Membre

peut être que eux n’ont que ce jour la aussi…. :/
Membre

je crois que les créateurs du site mis a notre disposition gratuitement n’ont que le week end pour faire des modifications sur le site car j’imagine que la semaine ils travaillent aussi en tout cas merci a eux pour leur travail
Membre

Vous êtes vraiment trop bons… Trop bons , trop cons….
Le boucher » Oui , ma tête de veau persillée n’est pas bonne , mais , bon , elle n’est pas chère , et puis je n’ai que le week-end pour la faire »
Le garagiste » Oui , votre voiture est prète. Il faut encore changer les plaquettes de frein , l’embrayage va bientôt vous lâcher , mais , vous comprenez , c’est pas cher , et , en plus , j’ai pas l’temps… »
Le Dentiste » Comment ça , « je vous ai soigné comme une merde »…??? Non mais , hé , vous avez vu le prix que vous avez payé…??? Pour être bien soigné , ce serait au moins trois fois plus cher »
Vous êtes tous trop bons , on vous taper sur la G***** et vous en redemandez encore…. Pire , vous les excusez….
Auriez-vous excusé le garagiste , le boucher , le dentiste…?????
Qu’ils aillent à la merde , avec leur site : Quand on a un peu de fiereté , un peu de volonté du travail bien fait , on le garde dans ses cartons jusqu’à ce que ça soit (presque) parfait…. ! ! !
Membre

merci estragon tu es rafraîchissant et tellement prévisible que cela fait plaisir de te revoir sur le forum.
Membre

Citation de estragon le Aujourd’hui à 2:40
Vous êtes vraiment trop bons… Trop bons , trop cons….Le boucher » Oui , ma tête de veau persillée n’est pas bonne , mais , bon , elle n’est pas chère , et puis je n’ai que le week-end pour la faire »
Le garagiste » Oui , votre voiture est prète. Il faut encore changer les plaquettes de frein , l’embrayage va bientôt vous lâcher , mais , vous comprenez , c’est pas cher , et , en plus , j’ai pas l’temps… »
Le Dentiste » Comment ça , « je vous ai soigné comme une merde »…??? Non mais , hé , vous avez vu le prix que vous avez payé…??? Pour être bien soigné , ce serait au moins trois fois plus cher »
Vous êtes tous trop bons , on vous taper sur la G***** et vous en redemandez encore…. Pire , vous les excusez….
Auriez-vous excusé le garagiste , le boucher , le dentiste…?????
Qu’ils aillent à la merde , avec leur site : Quand on a un peu de fiereté , un peu de volonté du travail bien fait , on le garde dans ses cartons jusqu’à ce que ça soit (presque) parfait…. ! ! !
Rien ne t’ oblige à rester sur ce site de merde comme tu dis va voir ailleur
Membre

marre 6 parties 6 buggs perd un max de points