Membre

Membre
Citation de simba le Aujourd’hui à 11:32
merci parfait simba
Membre
bonjour a toutes et tous.
ici(en allemagne) la tradition veut que les 4 dimanches precedant les fetes de noel,
servent a rafistoller(comme on dit dans les fin fonds des ardennes)les petitits malentendus ou autres afin que le jour de noel toute la famille se retrouvent a table autour de la fameuse dinde ou carpe a deguster,sans avoir le couteau entre les dents.
et si par malheur on n arrivent pas a tout rafistoller ici(toujours en allemagne)ils ont decreté un deuxieme jours de noel(le 26)pour pouvoir sastisfaire aux desiratas de tous sans pour cela a avoir a deterrer la hache de guerre.
donc ces 4 dimanches,advent ..advent..advent…ramene (en principe) la paix
sur terre ,dans les coeurs et les esprits.
c est ce que je vous souhaite a toutes et tous en ce mois de decembre pour
pouvoir passer d inoubliables,tendres et joyeuses fetes de noel en compagnie de votre famille.
ricola
Il y a quelque chose qui colle pas ! ! !
On est bien le troisième dimanche de l’avent.
Sans vouloir faire de polémique bien sûr
Membre
Ricola oupsss le suisse 😉
-Puis-je me permettre ?
-Francette je sors de ma réserve devant tes propos tenus hier soir sur le t (chat).
Pour toi Ricola
J’ai lu hier soir tout ce que tu énonces dans ton topique et j’en suis vraiment pantois.
Voici ma réaction en tant que personne neutre :
Si cette personne sous couvert d’un pseudo évoque ces propos, Comment est-elle au courant ?
Aurais-tu par abus de trop de confiance évoqué cela avec elle ? Si oui alors cela est bien triste que cela sorte maintenant. (Ne dit-on pas on ne connait sa femme que lors du divorce (et inversement).
Puis-je te donner un conseil ? Sois toi-même, agréable et respectueux envers les autres, ils feront de même envers toi. Ne dévoile rien qui pourrait te nuire un jour, Ici ce n’est que du virtuel mais cela peut s’appliquer aussi dans la vie.
Je ne pense pas que tu sois une personne aussi détestable comme certains peuvent l’écrire. Tu es toi avec une trop grande franchisse (cela j’apprécie). Mais comme je te l’ai dis « parfois il faut savoir ce faire passer pour un couillon et non pour un lion » cela rapporte plus « hypocrisie peut-être mais tu ne seras jamais harcelé, pour ma part cela n’est pas de l’hypocrisie car je peux être méchant surtout en paroles mes des paroles non injurieuse (mais c’est idem ;-).
Sache que je comprends ton râle bol avec tout ça. Mais ne tend pas l’autre joue pour en recevoir une mais tout simplement pour leurs montrer que tu peux être mieux qu’eux.
PS : tout ceci est une remarque que je fais à Ricola, cela n’à rien avoir avec les autres.
Pour toi Francette
J’espère que mes propos ne seront pas trop durs.
Pourquoi te mêles-tu de choses qui ne te regardent pas ? Et qui plus est mine de rien tu en rajoutes un peu afin que les protagonistes puissent de plus belle prolonger leur haine.
Pourquoi tu n’essayes pas d’écrire des choses impartiales envers les acteurs cela serait plus intelligent non ?
En ce qui me concerne, je pense être quelqu’un d’assez neutre. Pour preuve pour ne pas le citer X est une personne fausse qui mange à tout les râteliers (c’est dans sa personnalité tu ne sais rien y faire) mais ce n’est pas pour ça que je suis désagréable avec lui.
Alors quand tu me cites sur le t (chat) avec JG, Simba et Ricola sache que je n’ai jamais eu de différent avec quiconque sur le site (sauf peut-être avec dieu, avec beaucoup d’humour et de respect même si parfois la vérité blesse).
J’espère que cela restera qu’une intervention sans lendemain car je suis pour la paix et la bonne attende dans ce monde virtuel ainsi que dans ma vie.
Membre
« Ancien » je voudrais vraiment savoir qui tu es, pourtant toi tu me connais (à te lire via un autre topic).
Membre
Citation de domini le Aujourd’hui à 18:39
« Ancien » je voudrais vraiment savoir qui tu es, pourtant toi tu me connais (à te lire via un autre topic).
Personnellement je ne te connais pas domini peut-être sous un autre pseudo.
Quoi qu’il en soit je suis moi je reste moi et j’ai toujours été moi.
Connaître ? Oui j’en connais beaucoup ici en virtuel, en vrai peut-être un ou deux.
Dont et moi 😉 cela est déjà bien de se connaître soi-même non?
Membre
Dommage « Ancien » de ne pas te connaître, même si je ne fais pas partie des 10%(a), faut t’il avoir un critère ou une tolérance (même de 10% lol)??
Je n’ai pas comme toi l’écriture facile, je pense néanmoins connaître mes limites.
j’avais un autre pseudo, mais j’ai oublié depuis lgtps le mdp, alors…..
Membre
Non domini
Notre club est ouvert à touts et toutes aucun critère.
Enfin si tout doit être écrit avec respect d’autrui même si on n’est pas dans les 10(ou moins) 😉
Ne pas se prendre au sérieux 😉
Et pouvoir nous épater 😉
A part ça je ne vois rien d’autre 😉
Ben un jour peut-être tu me verras dans l’infiniment grand qu’est notre galaxie 😉
Membre
Alors quand tu me cites sur le t (chat) avec JG, Simba et Ricola sache que je n’ai jamais eu de différent avec quiconque sur le site (sauf peut-être avec dieu, avec beaucoup d’humour et de respect même si parfois la vérité blesse).
où as tu été chercher cela?????
Membre
Citation de cunegonde le Hier à 22:14
Alors quand tu me cites sur le t (chat) avec JG, Simba et Ricola sache que je n’ai jamais eu de différent avec quiconque sur le site (sauf peut-être avec dieu, avec beaucoup d’humour et de respect même si parfois la vérité blesse).où as tu été chercher cela?????
Si tu es toi et tu parles pour elle « francette=cunegonde » alors oui j’ai bien lu sur le t(chat) de plus cela a été vérifié par ricola (qui lui en parlant de l’autre -timo-est lui). Mais cela n’aucune importance à mes yeux si tu es elle donc tu es toi 😉 nul est mon intention de rentré dans des discours (écritures) stériles.