Membre

Membre
Cher Maître JG et l’infiniment grand Simba
Voyons ce que l’on peut démontrer en invoquant Einstein Albert et pas Franck bien sur.
On peut se demander « la femme d’Einstein était la moitié d’une imbécile ? »
Seul lui peut prétendre à une telle conclusion.
Pour celui qui apprend il doit se dire « le prix à payer pour avoir Einstein d’un côté, c’est d’avoir un imbécile de l’autre côté ».
Ne dites pas que vous n’avez pas le temps, vous avez exactement le même temps qu’ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein… »
Et pourtant Einstein ses débuts à l’école n’était pas des plus brillant.
Vous avez deux choix : ou descendre d’Einstein, ou descendre d’un singe ! Ou cerner des vérités afin d’en brûler les âmes d’un feu éternel, ou simplement s’amuser !
Pour Msgr de Malines, la science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
Voilà rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples.
Ne soyez pas sans cesse à la recherche d’un problème, il n’y aurait pas assez de psy.
Mais dans le cas contraire, il n’est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous.
Le psy en résolvant ses problèmes, il se rendrait vite compte que l’on n’a pas besoin de lui.
Et celui qui pensent en avoir besoin pour moi ,aller voir un voyant n’est pas plus néfaste que d’aller à la messe, à la mosquée ou même dans le cabinet d’un psy… c’est exactement la même chose.
Membre
….
Membre
indice de lecteure de cette semaine (IL)
Nous vous avions promis cher lecteur de vous établir chaque semaine un indice de lecture qui ne sert strictement à rien , c’est comme si nous calculions la probalité de recevoir un morceau d’une navette sur la tête. Il y a de ces évènements que l’on subit et les plus nobles calculs ne servent qu’à(et la je cite un cher lecteur) une sorte d’orgasme intellectuel assez exhibiteur.
On sait en haut lieu (très haut) que ce n’est pas notre cas. Donc l’ IL pour cette semaine relatif au autopic d ‘Ancien « JG dis moi… » est de 26.30. Chiffre record s’il en est, nous incitant a poursuivre dans cette voie. La mesure s’est effectuée ce jour 11.12.2011 à 9h30
Bravo au comité de rédaction
Ps: Il sera répondu et commenté aux posts d’Ancien et de Francette durant l’écoulement du jour
Suivant la formule devenue célèbre; sitôt dit
Membre
![]()
Membre
Citation de Ancien le Hier à 23:30
Cher Maître JG et l’infiniment grand Simba
Voyons ce que l’on peut démontrer en invoquant Einstein Albert et pas Franck bien sur.
On peut se demander « la femme d’Einstein était la moitié d’une imbécile ? »
Seul lui peut prétendre à une telle conclusion.
Pour celui qui apprend il doit se dire « le prix à payer pour avoir Einstein d’un côté, c’est d’avoir un imbécile de l’autre côté ».
Ne dites pas que vous n’avez pas le temps, vous avez exactement le même temps qu’ont eu Pasteur, Michel-Ange, de Vinci ou Albert Einstein… »
Et pourtant Einstein ses débuts à l’école n’était pas des plus brillant.
Vous avez deux choix : ou descendre d’Einstein, ou descendre d’un singe ! Ou cerner des vérités afin d’en brûler les âmes d’un feu éternel, ou simplement s’amuser !
Pour Msgr de Malines, la science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
Voilà rendez les choses aussi simples que possible, mais pas plus simples.
Ne soyez pas sans cesse à la recherche d’un problème, il n’y aurait pas assez de psy.
Mais dans le cas contraire, il n’est aucun problème humain qui ne puisse trouver sa solution, puisque cette solution est en nous.
Le psy en résolvant ses problèmes, il se rendrait vite compte que l’on n’a pas besoin de lui.
Et celui qui pensent en avoir besoin pour moi ,aller voir un voyant n’est pas plus néfaste que d’aller à la messe, à la mosquée ou même dans le cabinet d’un psy… c’est exactement la même chose.
