Membre
MEL remplacé par Mario
SERGIOLIVE remplacé parVentilette
POLLUX remplacé par Mbrt15
SONG remplacé par chatrou
KODOR remplacé par ISA
OUIN OUIN remplacé par martine
SdPSEUDO remplacé par Jumpy
TATAVE remplacé par kodor
nous avons ici 8 partenaires qui pour des raisons multiples n’ont pas pu participer hier à la première partie
Seriez-vous intéressés de jouer 2 tables ce soir ou demain soir afin de vous retrouver en demi finale avec tout le monde?
ou cet am? ou demain am?
si oui je vous trouverez « deux tables de rattrapage » et tout sera organisé avec le plus grand plaisir et dans la coolitude laz plus totale
D’autre part,Papaye avait suggéré de faire 2 tables sur une soirée
car une table c’était un peu bref et bien que cool nous cela nous laissait un petit goût de peu.
L’idée étant aussi de ne pas être pris « 5 soirées de suite »
Autre suggestion reçue:
les tables étant affichées la veille ou en début de semaine pourrait- on imaginer que les joueurs d’une table puissent jouer leur table en après midi par exemple et inscrire leurs points à ce moment là?
Ceci sous entendant bien entendu que les demi-finales se feraient toujours le jeudi
et les finales le vendredi.
Ces deux catégories de tables étant sujettes aux additions des points du mercredi soir.
Comme tout ceci est bon enfant et cool nous vous faisons tout à fait confiance.
Ces rencontres amicales sur le site internet sont faites uniquement pour notre plaisir à tous il n’y a aucune gloire ni aucun prix à la clé.
Juste la joie de partager quelques parties avec des amis
TOUTES LES BONNES IDÉES SONT REÇUES AVEC LA PLUS GRANDE GRATITUDE
Membre
que des bonnes idées
pierlo
Membre
Chère Cunégonde,
Une table par soirée, c’était pour éviter le stress en cas de bug.
On pouvait en cas de bug, alors jouer deux tables le lendemain pour se rattraper.
pas de soucis pour un rattrapage pour les joueurs qui n’ont pas su pour des raisons diverses jouer hier.
Des remplaçants d’hier ne seront pas forcément là ce soir, il faut donc tenir compte de ce paramètre ! ! !
pas de soucis non plus de pouvoir jouer en journée si les 4 joueurs d’une même table sont d’accord.
J’avais d’ailleurs demandé au début de l’annonce du tournoi à quelle heure chacun voulait jouer, je n’ai reçu aucune demande de préférence horaire, j’ai donc mis 20h00 pour tout le monde
pour mercredi par exemple ISA142 ne sait pas être présente avant 21h00, il faut donc voir si les 3 autres joueurs peuvent accepter de jouer à 21 heures, ou de jouer leur troisième table aujourd’hui, pourquoi pas ?
On peu aussi si on le souhaite faire 1/4 et 1/2 finale la même soirée.
et laisser la finale sur une soirée en 16 – 20 ou 24 mèles.
pour ma part je repartirais avec les joueurs qui ont joué hier, si des absents d’hier sont présents, ils remplacerons les absents d’aujourd’hui.
je crois que quelques joueurs sont arrivé nous ont dépanné mais ont aussi marqué des pts, il faut leurs laisser l’opportunité de continuer, je pense à mariocarte et ventillette qui ont marqué des pts et qui souhaitent très certainement continuer.
Pour mon cas personnel, si gazelle vient ce soir, c’est sans problème qu’elle peut reprendre sa place et les quelques pts que j’ai glanés pour elle.
L’ouverture d’esprit aide à grandir.
à ce soir
Membre
merci CKM
Tout cela part d’un esprit cartésien et respectueux de nos principes de bases
Donc je partage tout à fait tes points de vue
merci.
Cunég.
Membre
secondpseudo ne viendra pas non plus ce soir pour les raisons que nous connaissons.
Il a été remplacé par Jumpy hier qui elle ne souhaitait faire que dépanner hier.
On peut donc inscrire quelqu’un d’autre à cette table.
Membre
et a 21H serais t’il posible ckm pour le tournois moi sa m’arangerais et les cotation des point fonctione comment mon ami ckm
Membre

Membre
Citation de simba le Aujourd’hui à 16:14
merci simba je n’y aurais jamais pensé.
J’en suis restée à l’absolue manque de logique qui veut que 1+1=3
Membre
Citation de eric13 le Aujourd’hui à 15:58
et a 21H serais t’il posible ckm pour le tournois moi sa m’arangerais et les cotation des point fonctione comment mon ami ckm
Excuse-moi eric tu n’es pas inscrit dans les cool.
Les seuls critères demandés sont:
être heureux
être gentils
être cool
et vouloir passer un bon moment avec d’autres gentils cool
Je te mets dans les réserves.