc.En ce qui concerne un manque de pudeur, si tu lis le post « jaimerais » que j’ai mis il y a quelques jours, tu verrais que j’en suis, un exemple vivant, car en le mettant j’étalais d’une certaine façon mes états d’âmes et Mikebelgique l’a compris.
Très loin de vos histoires de pourcentages, qui finalement en ont blessés plus d’un, (moi y compris, voilà c’est fait je l’avoue) et qui n’ont pas osés le dire, m’en était expliquée à l’époque, de même lorsque j’étais intervenue au début pour te défendre sur ce forum, car je n’avais pas compris que c’était juste pour vous amuser, je ne trouve pas du tout inintéressant de discuter avec tout le monde.
Si l’on peut apporter un peu de réconfort, je t’assure que lorsque je couperais mon pc, je pourrais aller dormir en me disant que finalement je sers à quelque chose.
Bon c’est très égoiste, je sais mais que veux-tu, nous avons tous besoins d’être écouté.
C’est un plaisir de vous lire, maintenant j’ai compris votre humour, enfin je crois, et de toute façon ce sera toujours un plaisir de se retrouver à une table.
Encore tous mes voeux et big bisous.
Bonne et heureuse année à toi aussi mbrt15be
Désolé si cela t’a blessé, mais l’humour a tjrs était le but de ce topique
petit rappel:
-créé dans un délirium sur le « tchat » avec JG
-le premier texte « 90 et 10 » ce dernier se trouve tout simplement sur le net, il n’est pas de moi et comme « on dit on est tjrs le con d’un autre » moi en premier 😉 ;-).. Celui qui a cru que ce texte était une science alors là……;-) 😉
-je t’assure que je pensais vraiment qu’à la lecture « vous aviiez remarqué que c’était que de l’humour » Mais hélas certains l’ont compris et pas d’autres….;-) 😉 d’où toutes cette haine envers nous.
-pourtant comme sur le « tchat et forum » je ne cesse de dire « humour,folie, délirium »
-voilà pourquoi certains ont écrits ceci cela…..etc sur nous. Avec des interventions qui là n’étaient pas de l’humour « restant moi même et si vous avez bien lu, j’ai répondu avec mon humour »
Attention pour 2012 je ne lâche pas cette folie
Si pour toi parler de tes problèmes sur le forum t’apporte un réconfort « et à d’autre » tant mieux pour toi.
Cela n’est pas ma tasse de thé….Je prèfère la folie « chacun sa drogue »
Et pourquoi le sujet des « 90 et 10 » ne peut pas se trouver sur le forum comme certaines personnes l’ont fait remarqués? Et vos malheurs oui?
Je n’ai fait que leurs répondre ainsi que JG
Membre
Citation de gastonlagaffe le Hier à 16:28
à quoi servent toutes ces histoires
que je trouve triste à pleurer
pourquoi pour obtenir la gloire
faut-il donc les autres humilier
étaler en ces lieux son savoir
peut-être pour mieux nous démontrer
que même si on connait platon
et le petit larousse illustré
on peut être un grand con
en même temps qu’être un lettré
Joliment dis Gaston…
M’enfin?
Membre
Ah il est de retour celui là ? 😉 😉
Membre
je dirais même plus Ancien, il est de retour celui là ?
Membre
Bonsoir Ancien,
Tous mes voeux t’accompagnent également,
Comme je l’avais déjà écris, selon son état d’esprit on comprend ou on prend mal, ce qui fut mon cas, je le reconnais.
Tu as raison pourquoi pas de l’humour, hum hum même si je ne comprends pas tout, hihi, la preuve j’avais réagis au quart de tour pour défendre JG.
Mais maintenant je vais vous lire autrement et peut-être, je dis bien peut-être… comprendre, mais bon au cas ou cela n’arriverait pas je te demanderai de m’expliquer.
Je n’ai de haine envers personne, et vais continuer à m’amuser.
Mais les forums plus sérieux ont aussi leur place, tout le monde peut s’exprimer et ce sera toujours un plaisir de te lire.
Membre
Oui JG bonne question 😉 😉
Mais peut-être devrions-nous débattre de « probabilté et de la courbe de Gauss » cela nous ferait un peu d’exercice 😉 -)
Même si notre raisonnement « est loin du vrai raisonnement » et même si notre réponse est fausse « on pourra toujours dire qu’on a raison ». Ca c’est du sérieux ne trouves-tu pas?
JG j’espère que tu ne vois pas là une attaque personnelle envers quiconque; mais pour moi 1+1=2 et non pas 1.5. Nous sommes d’accord? 🙂 😉
Membre
Citation de Ancien le Aujourd’hui à 22:03
Ah il est de retour celui là ? 😉 😉
« Celui-là » il est jamais parti, simplement je poste moins souvent que vous, voilà tout…
Et je trouvais que la manière dont Gastonlagaffe faisait passer son message était originale, que cela méritait qu’on en salue l’effort.
Ben
Membre
tu as bien fait ben
Membre
afin que le mal soit vaincu
il eut fallu que je fasse mouche
il est passé inaperçu
le message venant de mes touches
un peu bancal un peu tordu
j’espère quand même qu’il vous touche
ce poème que j’ai pondu
allez on ne fait pas la fine bouche
merci ben ;o) bonne année à toutes et tous
Membre
Oui effectivement on peut saluer l’effort « quand les propos sont justes et justifiés » Ce qui n’est pas le cas ici.
Nous en débattons pour l’instant, enfin nous en redébattons pour des personnes qui n’avaient rien compris « tu en fais parti ».
Toi apparemment tu ne veux rien comprendre « logique car pour toi 1+1=1 » donc je comprends ton empressement pour le signaler.
Je pense qu’utiliser Schopenhauer « l’art de toujours avoir raison » c’est uniquement pour assoir sa notoriété et manipuler les mots des autres.
Je ne suis certainement pas le seul à l’avoir constaté, mais j’ose dire ce que je pense.
Voilà je salue l’effort que tu fais dans l’art de toujours avoir raison.
Membre
moustache
beau et bne année à toi aussi