Cher confrère,
Cher Ancien,
Véritable perle d’humanisme que ton articulet. Il pourrait s’appeler « de la relativité du con par rapport à un grand » . ou encore, on est toujours » l’imbécile de quelqu’un » mais ce titre pour avoir déjà été effloré (cfr Albert, pas Frank, et sa femme) ne retiendra pas notre immense attention.
Nous disions donc humanisme certes, mais sous jacent. Il faut en effet descendre dans les tréfonds pour se rendre compte combien ce vibrant hommage aux humbles nous interpelle et nous invite à poursuivre notre mission d’ évangélisation.
Ne penses tu pas que Madame Albert (pas le canal ) secouée en début du mariage par beaucoup de » mais alors t’es conne ou quoi » à fini par quitter son niveau pour accéder à un plateau supérieur lui permettant de saisir toutes les sublitilités de son Albert de mari lorsqu’il découvrit les lois de la relativité.
Donc d’imbécile du départ ( c’était ton hypothèse) , est devenue moins conne au fil des années de mariage. D’ou cette fameuse loi de la relativité dans la connerie, la fonction temps devant être intégrée . Je persiste donc, Cher confrère, Cher Ancien, à te considérer celui qui à le mieux perçu la demande du peuple de WEL, « de grâce rendez moi ma liberté, , amenez moi vers un être intelligent, vers un des 10% » . Il s’agira d’un phénomène osmotique (des 90% vers le 10%) et les cloisons tel le mur de la honte tomberont.
J’ai dit
CC: de la présente au petit Mutien van Mechelen – Brussel
PS: Cunégonde , je ne t’oublie pas mais d’autres occupations m’attendent pour le moment, je reviendrai vers toi dans le courant de la journée.
Membre
Bien Cher Maître Cunégonde,
Référence est faite à votre dernier message.
Vous êtes en quelque sorte le Maître Vergès dans l’arêne de la connerie et de la méchanceté, le défenseur des causes perdues.
La première partie de votre message est empreint de vos effets de manches cachant à peine vos dentelles , votre présence a la barre vous déclarant être des nôtres à été très remarquée et appréciée par le public. Un mot soyons brefs, BRAVO
Cependant votre humanisme, votre altruisme ont fait en sorte de défendre certaines personnes dont le réquisitoire du Ministère Public est en ce qui concerne:
le sieur P: depuis qu’il est entré dans le jeu, il n’a jamais cessé d’être désobligeant vis a vis de certains (dont nous) , allant même nous traiter de c.. a une table ou il ignorait notre présence, nous jouions sous le couvert d’un autre pseudo. A notre demande à justifier sa parole, il n’ à rien trouver d’autre qu’il confirmait sa parole’ . Devant l’abondance de ses vociférations onomatopiques, nous lui avons conseillé de consacrer ses temps libres à la grammaire, au vocabulaire et à l’orthographe. Ne supportant pas l’opposition, mais sans autre moyen, tel un enfant il à quitté la table.
Depuis et à nombreuses occasions il a envoyé des plénipotentiaires pour tenter de savoir ce qui nous avait heurté.
Ses manifestations de mauvaise ou d’absence d’éducation sont nombreuses, ne vous en êtes vous pas plainte vous même il y a peu dans un post, vous narriez qu’il vous a rendu une visite a des heures vous permettant dans la décence d’être vêtue comme vous l’entendiez.
Il nous est revenu que pour favoriser dans les points (virtuels vous apprécierez) une de ses groupies (il y en a de moins en moins tant le désert se fait autour de lui) il a triché et combiner. Quelle absence d’honneur.
Enfin, je fus temoin hier d’un grand déballage où il scandait le nom et prénom civils d’une personne sur le chat général, il a poussé l’indécence à mettre au grand jour un passé judiciaire d’un joueur ne regardant personne sur ce site voué au whist. Attitude de l’animal coincé sentant sa fin arriver. Aurait-il enfin cette conscience.?
Sa curiosité et ses tentatives d’introduction dans ce qui ne le regarde pas, font légion.
Dame M.F: omnisprésente sur le site, elle est la plénipotentiare du sieur P..Toujours à l’affût d’une petite histoire . Jusque là rien de grave en soi, MAIS, sa complicité avec le sieur P dans le gonflement de ses points (elle en était la bénéficiare) est évidente et reconnue par un co-auteur de la tricherie.
