Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » JG dis-moi.......

JG dis-moi....... (Discussion verrouillée)
15/12/11 - 19:24
cunegonde
Membre

…..

15/12/11 - 19:29
cunegonde
Membre

….

15/12/11 - 19:36
JG
Membre

Citation de cunegonde le Aujourd’hui à 19:24
Jules Renard – L’Histoire en Ligne

19 févr. 2004 … Je sais que la littérature ne nourrit pas son homme. Par bonheur … Il ne suffit pas d’être heureux ; encore faut-il que les autres soient malheureux. Les mots sont la menue monnaie de la pensée. Il y a des bavards qui nous payent en pièces de dix sous. D’autres, au contraire, ne donnent que des louis d’or. …

Et ça c’est quoi alors???

Arrête ton char Cuné

Jules Renard : 1864-1910

Tu as encore fumé hein !!!!!

15/12/11 - 19:45
simba
Membre

15/12/11 - 19:59
cunegonde
Membre

….

16/12/11 - 9:09
cunegonde
Membre

😉 🙂

16/12/11 - 9:10
cunegonde
Membre

…..

16/12/11 - 14:47
JG
Membre

Messages personnels

A Indomptable de Ours solitaire

Les roses blanches sont les plus belles de la création
Les groseilliers sont en fleurs, vivement samedi

16/12/11 - 14:53
JG
Membre

Citation de simba le Hier à 19:45

Pour la pureté même de ce topique (les autres on s’en fout) il est recommandé à notre Frère Simba de ne plus croquer l’aspirante Cunégonde par le trou de la serrure de sa salle de bain elle dispose de bains turcs pour faire ses pitreries.

16/12/11 - 15:39
JG
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 15:24
– 2 Bertrand Blier
Un homme façon puzzle de Guerand, Jean-Philippe aux éditions Bertrand Blier paru en mars 2009

(…) En leur compagnie et celle de ses proches (notamment son fils le cinéaste Bertrand Blier, qui se confie longuement sur ce père aux multiples visages), on approche la vérité d’un homme qui a vécu comme il jouait : sans jamais se prendre au sérieux, avec pour maxime cette sage devise signée Michel Audiard, l’indéfectible complice de ses meilleurs dialogues : «J’parle pas aux cons, ça les instruit.»

Milouchouchou tu es un contestataire né, tu finiras comme lanceur de pêtards dans les jambes des vieilles dames.
Nous avons puisé en citant nos sources cette remarquable citation dans les « Fonds de tiroirs » de Desproges. Afin d’éviter tout doute d’un ou de lecteurs éventuels (100% = 10% + 90%, les écarts en + ou en – s’annulant dans l’ensemble des 100% ceci dit pour les 90 % mais vous êtes plus nombreux).
Nous avons demandé à Mâitre V. Notaire de son état et au dessus de tout soupçon, on ne peut plus déontologique quoi qu’il ait, une nette tendance au sortir de la messe le dimanche matin, à s’entretenir avec les douairaires (allez hop à vos dicos les 90% et plus même) de faire une recherche d’antériorité (ici encore le Larousse dans sa version 24 volumes vous sera d’utilité les 90% et plus) ; et d’établir « qui l’a dit le premier ».
Ne voulant influencer personne mais bassiné depuis notre tendre enfance dans le très sérieux P. Desproges, et nous appuyant sur la thèse doctorale de Piet Vandercluisenaer (thèse qu’ il présenta à l’examen d’entrée de la STIB en vue de devenir conducteur de tram sur la ligne 81) nous serions tentés de camper sur nos positions et d’attribuer le mot à Desproges..
Voilà cher Milouchouchou, c’est d’en l’espoir d’avoir freiné quelque peu ton impulsivité sans doute dûe a ton jeune âge (bof ca passera avec l’âge) (*) que nous terminerons ce post.

(*) = fait partie des truismes (aie, bonjour « je sème a tous vents ») principalement utilisés par les 90% (mais ils sont plus nombreux)

Dispense
pas de CC adressée a Mgr Dédé-Jo dit Mutien actuellement en vacances sur les plages de Floride, il paraît que visitant les Everglades même les crocos n’en ont pas voulù. Rappelons qu’il y était en bermuda toujours mauve (il en a plusieurs) et en tongs c’est dire qu’il aurait dû être appétant.
Voulant faire bref procès au problème évoqué nous avons averti par téléphone les abbés GR ,mais nons pas JR, celui qui a un prénom d’archange, et son confrère l’abbé biscuit. Rappelons que les coups de téléphone se donnent mais que les écrits restent.

Ainsi dit .

16/12/11 - 16:04
JG
Membre

Citation de milouchouchou le Hier à 20:41
1 – Pierre Desproges
2 – Michel Audiard
3 – m.france
4 – Jules Renard
5 – pierlo
6 – Pierre Desproges
7 – pierlo
8 – Danielle Mitterrand
9 – Pierre Desproges
Question subsidiaire : 435

Milouchouchou tu vas arrêter les bloissons euphorisantes (allez hop sus à Madame Latrousse les 90% et pire), tes réponses sont fausses et incomplètes. retourne voir le questionnaire.
Et puis zut après tout on avait dit qu’on ne répondrait plus individuellement au particpant de notre grand concours de l’été.

Ainsi dit

Pas de CC vous en connaissez les raisons.

16/12/11 - 16:52
Papymouzo
Membre

euhhhhhhhhhhh….mmmmmmmmmm…..bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ici papapymouzooooooooooooooooooooooooo
est ce que votre schmilllllllll…schmillllll…schmillibiiiiiiiililiqueeeeeeeee,pourrait interresser les enfantssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss?

16/12/11 - 17:36
JG
Membre

non mais a quoi penses tu si tu ne penses qu’a ça,?

Je me permets d’intervenir ici pour signaler à l’ensemble de l’électorat que le clergé figure parmis nos généreux sponsors.
Les uniformes (noirs) des joueurs sont offerts par la maison (ABChic) filiale des Caves du Vatican dirigées par A.G. et qui sont importateurs des fameux vins de messe du Clos Vougeot..

Pas de CC de ce post (l’aimable lectorat comprendra pourquoi)

Ainsi dit

16/12/11 - 18:29
Gavroche
Membre

Je m’en fiche de ne pas être dans les 10%.
Car ne dit on pas aux innocents les mains pleines ?

Alors je vote pour l’ignorance. Pas de remise en question, pas de masturbation intellectuelle, virtuelle.

Répondre aux premiers besoins, c’est le pied !, manger, boire, respirer, aimer.
Que demander de plus …

Marre de me casser la tête, la bouche en o.
Bizz Jump

18/12/11 - 10:32
JG
Membre

A Indomptable

Dans la série  » truisme chez vous »:

Seul le bonheur à la goût du bonheur (JG – Pittsville- Wisc. 12.18.2011)