Membre
bonjour a toutes et tous.
ici(en allemagne) la tradition veut que les 4 dimanches precedant les fetes de noel,
servent a rafistoller(comme on dit dans les fin fonds des ardennes)les petitits malentendus ou autres afin que le jour de noel toute la famille se retrouvent a table autour de la fameuse dinde ou carpe a deguster,sans avoir le couteau entre les dents.
et si par malheur on n arrivent pas a tout rafistoller ici(toujours en allemagne)ils ont decreté un deuxieme jours de noel(le 26)pour pouvoir sastisfaire aux desiratas de tous sans pour cela a avoir a deterrer la hache de guerre.
donc ces 4 dimanches,advent ..advent..advent…ramene (en principe) la paix
sur terre ,dans les coeurs et les esprits.
c est ce que je vous souhaite a toutes et tous en ce mois de decembre pour
pouvoir passer d inoubliables,tendres et joyeuses fetes de noel en compagnie de votre famille.
ricola
Il y a quelque chose qui colle pas ! ! !
On est bien le troisième dimanche de l’avent.
Sans vouloir faire de polémique bien sûr
Membre
ckm j adore !!!! la voix du sage !!!
Membre
..
Membre
Bon mes chers camarades, tant de rigolades et de déconnades, en vous lisant on dirait que vous vous êtes chamaillés… allons allons restez relax les zamimis.
A plus à table, JM
Membre
j m
pierre
Membre
Coucou Pierre,
Zut on dirait que rico n’a pas bien avalé ses médicaments.
C’est pourquoi je m’adresse à lui…
Coucou ricola,
Viens boire un coup au pays du luxe, on s’en fout qui fait quoi et où, le whist est une sorte de communauté, hips, où on est vite tout comme dans la vie, hoc, dans une frontière mince entre l’amour et la haine.
bizzz JM
Membre
merci JM
Membre
j m vous ……………………
type bien
pierre
pfffffffffffffffffffffff on va encore dire
Membre
si je peux me permettre un petit conseil je désirerais ne plus voir de bagarre ni sur le chat ni sur le forum pendant la trève de Noel de toute manière je crois que cette bagarre est une histoire de points et pourquoi pas proposer un classement sur deux mois avec un seul pseudo je crois que ca résoudrais pas mal de chose.
Pierlo et Ricola que je crois que vous me connaissez tous les deux mais la vie est autre chose que des disputes pour un jeu.
Pierlo si j’ai un conseil a te donner arrete aussi de prendre ce jeu pour en etre le chapeau en demandant a tout nouveau qui il est ce n’est qu’un conseil.
Ricola si je peux me permettre c’est vrai que sous ton nom tu étais très calme pendant 15 jours mais au début du tournoi j’ai constaté que des personne essayaient de le perturber et le le but de ce jeu qui au départ était fait pour l’amussement devient une bagarre de quartier. Si j’ai un conseil a vous donner c’est celui ci ce qui nous reste peut être a vivre vaut il la peine de le vivre dans des chamailles. Merci d’essayer de mettre vos différents de coté bisous et bonne nuit a tous
Pour régler des comptes il y a d’autres sites.
mais mon voeu est que tout se règle rapidement
Membre