Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » gare à Choucos

gare à Choucos
10/12/11 - 18:31
FD
Membre

Cet individu, choucos, se révèle être très grossier, très désagréable et présent uniquement pour prendre à partie les autres joueurs.Nous n’avons même pas eu l’occasion de jouer un pli car Jany a quitté outragée par cet individu. Mado ne me contredira pas car il était aussi à cette table. Aucun doute que Choucos reviendra sous le couvert d’un autre pseudo. Son orthographe approximative et son langage injurieux le démasquera de nouveau.
Seul un blocage de l’adresse IP pourrait remédier à ce problème. Car il s’agit bien d’un problème. Internet nous ouvre des portes et nous permet un tas d’activités sans nous protéger des individus malsains comme Choucos qui hantent le virtuel frustrés dans la vie réelle.
Donc bloquons Choucos et que le plaisir du jeu survive!

10/12/11 - 22:10
CKM
Membre

Citation de FD le Aujourd’hui à 18:31
Cet individu, choucos, se révèle être très grossier, très désagréable et présent uniquement pour prendre à partie les autres joueurs.Nous n’avons même pas eu l’occasion de jouer un pli car Jany a quitté outragée par cet individu. Mado ne me contredira pas car il était aussi à cette table. Aucun doute que Choucos reviendra sous le couvert d’un autre pseudo. Son orthographe approximative et son langage injurieux le démasquera de nouveau.
Seul un blocage de l’adresse IP pourrait remédier à ce problème. Car il s’agit bien d’un problème. Internet nous ouvre des portes et nous permet un tas d’activités sans nous protéger des individus malsains comme Choucos qui hantent le virtuel frustrés dans la vie réelle.
Donc bloquons Choucos et que le plaisir du jeu survive![/quote

J’ai eu le même cas avec HP.
Peut etre le même individu,
j’ai aussi cré un fil sur HP

11/12/11 - 4:44
fred69
Membre

en tout cas beau language fd 🙂

11/12/11 - 14:52
FD
Membre

merci fred

11/12/11 - 20:59
VOVONNE
Membre

hier il m a traité de tous les noms …. en plus m a emballé 13 et n’avais rien

11/12/11 - 21:21
fyvonne
Membre

Moi aussi, VOVONNE, j’ai eu droit à tous les vocabulaires des plus grossiers et injurieux, et des emballages systématiquement à 13.
Pour une fois que j’accepte de jouer avec des partenaires non connus !!!
Même personnage (si ce n’est pas lui) que foudewhist.

11/12/11 - 21:22
secondpseudo
Membre

fd tu as raison et franchement tu parles bien j ai failli verser une larme !! mdr
effectivement que le plaisir du jeu revienne
dommage que ne sais pas les anticiper !!

bonne soiree

11/12/11 - 21:31
VOVONNE
Membre

d’un côté je suis « contente » en tant que femme de n’être pas la seule à avoir été traitée de tous les noms par cet individu merci fyvonne de m’avoir dit que toi aussi tu avais été dans le même cas le gros problème c’est qu’il prend un autre speudo et il rejoue

12/12/11 - 9:37
vanco le plus beau
Membre

CHOUCOS : points: 867 exp: 1553

Avoir tant d’ exp et si peu de points, ce n’est pas normal, donc facile à éviter.

12/12/11 - 9:44
andrew
Membre

Ca fout les choucos !

12/12/11 - 9:57
mat
Membre

cela ressemble à du foude whist fan de whist etc ……

12/12/11 - 10:06
Perso
Membre

Tu ne sais pas de quoi tu choucos !

12/12/11 - 22:19
28pat
Membre

pareilles constatations il y a déjà plusieurs mois a éviter…

13/12/11 - 21:54
Picsou
Membre

@ Vanco: « avoir tant d’expérience et si peu de point n’est pas normal ».
Excuse, mais il y en a aussi qui ont une malchance infernale (1 seule « beau » jeu par mois environ), et de ce fait ont un score de m…. avec + de 2000 donnes!
J’en suis.
Ca explique peut-être pourquoi tu m’as bloqué sans raison.
Pas assez bien pour jouer à ta table peut-être?

14/12/11 - 9:33
vanco le plus beau
Membre

Cher Picsou,
tu me fais douter mais je persiste à croire que les cartes étant distribuées aléatoirement, même un joueur hyper-malchanceux doit avoir de temps en temps un jeu moyen ou emballer à bon escient et tourner autour des 1000 points (et c’est ton cas). Choucos a 867 points soit 17 de plus que le minimum et ça, je crois que ce n’est possible qu’en faisant de l’ anti-jeu.
Quant au blocage, sache que je n’ai encore jamais bloqué personne, et j’en suis fier. Par contre 50 m’ont bloqué. N’en ferais-tu pas partie?
Quoiqu’il en soit, c’est avec grand plaisir que je taperai le carton avec toi. Tu n’as qu’à me débloquer. A plus.