DameV: lors d’une partie avec cette dame ou son ami k. était présent, elle n’a pas cessé de me moraliser quant à ma façon de jouer. A ma question relative à la légitimité de cette ritournelle, elle à répondu en me bloquant, suivie illico par k. (?????). Vous comprendrez qu’une telle attitude est pour le moins surprenante et plus encore quand on a vu quelques histoires ne nous regardant pas arriver sur le site et la concernant.
Son absence de pudeur qu’elle tente de cacher par pseudo grande pudeur est devenue légendaire. De là, quel ne fût pas notre étonnement de voir ses appels au secours pour trouver une recette de blanquette de veau ou encore une sauce bolognaise chez les chers adeptes du lien qui nous unit (le whist et lui seul). Quête incompatible avec la pédagogie whistique qu’elle m’a assénée.
Voilà Chère Maître Cunégonde, les raisons (sans parler de beaucoup d’autres passées sous silence) pour lesquelles vous vous êtes retrouvée à la barre affectée à la défense de ces personnes, qui ont fini par nous épuiser.
Membre
…
Membre
Cher Maître JG
Dans ce que je lis au combien je vois ta grandeur et ton humilité envers eux. Je m’affile à ton désespoir.
Sache que je comprends fort ton désarroi devant de tel propos.
Ne nous cachons pas la face faire partie des 10%(ou moins) cela ne plaît pas à tout le monde… ;-).
Sachez que mon intention n’était qu’une démarche humoristique certes avec un certain niveau au vue de ce que nous lisons sur le forum et/ou t (chat).
Ne nous laissons pas emporter dans un ouragan de connerie et méchanceté qui sévissent sur le forum et/ou t (chat).
Soyons nous même relatons les choses sans donner l’impression que nous sommes comme eux.
La sagesse a toujours été pour moi une loi fondamentale dans la vie.
La grossièreté a toujours été pour moi une NON loi dans ma vie.
Mais parfois même de notre Maître incontesté, ne peut garder son self sans froid devant autant de connerie et de méchanceté.
Membre
Ma chère et respectueuse cunegonde
Te voilà comme certains d’entre eux; tu relates des faits souvent erronés pourquoi rentres-tu dans ce débat ?
Attention cela pourrait te faire perdre des points dans notre club 😉
Pour ma part, tu ne me verras jamais tomber aussi bas.
Pour preuve je ne mêle pas des affaires des autres (si parfois j’interviens sur un sujet c’est pour donner mon avis et souvent avec humour et respectueux).
Toutefois je pourrai m’emporter devant certains écrits sur le forum et/ou t (chat) mais je fais en sorte de ne pas devenir aussi débile que certaines personnes.
La grossière et la méchanceté non jamais rien rapporté.
Je tiens à te préciser sur les points que JG a relevé concernant certaines personnes cela est une constatation triste mais vrai. Pour ma part, je ne pense pas avoir eu un seul grief avec eux.
Membre
1800 vues depuis le 02/12, pas mal, très joli score « bingo » 😉
Membre
Citation de domini le Aujourd’hui à 18:46
1800 vues depuis le 02/12, pas mal, très joli score « bingo » 😉
Oui je pense que c’est beau et surement le plus lu.
Comment quoi….. 😉
Ah oui bon a savoir combien est notre % part rapport aux autres postes 😉 je rigole…. 😉
Membre
Aussi, pourquoi le manque de réponse de la part des « voyeurs », car jusqu’à présent, juste « cunegonde » ose te faire face.
Membre
Citation de domini le Aujourd’hui à 18:56
Aussi, pourquoi le manque de réponse de la part des « voyeurs », car jusqu’à présent, juste « cunegonde » ose te faire face.
Les voyeurs comme tu les nommes aiment lire et pas écrirent qui sait ….;-)
Pour cunegonde ce n’est pas (me) (nous) tenir tête c’est oser mettre quelque chose là où les autres n’osent pas et comme c’est assez bien écrit alors pourquoi pas. Nous ne sommes pas dieu.(x)… 😉 Un forum c’est un endroit de liberté pour s’exprimer entre gens respectueux (enfin ce n’est pas toujours le cas 😉
Membre
….