Membre
A tout les détracteurs ,emmerdeurs, cools qui n y sont pas et autres
N’ en déplaise je m’appelle Patricia Henin , transsexuelle opérée et reconnue comme telle par le fédéral
Vu les discutions désobligeantes sur le chat ce matin; ceux et celles qui se cassent la tête pour payer mes dettes , sachez que je n en ai PAS et que je vis comme tout citoyens a part entière
Maintenant basta , vous n’êtes pas obligé de me côtoyer ni de venir a ma table pour jouer Patou la râleuse
Membre
bien dit patricia, comprends pas qu’on puisse avoir une mentalité pareille.
Nous sommes au 21ème siècle tout de même
Membre
J’ai pour Patricia une amitié et une admiration sans borne.
Elle fait part de courage et de volonté.
Elle est allée jusqu’au bout de son rêve.
C’est une Grande Dame
Merci Patricia
(pas si râleuse que ça d’ailleurs)
Tu me reconnaîtras via mon avatar!!
Membre
Bravo Patou!
Membre
Susucwe et m…. aux cons ( il m’arrive de m’oublier – mais pas dans les coins…. )
Membre
Reste toi-même Patricia, tu n’as rien à prouver à personne, et surtout pas aux petits esprits!
Comme l’a souligné Cunégonde, tu es une Grande Dame, respect!
Membre
Que du respect !
Bizz Jump
Membre
super PATOU hip hip hourra
Membre
bin ma patou !! lâche pas le morceau!! ……oui tu as du caractère,oui tu t’assumes,oui tu revendiques(oui tu es de temps en temps raleuse),enfin oui….. tu vis ta vie, et rien que pour ça tu mérites le même respect que tous.Alors,à tes détracteurs,apprenez à vous respecter vous-même,et vous aurez peut-être la chance de connaître le genre humain,en effet nous ne sommes pas des animaux(bien qu’étant des mammifères),sachez toutefois, que certains animaux se respectent plus et ont plus d’égards envers leurs congénères.le genre humain m’étonnera toujours, souvent en mal ! Toi , patou c’était en bien, lors de notre première rencontre .restes comme tu es, entière et sans faux-fuyants , et quand bien même ils aient à dire du mal d’une compagnie agréable,ils ne mettent pas à profit ce même temps pour savourer les bons moments de la vie,rigoler et profiter.
tant pis pour eux et tant mieux pour ceux qui ont la même philosophie que toi et moi!
au plaisir de se revoir ma patou (et pis c’est vrai pas si raleuse que ca!)
côach