Membre
….
Membre

Membre
Pour Francette
Mon alter ego Ancien et moi-même sommes confus d’avoir à accepter le montant de 5€ au delà de ta cotisation (sans garantie d’admission évidemment) .Nous préférons te lister dans nos membres sympatisants en attente d’ un siège qui se libererait dans les membres effectifs.
Comme tu le sais nous ne sommes pas nombreux et ne désirons pas nous étendre de peur de passer nous même dans l’autre camp, chez EUX.
Il est dans l’esprit de l’association de refuser toute discrimination qui serait due au sexe, dés lors même les blondes pourront prétendre à l’altitude suprême. J’ai d’ailleurs en portefeuilles une amie a qui je proposerais un siège a nos côtés, à notre hauteur.
Mais je disgresse, je me perds, je vais au but maintenant; Francette si par la plus grande poisse tu n’avais pas assez de monnaie pour nous règler le compte rond
je te demanderai dorénavant de nous règler l’overcotisation en noir, en black (peace and love le MRAX, les droits de l’homme, je marche la fleur au fusil).
Nous avons en effet, toutes les raisons de penser que le fisc nous surveille, notre start up fait déjà l’objet de pas mal de convoitise alors il faut se méfier de tout le monde.On ne sera jamais assez prudent.
Les ménagères ont comme soucis principal à ce moment: comment vais je faire la blanquette de veau pour chouchou, d’autres, Marcel aime la bolognaise sur ses salsifis trouvons une bonne recette et disent (pas pensent ce serait leur faire trop d’honneur) je vais aller voir sur WEL endroit privilégié, ma grande famille que je ne quitte jamais (sauf pour la têtée de mon jeune enfant mais alors je coupe la Webcam car je suis pudique moi), et bien le soucis majeur d’Ancien et le mien en ce moment est de savoir qui inviter pour souper ce soir.
Bien sur un nom nous vient; André Joseph (ex Mutien) Léonard Msgr de Malines Bruxelles mais de source généralement bien informée (La Libre) nous pensons savoir qu’il était retenu ce soir pour le banquet annuel à sa salle de musculation . Bref le problème reste entier quoi que… le père R (c;j) nous emble indiqué ,il a le mérite d’être clair . Enfin on verra bien on en sortira
NDLR: cj = compagnie de Jésus, ce sont les jésuites.
je pense avoir été clair et concis Francette, il était simplement dans nos intentions de te dire Merci
Membre
…..
Membre
Citation de mecougni le Hier à 9:30
Citation de sakoche le Hier à 19:22
moi, je préfère les Corné aux Neuhaus et autres delikatessenelle est vivante !!!
Toi aussi !!!!!!!!!!!! Olé, que la fête commence…Casque, lunettes et gants prêts
Tu sais quoi m’apporter quand tu viens
Membre
Chère Sakoche,
Je te conseille vivement l’utilisation du mètre ruban servant a mesurer ton tour de taille lors de la dégustation de tes pralines et autres délikatessen.
En-dessous ou au-dessus du nombril, telle est la question
Membre
Ca dépend où se trouve le nombril !!!
Membre
A Sakoche et à Kine
Certes si la question de la position du nombril est ennuyeuse, elle peut cependant être résolue dés le moment ou on le considère comme centre du monde. Et comme on pouvait le penser Mgr Leonard de l’Archiconnerie d’Esneux -Tilff déclarait encore dernièrement d’un ton péremptoire mais laissant la place a la dubitation « Habemus nombrilus » , ce qui dans votre langage signifie « didju on a enfin un nombril ». Dés lors il est simple une fois localisé, de procéder à la mesure qui était la problèmatique du post.
Rappelons a l’aimable lecteur que le nain est particulièrement favorisé lors de cette prise de mesure dite aussi « mesure de la valeur ajoutée ». Ici encore comme devenu une coutume, c’est du fond du coeur que je souhaite avoir répondu à l’honorable lectrice, la remerciant de l’avoir posée .
Membre
Cher Kiné (tjrs l’écoppe? peut encore nous venir en aide), vénérable JG,
Jamais je ne pourrai assez vous remercier de votre réponse, très honorable certes, quoique si le carré de la longueur est égal à la somme des carrés des longueurs, je ferais peut-être mieux de revoir mon ombilic.
Empreinte d’humilité, je reste bien modestement à l’écoute de vos conseils judicieux
Membre
Très chère Sakoche
Au risque de paraître pompier, je me permets es qualité de vénérable de te renvoyer au théorème de Pythagore (voir dico en vente dans toutes les bonnes friteries mais rarement utilisé par les friteurs).
Tu encours devant l’erreur commise des peines très sèvères; soit allez jouez un tournoi chez les cools et là aucun garde fous (pfffffffff) pour faire obstacle à ta confusion, voire plus grave encore être soumise à la torture par le grand Moufti de l’archevêché de Bruxelles (Brussel)- Malines (Mechelen), il s’appelle André-Joseph L. (dans le temps son prénom favori était Mutien allez savoir pourquoi, c’est pas beau hein….. )
. Ce n’est pas un tendre lorsque revêtu des attributs de son rang (tongs, lunettes solaires et bermuda mauve quoique dépendant de la période) il y va du goupillon en scandant Vade Retro ananas (de âne, équidé voisin du cheval et non du friturier)
Un conseil, amende toi bien vite, rejoins bien vite la chapelle du château et fait la vibrer de nombreuses excuses à la science mathématique en général et à Pythagore en particulier.
Ansi parlait……. non non pas Zarathushtra, mais moi Vénérable.
Ton serviteur
Membre
pas grave, je passais c’était pour reprendre la place qui nous revient Ancien et moi, le sommet alors les co….., distance svp.
Merci
Finirai par parler par onomatopées aussi mille dios, comme si je vendais des frites
Membre

