Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » tournoi de ce soir 6 décembre les cool

tournoi de ce soir 6 décembre les cool
07/12/11 - 18:27
berdeleu
Membre

pierlo 108 le pauvre il pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

07/12/11 - 18:38
cunegonde
Membre

merci CKM merci
car j’avoue que ces changements de dernière minute sont parfois perturbants heureusement tous les gentils organisateurs s’entraident et finalement tout rentre dans l’ordre de façon cool et bon enfant .
Et tout le monde est content c’est le plus important.
Donc moi je ne joue pas du tout mais je fais 4ème quand quelqu’un manque si nécessaire j’attendrai notre amie qui ne sera là qu’à 21 heure qui d’autre est prêt?

07/12/11 - 18:39
cunegonde
Membre

Citation de berdeleu le Aujourd’hui à 18:27
pierlo 108 le pauvre il pleure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pierre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

et moi j’ai 000000 point et je ne pleure pas!!!

07/12/11 - 18:43
cunegonde
Membre

Citation de the PUNISHER le Aujourd’hui à 13:07
merci cunegonde mais j’ai joué deux table il me semble a moin que la derniére table ne compte pas pour le tournoi alors je reste cooll k’om d’ab the punischer jamais faché pour des prouties
en plus unjour n’est pas l’autres j’allais t’écrire pour te demander de m’exusser pour des raison famillial je ne pourrais pas comtinué le tournoi ce soir et peut être les jours de la finale avec grand regret pcq supert cool le tournoi mais k’om ont dis chez ns la vie une tartine de ….. et il faut en croqué tout les jours un morceau bien a vs deux et ou prchain tournoi
coollement vôtre a+++++

excuse moi je m’ai gourée mais ckm a trouvé la solution tout est en ordre

07/12/11 - 18:54
cunegonde
Membre

merci ckm après les leçons particulières que tu vas me donner samedi je serai au point j’espère

Bon amusement pour tous