Maître JG j’espère que tu aimes la moutarde 😉
C’est plus rapide l’infiniment grand Simba😉
Membre
+ une

Membre
Citation de Ancien le Aujourd’hui à 17:02
![]()
Maître JG j’espère que tu aimes la moutarde 😉
C’est plus rapide l’infiniment grand Simba😉
Je serais tenté d’aller faire un tour chez les friteux, ca ne sert a rien cher Ancien et cher Simba d’avoir raison tout seul.
Ils sont nombreux et semblent se déplacer en tribus, et même si certains leur posent un lapin (prise de conscience ?????) il en reste. Il appert (voir dico) que la secrétaire du club ne sait plus ou donner de ses pieds (sa tête est perdue à jamais c’est ce qu’on appelle un guillotinage ante vivo mais là attention avec Mechelen-Brussel),
De source généralement bien informée je crois savoir qu’ils auraient (ceux qui restent) appelé un certain Mutien opérant sous le pseudo d’ André-Joseph, il est reconnaissable a sa grosse bague, porte un grand chapeau pointu, ne déteste pas à revêtir un genre de robe au dessus de son bermuda violet, il se déplace en tongs. Autre caractèristique Dé-Jo comme il aime a se faire appeler, doit avoir été atteint par un mal inconnu et se déplace en s’aidant d’un grand bâton dont l’extrêmité forme comme une volute. Sa mission serait de jeter un sort a certains compétiteurs afin de permettre à d’autres de surnager , pire , ils tenteraient de s’approcher de notre groupe des 10% (je conteste ce chiffre) . Alors jusqu’ à présent nous n’avons pas voulu faire du verbiage (peu en tout cas), allons avec notre bâton de berger visiter les différents groupes pour leur dire qu’ils sont bien chez eux, voire qu’ils s’y vautrent. Un grand nouveau merci à la secrétaire France.M pour sa présence constante au stand dicos , près de la friterie tenue par le sieur qui a autant de facettes (pseudos) que sur un verre de Jupiler. Mais en vérité je vous le dis, il ne sera jamais des nôtres …………
Ainsi dit, sitôt fait
Membre
rien de grave chers lecteurs, ce n’était que pour remonter le sujet
Il est néanmoins demandé aux parents du petit Mutien (actuellement Dédé-Jo) de bien, vouloir le récupérer au rayon poissonnerie de votre super marché,, il baffre toutes les crevettes et mange même les têtes., de là a ce qu’il demande des frites au friteux il n’y a qu’un pas.Des mesures en ce sens sont prises pour qu’il n’ait aucun accès au téléphone. Il est dans nos priorités de chercher a calmer les attitudes par trop espiègles de Mutien.